Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5360 messages · 386.970 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• yan-ka a écrit, le 20/01/2026 12:53 :
    Il a des choses à prouver et vu le personnage, je suis persuadé qu'il sera décisif rapidement

Rapidement? Faut déjà qu'il revienne et soit en jambes ce qui ne se fera pas du jour au lendemain.
  • Attention c'est du troll, âmes sensibles s'abstenir.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Pour ma part, je trouve que la vie est plus belle sans lui. Il part quand ?
  • @matteo sois sympa et partage ta part avec moi

et quelques autres.
    Merci.
  • matteo a écrit, le 20/01/2026 20:19 :
    Attention c'est du troll, âmes sensibles s'abstenir.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Pour ma part, je trouve que la vie est plus belle sans lui. Il part quand ?

Encore à peu près 150 dodos. S'il n'y a pas de rebondissement de dernière minute improbable comme le Racing sait si bien les faire. Normalement y'en aura pas. Après tout dépend de notre quota de normalité. Par expérience je le considère incalculable, il subit trop d'aléas pour définir des modèles stables et crédibles à moyen terme. Même à court terme c'est compliqué.
  • Annoncé de retour, resté à Strasbourg ! que ce triste pitre dégage au plus vite.
  • Pas persuadé que c’est lui qui a pris la décision! ;)
  • En même temps il revient de longue blessure, au mieux il serait rentré à la 80e
  • J'espère qu'il va brancher son cerveau et poser son melon. L'équipe semble à nouveau trouver de l'allant; à tel point qu'on l'a oublié! (C'est agréable comme sentiment).

Panichelli est à sa place; titulaire. Il doit la conserver. Le précédant retour d'Emegha a coïncidé avec la forte baisse de régime de Pani qui marchait sur l'eau.

On doit miser sur l'argentin et non sur "melon man". Qu'il serve le club jusqu'à son départ. Il pourra ensuite se pavaner avec son nouveau maillot et réviser la géographie.
    Il ne me manquera pas.
  • mouloungoal a écrit, le 21/01/2026 10:12 :
    He's back! :D

"Retour" de Maxi Oyedele? Mais pour qu'il y ait un retour faut déjà une arrivée non?
  • niko67 a écrit, le 26/01/2026 06:05 :
    J'espère qu'il va brancher son cerveau et poser son melon. L'équipe semble à nouveau trouver de l'allant; à tel point qu'on l'a oublié! (C'est agréable comme sentiment).

Panichelli est à sa place; titulaire. Il doit la conserver. Le précédant retour d'Emegha a coïncidé avec la forte baisse de régime de Pani qui marchait sur l'eau.

On doit miser sur l'argentin et non sur "melon man". Qu'il serve le club jusqu'à son départ. Il pourra ensuite se pavaner avec son nouveau maillot et réviser la géographie.
    Il ne me manquera pas.

D'accord avec ce message, de la première à la dernière ligne.

Un tour sur le banc lui fera du bien.
  • niko67 a écrit, le 26/01/2026 06:05 :
    J'espère qu'il va brancher son cerveau et poser son melon. L'équipe semble à nouveau trouver de l'allant; à tel point qu'on l'a oublié! (C'est agréable comme sentiment).

Il ne me manquera pas.

Ce que j'aime bien, c'est la capacité à lui tirer dessus alors qu'il n'y a absolument aucune nouvelle donnée depuis des semaines sur lui.
    A ce niveau là, c'est de la haine passion :D
    J'aime c'est punk racing attitude
  • Attention à la Panichelli dépendance ; je pense qu’Emegha pourra rendre service .
  • morphail a écrit, le 26/01/2026 09:35 :
    Ce que j'aime bien, c'est la capacité à lui tirer dessus alors qu'il n'y a absolument aucune nouvelle donnée depuis des semaines sur lui.

mouloungoal a écrit, le 21/01/2026 10:12 :
    He's back! :D

Pas de nouvelles, vraiment ?
  • Ah parce qu'on va lui reprocher de guérir donc il faudrait qu'il reste blessé ad vitam eternam, de la haine passionnelle je confirme
  • Contre Lille? J'étais pas là...
  • Il y a les matchs de Coupe de France et conférences League qui arrivent . On va pouvoir tourner .
    Qd Emegha jouait seul devant, cette année c'était pas mal aussi hein ...
    Mais sachant qu'il y a un joueur sur le départ et l'autre non, on doit effectivement privilégier le joueur qui sera au racing l'année prochaine
  • inter a écrit, le 26/01/2026 09:46 :
    Attention à la Panichelli dépendance ; je pense qu’Emegha pourra rendre service .

En effet!

Il faut bien quelqu'un pour couper les citrons à la mi-temps.
  • Je suis persuadé qu'avec un jeu davantage tourné vers des transitions rapides vers l'avant son retour contre le PSG va tomber à pic. L'autre plot argentin devant il avance pas parait-il.

Je vais miser une piécette sur Emegha buteur sur ce match s'il est aligné d'entrée. Je suis bien content de le voir revenir dans l'équipe. On a une belle variété de profils à aligner devant quand même. Je trouve cela positif.
  • je ne pense pas qu'il sera aligné d'entrée contre le psg, il n'a plus joué une minute depuis 3 mois
  • Et Panichelli avait fait un match dd patrln a l'aller. aucund chance qu'il ne commence pas le match

remplacement a la 73eme
  • mammouth a écrit, le 26/01/2026 22:28 :
    je ne pense pas qu'il sera aligné d'entrée contre le psg, il n'a plus joué une minute depuis 3 mois
    Pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Allez, nouvel objectif, 0 minutes en 4 mois.
  • Je viens d'avoir une épiphanie (bon, plutôt son contraire mais passons) : le pré-contrat d'Emegha avec Chelsea ne garantit pas son transfert cet été. Il est donc possible que Chelsea dise "nop" à sa venue (pour pleins de raisons, du caractère de cochon aux blessures à repétition).

Donc on risque de le voir encore la saison prochaine chez nous.

Voilà, je vous laisse méditer sur ce point, et ses potentielles conséquences.
  • raukoras a écrit, le 28/01/2026 07:39 :
    le pré-contrat d'Emegha avec Chelsea ne garantit pas son transfert cet été. .................................................
    Donc on risque de le voir encore la saison prochaine chez nous.

Voilà, je vous laisse méditer sur ce point, et ses potentielles conséquences.

Le premier point on le savait, cela avait été dit immédiatement sur un topic...

Par contre, en effet, je n'avais pas imaginé le deuxieme point !!!
    Il ne m'enchante pas.
  • Moi, ça m'enchante beaucoup, ça permettra d'animer stérilement ce forum :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives