[2025-2026] Lille - RCS | Avant-match
Flux RSS 119 messages · 10.136 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
chris68mammouth a écrit, le 25/01/2026 13:40 : @chris68 Dire que le championnat c'est fini, c'est ne rien comprendre au foot. Même en cas de défaite ce soir, on resterait 7éme, place qui comme l'année dernière peut être qualificative pour l'Europe.
Sauf que l'objectif de cette saison était de faire mieux. C'est mathématiquement possible je te l'accorde, mais je n'y croit pas du tout. Donc pour moi oui c'est fini dans le sens où on pourra plus lutter pour être 5emes ou 4eme voire pour la LDC, ce qui aurait du être la progression attendue.
Finir à nouveau 7emes et se retaper le 5eme de Bulgarie ou du Danemark en barrage l'année prochaine, moué. (oui je sais je suis un hyper consommateur exigeant qui ne sait plus d'où l'on vient :D ) -
Bon, en résumant les derniers posts: on va peut-être perdre, ou on va peut-être gagner.
Vivement 22:30, pour savoir qui avait raison ! -
Emegha est resté a Strasbourg.
-
À mon avis pour Emegha c’est pas top. Même pas du voyage…
-
Curieux de voir ce que va donner ce match qui sera un gros indicateur pour la suite.
J’espère un racing pas trop calculateur qui joue les coups à fond et qui oublie de faire ses quelques erreurs habituelles. -
Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
Yassine et Nanasi apprécieront.
J'attends la compo officielle avant de fulminer. -
jack a écrit, le 25/01/2026 18:44 : Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
J'attends la compo officielle avant de fulminer.
T'es serieux ?
Yassine vient d'arriver il y a moins d'une semaine, il n'a encore rien intégré.
Godo fait une super saison, quoi que tu en penses. -
itsmoi a écrit, le 25/01/2026 16:39 : Emegha est resté a Strasbourg.
Ici le temps fut moyennement gris où parfois l'on vit l'astre solaire tenter de percer la grisaille et une température agréable de 2-3° dans un air sec pour se promener. La nuit est tombée depuis près de deux heures mais la découverte de ce message est un rayon de soleil dans la nuit d'hiver. -
jack a écrit, le 25/01/2026 18:44 : Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
Quelle blague pfff
on va jouer à 10 dès le départ, génial.
-
Je ne l’aime pas dans le jeu Godo, mais son ratio devant le but est pas mal du tout.
Mais j’aimerais bien voir Nanasi dans ce type de match. -
moi je le kiffe Godo, je trouve qu'il mérite de jouer ce match, si il est transparent, Nanasi et Yassine pourront entrer pour essayer de gagner leur place. Mais Godo, au vu de ses prestations, ne l'a pas volé, sa place dans le 11.
-
stragaric a écrit, le 25/01/2026 18:48 : Yassine vient d'arriver il y a moins d'une semaine, il n'a encore rien intégré
Il y a une semaine, Yassine était juste déjà sur le banc, car il est arrivé il y a plus d'une semaine. -
Jour de relance pour les lillois. L’Alsace terre de tradition.
-
Assez d'accord. Godo a du déchet mais il peut être utile en contre, en percussion, plus que Amo en tout cas. Il joue vers l'avant et marque régulièrement. Vu l'effectif actuel qu'il soit titulaire ne me choque pas.
-
stragaric a écrit, le 25/01/2026 18:48 : jack a écrit, le 25/01/2026 18:44 : Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
T'es serieux ?
Godo fait une super saison, quoi que tu en penses.
Yassine ne revient pas de blessure et est totalement apte à jouer, il doit juste prendre ses marques.
On a fait jouer Enciso dès son arrivée et dès son retour de blessure, pourquoi pas lui ?
Je parle même pas de Nanasi qui ne joue pas alors qu'il est totalement GON compatible.
Godo ne sait pas défendre : ça passe contre les petites équipes comme Metz, Breidablik ou Hacken, mais contre Lille ça va être plus problématique. Ses contrôles manqués et ses tirs au pif c'est parfait comme supersub, mais pas plus. -
jack a écrit, le 25/01/2026 19:25 : stragaric a écrit, le 25/01/2026 18:48 : jack a écrit, le 25/01/2026 18:44 : Godo sur la compo probable, l'arnaque continue...
T'es serieux ?
Godo fait une super saison, quoi que tu en penses.
Yassine ne revient pas de blessure et est totalement apte à jouer,
Je parle même pas de Nanasi qui ne joue pas alors qu'il est totalement GON compatible.
Godo ne sait pas défendre : ça passe contre les petites équipes comme Metz, Breidablik ou Hacken, mais contre Lille ça va être plus problématique. Ses contrôles manqués et ses tirs au pif c'est parfait comme supersub, mais pas plus.
Mouais, n'empeche je trouve les avis sur Godo bien trop tranchés, pour le moment la saison est un peu sauvé et il en est un tres gros artisan.
Nanasi GON compatible ok, mais alors que faut il comprendre ? Que GON est trop bete selon toi pour voir que Nanasi est sa perle ? ou peut etre y aurait il d'autres raisons ?!
Pour Yassine honnêtement, je préfère voir Godo titulaire.
Moi aussi je l'ai trouvé énorme contre nous mais il vient d'arriver et le fait d'Enciso on s'en fout un peu et meme beaucoup du fait que c'est le fakeRosénior qui était au commande, aujourd'hui c'est quelqu'un d'autre... -
Encore une fois, c'est pas pour casser du sucre sur Nanasi mais ça va faire presque 3 saisons qu'il est ici et s'il est si peu aligné c'est qu'il ne doit pas donner satisfaction aux entrainements surtout quand deux entraineurs le cantonnent sur le banc.
Pour Yassine c'est juste logique. Même Enrike a débuté sur le banc. -
On verra bien, c'est toujours mieux que la fraude Amo, j'attends qu'il me fasse mentir.
Mais si on a recruté de son côté, c'est qu'il est trop léger. -
vostok a écrit, le 25/01/2026 19:35 : Encore une fois, c'est pas pour casser du sucre sur Nanasi mais ça va faire presque 3 saisons qu'il est ici
La réalité et vostok, ça fait deux.
Nanasi n'est là que depuis un an et demi exactement, on est très loin des bientôt 3 saisons. -
Nanasi a sans doute besoin de jouer en match sur le rectangle vert, c’est là où il peut potentiellement s’exprimer.
Ce n’est pas un joueur de data à l’entraînement…j’ai parfois l’impression que ça le pénalise. -
Composition sans surprise
https://twitter.com/i/status/2015497275741503631
-
Ouattara sur le banc depuis que GON est la, dommage.
-
rubinsteiner a écrit, le 25/01/2026 19:45 : Nanasi a sans doute besoin de jouer en match sur le rectangle vert, c’est là où il peut potentiellement s’exprimer.
Ce n’est pas un joueur de data à l’entraînement…j’ai parfois l’impression que ça le pénalise.
Faut arrêter, y a un minimum. Tu peux pas être payé plus de 120KE par mois pour te la couler douce. Il se ferait bannir de n'importe quel club. -
superdou a écrit, le 25/01/2026 19:42 : vostok a écrit, le 25/01/2026 19:35 : Encore une fois, c'est pas pour casser du sucre sur Nanasi mais ça va faire presque 3 saisons qu'il est ici
La réalité et vostok, ça fait deux.
Nanasi n'est là que depuis un an et demi exactement, on est très loin des bientôt 3 saisons.
Au temps pour moi, ça me paraissait aussi beaucoup sous l'ère blueco. On le voit s peu jouer que c'est du pareil au même finalement. -
Emegha finalement dans les tribunes ? Pas suffisament remis pour jouer 10-15 mn ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.