L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6541 messages · 450.568 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par clutch
-
superdouAprès la main de Vata, la tête du gardien, l'OM n'aime pas Benfica :D -
Tcho les nazes du Sud !
-
Trop bon, derrière qarabagh et bodo glimt
-
Nan mais c'est juste une bonne grosse honte. A pavoiser toute l'année, qu'ils prennent exemple sur ces clubs qui en veulent 10 fois plus qu'eux !
-
La perte financière devrait être pas mal ...
-
La risée nationale 😀
-
mugiwara a écrit, le 28/01/2026 23:17 : La perte financière devrait être pas mal ...
C'est vrai qu'avec leur recrutement XXL (d'ailleurs je ne m'en sors même plus avec leur nombre de milieux de terrain), et la masse salariale qui va avec, ça risque de faire mal.
Des départs à prévoir avant la fin du mercato ? -
rcsbur67 a écrit, le 28/01/2026 23:27 : mugiwara a écrit, le 28/01/2026 23:17 : La perte financière devrait être pas mal ...
C'est vrai qu'avec leur recrutement XXL (d'ailleurs je ne m'en sors même plus avec leur nombre de milieux de terrain), et la masse salariale qui va avec, ça risque de faire mal.
Des départs à prévoir avant la fin du mercato ?
Ne dis pas cela, les supporters des sardines vont te dire que Strasbourg n'est pas mieux et qu'il faut balayer devant sa porte
...
Ils vont pouvoir se concentrer sur la CDF seul objectif atteignable pour eux cette saison, ca va calmer Benatia. -
A jamais les premiers ! :p
-
30 matchs cette saison
30 XI différents -
Bravo pour leurs 9 points.
C'est mieux que leur 0 pointé habituel. -
rcsbur67 a écrit, le 28/01/2026 23:07 : Cette équipe est tellement inconstante !
Super semaine pour eux...
Une victoire contre lens qui remet Paris 1e et une défaite 3-0 contre Bruges alors qu'un 2-0 était suffisant pour se qualifier. -
Petit stage commando à Rome ?
-
C'est quand même assez honteux cette campagne de LDC pour l'OM.
Quand j'entend Balerdi dire "c'est cruel", franchement le scénario l'est sans doute mais quand tu prend 6-0 sur les deux derniers matchs alors que tu sais le goal average sera important... et quand en plus tu vois le contenu, l'élimination est largement mérité.
Tu as Bodo Glimt qui tape Man City puis l'athletico avec leur trippes pour se qualifier, Benfica qui fait de même contre Naples puis le Real et l'OM qui en prend 3 au vélodrome puis 3 à Bruges sans jamais que tu n'ai eu la sensation qu'ils jouaient la LDC.
Pas grand chose de plus à dire si ce n'est que De Zerbi y est pour beaucoup avec ses changements de compos pertpetuel -
Presque qualifié avant les deux dernières journées mais deux défaites pour terminer, élimination à la fin de la fin. Le seul fiasco comparable qui me vient, c'est l'élimination de la France pour la phase finale de la coupe du Monde aux USA en 1994.
Un fiasco historique dans les deux cas. -
Du pain béni pour la FFL! :D
Pour info les Marseillais avaient 95% de chances de se qualifier au coup d'envoi.
https://twitter.com/FFLose/status/2016640246784422049?s=20
Au passage l'OM est le 1er club français éliminé en phase de ligue du nouveau format de la Ligue des Champions... à jamais les premiers! (+)
Et les Belges qui trollent en direct au stade (sans faire exprès). :))
https://twitter.com/FFLose/status/2016637048355004635?s=20
-
Marseille et la coupe d'Europe...
https://twitter.com/i/status/2016809417128251735
-
Cela serait comique !
-
Enfin la supercherie de ce type va être révélée
-
Ils auraient pu le garder jusqu’à ce qu’on les joue par contre.
-
Ben vu qu'à l'aller l'OM de De Zerbi a gagné contre le Racing, faut se méfier.
Le parcours de De Zerbi peut-il être qualifié de supercherie ?
Y a débat je pense.
Si cette supercherie quitte l'OM, restera elle longtemps au chômage ?
Y a débat là aussi je pense. -
En l1 facile pour eux, l’arbitrage. Ils savent faire, c’est dans leur ADN.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.