Rafael Luís
Flux RSS 215 messages · 20.975 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
ajax.fanLui amo et nanasi impossible de pouvoir les mettre dans le flop de baromètre -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Car rentrés trop tard je pense pour pouvoir être évalués dans le baromètre
-
gazzo67 a écrit, le 25/01/2026 22:48 : Il faut rien de mauvais sur l'action de but ou le responsable c'est Amo Ameyaw qui met une patate chaude sans raison en etant incapable de sentir le jeu. Le reste il a ete juste.
Il bouffe Mpabbé sur son entrée en jeu même, pour une fois je ne l'ai pas trouvé mauvais -
donizzio a écrit, le 25/01/2026 23:14 : Nanasi tu lui reproches quoi ? Il rentre a 4-0 et fait pas d'erreur hein..
Mais un peu transparent et qui joue à l'économie...
C'est sûr que sur la triplette rentrée à ce moment-là, c'était le meilleur.
Mais Yassine à montré plus en 5 minutes que nanasi en 15.
Bref luis est nul. Inutile de le remettre sur une feuille de match -
A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
Dehors le plot
-
Pourquoi le faire rentrer ???? Il est complètement à contre courant, ralenti le jeu, mal placé. Quelle horreur
-
Lent et défends comme un national sur le centre ZE ...
Ah oui il a le niveau national -
Punaise mais qu’on casse son prêt à cette brêle c’est juste plus possible de finir nos matchs à 10 (ou 9 avec Amo)
-
maxouille a écrit, le 01/02/2026 22:54 : Pourquoi le faire rentrer ???? Il est complètement à contre courant, ralenti le jeu, mal placé. Quelle horreur
Tout à fait d’accord -
Peut être que c’était un dernier test avant de le renvoyer
-
Ce joueur n est pas pret. Aucune passe vers l avant. Aucune influence sur le jeux. Mauvais choix.
-
Amogou n'aurait pas fait pire, il peut retourner a Benfica demain.
-
J'aime pas trop flinguer nos joueurs mais lui effectivement il est carrément médiocre. C'est la façon la plus gentille que j'ai trouvé pour exprimer mon ressenti. Après je suis pas convaincu par Amougou non plus, on est vraiment limités sur ce poste (en espérant qu'Oyedele soit apte un jour).
-
C'est qui?
-
Le cousin polonais de Gargorov.
-
takl a écrit, le 01/02/2026 23:29 : Le cousin polonais de Gargorov.
Oh attention toi, ne touche pas à ma pépite bulgare !!!
Martyrisé par Gilberto Gress
Ps : d'ailleurs en Bulgarie il a laissé pas mal de souvenirs pour y être allé y a deux ans, bon après c'était à 3h du mat dans un bar de plage sur la côte bulgare -
Chabgement d'entraîneur et changement de mec.
Avant il avait pour consigne de faire des passes en arrière maintenant il peut jouer vers l'avant -
morphail a écrit, le 01/02/2026 23:30 : takl a écrit, le 01/02/2026 23:29 : Le cousin polonais de Gargorov.
Ps : d'ailleurs en Bulgarie il a laissé pas mal de souvenirs pour y être allé y a deux ans, bon après c'était à 3h du mat dans un bar de plage sur la côte bulgare
Martyrisé par Gress ? -
montana a écrit, le 01/02/2026 23:45 : morphail a écrit, le 01/02/2026 23:30 : takl a écrit, le 01/02/2026 23:29 : Le cousin polonais de Gargorov.
Ps : d'ailleurs en Bulgarie il a laissé pas mal de souvenirs pour y être allé y a deux ans, bon après c'était à 3h du mat dans un bar de plage sur la côte bulgare
Martyrisé par Gress ?
Il l'avait défoncé par presse interposée, encore un grand coup de Melon Gress -
Il se défonçait les articulations et les muscles tout seul le Emil, y'avait pas besoin de l'aider.
-
Il avait même été blessé par les propos de Gilbert, ça faisait beaucoup.
Pour en revenir à Rafael Luis, vraiment on n'a pas un U19 au centre de formation meilleur que lui ? Sérieusement ? Le 2eme but je l'ai annoncé 5 secondes avant quand j'ai vu son placement.. On a fini le match à 10 contre 10. C'est peut-être lui, certainement, le joueur le plus faible du groupe. -
Oh bordel je viens de revoir le second but mais même un joueur de national il te fait pas le caca qu’a fait Luis. J’avais même pas vu que c’était lui qui était impliqué.
Le mec se retourne deux fois au lieu de suivre Zaire-Emery pour voir si on lui fait la passe ou pas. Mais qui fait ça ??? Suis juste ton bonhomme !
Du coup il se fait prendre une vitesse, et malgré sa fraîcheur et son gabarit il est incapable de revenir sur le joueur qui a tout le temps de s’appliquer pour son centre.
On parle de Zaire-Emery, pas de Nuno Mendes la.
Mais quelle brêle, sérieux je veux bien me dévouer pour le ramener demain en voiture à Lisbonne. -
Sur le deuxième but c'est un gag. Le benny hill du foot!
Le QI foot de Fabrice Pancrate. L'accèleration de Jeff Strasser. L'effort et l'intensité défensive de Mbappé.
Le comble c'est qu'il met les mains dans le dos pour éviter de la prendre dans les bras. À ce moment là, il est en dehors de la surface et SURTOUT il est à 3 kms de son vis à vis. Un cone de lubëck sur un terrain de foot! Le gars est aussi utile sur un terrain de foot que des skis dans une piscine ou une bière sans alcool dans le frigo de Pierre Palmade.
C'est comme si un gardien positionne son mur sur coup-franc à 58 mètres du tireur adversaire. Ça ne sert à rien, comme Luis sur un terrain de foot.
Après lille, on continue la farce.
Pour finir, j'anticipe le "gniangnian c'est la nouvelle tête de turc. Vous n'êtes pas des supporters gnagnangnan" (mode ON cul cul la praline/ les licornes ça existe).
Non! Ce mec est nul! Point. -
On pourrait prendre un gars avec une rqth... Il ferait aussi bien et le racing gagnera des sous en l'employant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.