Emmanuel Emegha
Flux RSS 5099 messages · 369.528 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
niko67Qu'il marque (pour l'équipe) et qu'il se casse.
Il peut même marquer le but de la gagne à la 96e de la finale de la conférence que ça ne changera rien pour moi. Qu'il parte au plus vite.
Fermer des bouches? C'est plutôt la sienne qu'il aurait dû fermer à plusieurs reprises en chia... littéralement sur le club. -
Oui qu’il soit bon jusqu’à la fin de saison, c’est sur ce paramètre que je juge un joueur.
Sur le terrain, il m’a rarement déçu dans son implication.
Sinon oui il a été naze dans sa com, mais de là à en faire un paria…
Il y a tellement de joueurs dans le passé qui ont chié sur le club et qui ont pourtant été apprécié que je ne comprendrai jamais cette base de supporters qui le rejète avec autant de véhémence. -
Et donc, parce qu'il y en a eu d'autres, il ne faut rien dire ? Relativisme FC comme d'habitude.
Et c'est le topic d'Emegha, donc on parle d'Emegha, et pas de Jonas ou de Chapuis ou de je ne sais qui. -
Relativisme de quoi?
Je dis juste que je ne suis pas forcément d’accord avec les critiques sur un joueur qui a tenu en grande partie l’équipe à lui tout seul sur l’année 2025. (Cf stats avec et sans lui).
Et je m’interroge sur le pourquoi tant de haine sur un mec qui ne triche pas sur le terrain.
Mais on a le droit de ne pas l’aimer bien sûr! -
cigonhao a écrit, le 30/01/2026 18:19 : Je suis perdu avec toutes ces analogies. Du coup le supporter ferme des bouche quand il supporte ou quand il ne supporte pas ? (Inutile de repondre, ce n est que rhétorique)
Inutile d'écrire alors ?
Inutile de répondre ce n'est que de la mauvaise foi... -
Puisque à priori on va jouer avec un attaquant de pointe cette place est soit pour lui soit pour l autre...au vue des 3 derniers matchs je m étonne que certains préfèrent emegha.
On peut sortir les stats et dire qu il est plus efficace et blablabla..par contre je ne l ai jamais vu ..je parle d emegha..défendre dans ses 16 mètres.. jouer en déviation.. en une touche de balle..bref il est rapide et point barre
Techniquement, tactiquement mentalement c est largement moins bons que son concurrent et coéquipier à qui d ailleurs il ne fait aucune passe lorsqu'ils jouent ensemble -
duga21 a écrit, le 30/01/2026 22:55 : Puisque à priori on va jouer avec un attaquant de pointe cette place est soit pour lui soit pour l autre...au vue des 3 derniers matchs je m étonne que certains préfèrent emegha.
On peut sortir les stats et dire qu il est plus efficace et blablabla..par contre je ne l ai jamais vu ..je parle d emegha..défendre dans ses 16 mètres.. jouer en déviation.. en une touche de balle..bref il est rapide et point barre
Techniquement, tactiquement mentalement c est largement moins bons que son concurrent et coéquipier à qui d ailleurs il ne fait aucune passe lorsqu'ils jouent ensemble
Sur la défense dans sa surface, il a juste eu le sprint le plus rapide l'année dernière de toute la ligue 1 sur un repli défensif jusque dans sa surface contre Auxerre...
Et sur les corners, au premier poteau il en a dégagé un sacré nombre. Dommage qu'offensi ement il ne sache pas faire une tête... -
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-emmanuel-emegha-aurait-rechute-et-pourrait-rester-indisponible-six-semaines-supplementaires/1638363" target="_blank" class="st-target-blank">Strasbourg : Emmanuel Emegha aurait rechuté et pourrait rester indisponible six semaines supplémentaires https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-emmanuel-emegha-aurait-rechute-et-pourrait-rester-indisponible-six-semaines-supplementaires/1638363
-
Il aurait rechuté selon L’Equipe, absent 6 semaines.
-
Titulaire indiscutable au FC Infirmerie
Un bon gros retour de karma avec son histoire de maillot -
Le sketch a assez duré là franchement.
-
put*in ce sketch !!
Encore deux ans et demi à ce rythme (fin de contrat en juin 2028), je n'aurai jamais assez de pop-corn pour tenir :)) -
fripon67 a écrit, le 30/01/2026 16:21 : J'adorerais qu'il entre, joue et marque...pour fermer quelques bouche.
Ces mêmes bouche qui à n'en pas douter auraient la bouche en coeur s'il venait à nous faire gagner dimanche..
C'est pas au niveau de la bouche que ça se joue. Les ischios c'est plus bas je crois. -
cinquefrondi a écrit, le 01/02/2026 09:34 : Il aurait rechuté selon L’Equipe, absent 6 semaines.
Faut couper son prêt et vite !
-
Dans l’avion avec Sarr demain et on passe à autre chose.
Maintenant ça suffit! Stop! -
Donc, il faudrait recruter un attaquant encore, et des membres pour le staff médical :D
Ce club, ça devient un sketch. -
Il faudrait acheter un attaquant bordel.
Si panichelli ce blesse on fait on quoi on a plus personne devant -
Ca sent un recrutement en catastrophe demain.
-
On casse le prêt de Lukovic, comme c'est la mode chez Blueco.
-
Pas d’actualité à l’instant T d’après Cyril
-
montana a écrit, le 01/02/2026 09:56 : On casse le prêt de Lukovic, comme c'est la mode chez Blueco.
Pas du tout au niveau je pense. -
C'était pour rire....
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Emmanuel Emegha aurait rechuté de sa lésion musculaire et pourrait de nouveau être écarté des terrains six semaines supplémentaires. -
Chelsea va vendre 1 attaquant a Strasbourg.
En tout cas, il faut un attaquant avant 20h demain.
Si Emegha revient, je dis bien Si, mi Mars, il aura fait une saison quasi blanche, heuresement que Chelsea lui a fait un pres contrat, un joueur visiblement tres fragile physiquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.