Rayane Messi
Flux RSS 87 messages · 12.922 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
redactionCe message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
Rayane Messi a été appelé en Équipe de France U19 pour y disputer deux rencontres amicales les 5 et 8 septembre contre la République d'Irlande. -
Il a prolongé jusqu'en 2030.
Et en même temps il est prêté pour cette saison à Pau, en Ligue 2. -
Ce message est une brève publiée par klaus :
Rayane Messi a prolongé son contrat jusqu'en 2030. Dans la foulée, il a été prêté à Pau en ligue 2 pour la saison 2025/2026. -
C’est bien, il trouvera du temps de jeu là-bas
-
Pau, leader provisoire de la L2, c'est un bon choix pour lui.
Les joueurs sous contrat jusqu'en 2028 à 2030 préfigurent de belles saisons pour le Racing, incontestablement un projet sportif bien mené, je pense qu'il devrait y avoir nettement moins de mouvements l'année prochaine.
En espérant qu'on garde le plus longtemps possible Rosenior ! -
Encore une perle à ressortir au moment du prochain largage de pépites !
Va falloir que Messi se hâte s’il veut jouer devant le premier ministre en fonction. -
Il jouera devant le sponsor de Betharram et maire de Pau, qui vient de se faire payer par nos impôts 40.000 € un bureau doré à la Trumpkitl a écrit, le 31/08/2025 00:51 : Va falloir que Messi se hâte s’il veut jouer devant le premier ministre en fonction. -
kitl a écrit, le 31/08/2025 00:51 :
Va falloir que Messi se hâte s’il veut jouer devant le premier ministre en fonction.
Ces gens là ne partent pas quand ils perdent les élections... Alors un vote de confiance... -
Pour le moment les prêts sont plus un moyen de stockage avant revente.
Quel est le dernier joueur que le Racing a prêté et qui est devenu titulaire lors de son retour de prêt ?
Éventuellement Senaya… -
mankei a écrit, le 31/08/2025 12:40 : Pour le moment les prêts sont plus un moyen de stockage avant revente.
Quel est le dernier joueur que le Racing a prêté et qui est devenu titulaire lors de son retour de prêt ?
Éventuellement Senaya…
Bah pour l'instant Mwanga :) -
Du coup, habitant à 1 heure de Pau, je vais aller tenter de le voir et de le rencontrer. Il m'a souvent impressionné lors de ses entrées ou en amical, s'il est sérieux il peut devenir un très bon joueur
-
Il aurait clairement pu faire des entrées en cours de match cette saison, façon Amo l'an dernier.
Dommage. -
A participé au match Pau - Red Star 0-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Boulogne - Pau 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match Pau - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65' But
-
Buteur hier avec Pau dans l'unique but du match contre Laval.
Son premier but avec sa nouvelle équipe avec 154 min de temps de jeu pour le moment. Un prêt qui débute pas trop mal. -
A participé au match Grenoble - Pau 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
A participé au match Pau - Dunkerque 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match St-Etienne - Pau 6-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Pau - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Son but vs Troyes hier soir
2e depuis son arrivée là bas
https://twitter.com/Footballogue/status/1985445373746327826?t=1kg5I0lWtTgouEXdjJEQHQ&s=19
-
Il était absent 3 semaines, il est de retour depuis la semaine dernière, j espère qu il va enchaîné.
-
Je le trouve plutôt sympa le maillot de Pau :)
en manches longues c'est bien vintage
Attention spoiler - cliquez pour afficher -
j'ai l'impression qu'ils ont copiés chelsea pour le logo
-
mammouth a écrit, le 04/11/2025 10:25 : j'ai l'impression qu'ils ont copiés chelsea pour le logo
Je dirais pas chelsea mais depuis le logo de City y a une chiée de logo ronds qui sont apparus
-
il y a des cigognes à miami ? :D je trouvais qu'il ressemblait même au niveau couleurs, mais non, ça prouve que je ne connais pas le logo de chelsea
-
Je crois que j'aurais préféré prêter amo et garder Messi cette saison, quand je compare les deux sur la pré saison, et surtout ce qu'apporte amo depuis le début de celle-ci...
-
c'est toujours plus facile de savoir lorsque quelques semaines sont passées
et je ne te vise pas particulièrement fripon67
c'est en mode point de vue générale.. -
Mais les décideurs devraient savoir...
-
A participé au match Guingamp - Pau 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Pau - Le Mans 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56'
-
A participé au match Montpellier - Pau 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
-
A participé au match Pau - Amiens 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match Pau - Rodez 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match Dunkerque - Pau 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Pau - Grenoble 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
Encore un petit ange partie trop tôt
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Pau :
Le prêt de Rayane Messi à Pau a été cassé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.