Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David Datro Fofana

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 7.079 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chris3fr

• Ce joueur est une drouille
    Cassons le prêt de Mara qui est bien meilleur
  • Pas très engageant ce que je lis sur lui, on parle même "d'horreur", rien que ça.
  • Ouai....il n'y plus vraiment de limite linguistique sur le stub Clutch...on en sait qq chose...
    Pour en revenir au joueur, perso je l'ai jamais vu, mais on cherche pas un titulaire, on l'a déjà, et son double ou compète aussi quand emegha reviendra...
    Donc, bon, en attendant cela, s'il peut éviter à panni de finir tous les matchs cramé, et le supplier les 15 dernière minute, et bah attendons de voir avant de lui cracher dessus.
  • petrucci67 a écrit, le 02/02/2026 10:58 :
    Ce joueur est une drouille

Tu as d'ailleurs vu tous ces matchs ?
  • morphail a écrit, le 02/02/2026 13:06 :
    petrucci67 a écrit, le 02/02/2026 10:58 :

Non du tout. 3 ou 4 matchs
    Très maladroit devant le but
    En 3 ans , 50 matchs pour 10 -12 but
  • petrucci67 a écrit, le 02/02/2026 13:37 :
    morphail a écrit, le 02/02/2026 13:06 :
    petrucci67 a écrit, le 02/02/2026 10:58 :

Non du tout. 3 ou 4 matchs

Pour la rotation, c'est pas si dégueu donc
  • petrucci67 a écrit, le 02/02/2026 13:37 :
    C'est pas difficile de vérifier sur TM. C'est 16 buts en 55 matchs sur les 3 dernières saisons.
  • Oui, mais la majorité de ses buts ont été inscrits dans des championnats plus faibles que la ligue 1.
    En dehors de la demie saison 23/24 avec le relégué Burnley ( 4 buts en 15 matchs ).
    Je pense que ça reste une doublure acceptable quand même.
  • Pour comparer Mara c'est 1 but toutes les 301 minutes ces 3 dernières saisons. Fofana c'est 1 but toutes les 201 minutes. Emegha 1 but toutes les 176 minutes.
  • jack a écrit, le 02/02/2026 10:57 :
    Vraiment le joueur le plus random qu’on pouvait nous prêter.

Mais bon, c’est un prêt, qui répond à une exigence du moment, donc pour une fois on se fait pas trop cracher dessus.

Non c'est Washington^^
  • Pour jouer quelques fin de match, ça suffit mais si notre argentin buteur se blesse, ça va être compliqué.
    Ça va être que mon avis, il me fait penser même si je joue pas le même poste exactement a Majeed Waris
  • goog a écrit, le 02/02/2026 14:14 :
    jack a écrit, le 02/02/2026 10:57 :

Mais bon, c’est un prêt, qui répond à une exigence du moment, donc pour une fois on se fait pas trop cracher dessus.

Non c'est Washington^^

C'est vrai qu'on peut toujours trouvé plus surcôté dans cet effectif pléthorique.

Mais bon, pour relativiser à froid, c'est quand même moins pire qu'un Washington ou un Mudrick.

Mais quand je vois Guiu qui cire le banc à Chelsea, je me dis aussi qu'il y a avait bien mieux.
  • Avec lui on vise au moins la LDC
  • Ses stats sont cataclysmique.
  • N'exagérons rien !
  • Il n'est mm pas encore arrive qu'il est deja habille pour l'hiver....bravo aux connaisseurs
    Moreira s'est fait jeter de lyon tellement il etait faible....et aujourd'hui c'est un titulaire indiscutable...alors avant de critiquer laissons lui sa chance
  • Jurisprudence Oyedele, Diop, Saadi...

Les joueurs qui ont des stats totalement mid dans des championnats pourris, en général c'est très très très juste pour la L1.

Et là on a besoin d'un mec opérationnel direct, pas d'un mec qui va adapter son niveau petit à petit comme Diop.
  • demigros a écrit, le 02/02/2026 18:05 :
    Il n'est mm pas encore arrive qu'il est deja habille pour l'hiver....bravo aux connaisseurs
    Moreira s'est fait jeter de lyon tellement il etait faible....et aujourd'hui c'est un titulaire indiscutable...alors avant de critiquer laissons lui sa chance

Tout à fait.
    Et moi je propose qu'on ferme carrément le forum jusqu'à la fin de saison, histoire de donner un avis après coup sans avoir peur de se tromper.
    T'en penses quoi ?
  • En tout cas il est dans les clous de ce qu'on reçoit habituellement de Chelsea : une belle blessure au genou de décembre 2024 à septembre 2025. Il arrive pour la rechute et les soins !
  • Perso je pense aussi qu'il faut laisser sa chance au joueur avant de le critiquer !
    Combien de fois a-t-on vu des joueurs flingués sur le Stub avant même qu'ils n'aient foulé la pelouse de la Meinau !
    Mais qui finalement se sont avérés être à la hauteur de l'équipe.
    Alors bienvenue à lui !
  • demigros a écrit, le 02/02/2026 18:05 :
    Il n'est mm pas encore arrive qu'il est deja habille pour l'hiver....bravo aux connaisseurs

Oui, ont a même pu lire a l'époque, que tous sauf lui tellement il etait mauvais a Lyon.
    Qui est deja tres performant dans sa vie professuonnelle a 19 ou 20 ans ?
  • Cela fait plaisir de voir que certains savent encore prendre du recul et ne sont pas toujours dans la critique perpetuelle
  • Moi je pense Que Fofana ferai une doublure acceptable. Et au final je peux me tromper.
    Je peux tout à fait comprendre qu'au vu de ses stats et son parcours depuis son départ de Molde on puisse avoir des doutes.
    Surtout que ça fait encore joueur refourgué.
    Donc on a le droit d'émettre un avis point.
  • jack a écrit, le 02/02/2026 14:55 :
    goog a écrit, le 02/02/2026 14:14 :
    jack a écrit, le 02/02/2026 10:57 :

Non c'est Washington^^

C'est vrai qu'on peut toujours trouvé plus surcôté dans cet effectif pléthorique.

Mais bon, pour relativiser à froid, c'est quand même moins pire qu'un Washington ou un Mudrick.

Mais quand je vois Guiu qui cire le banc à Chelsea, je me dis aussi qu'il y a avait bien mieux.

Même analyse pour Gui j'ai aussi pensé lui mais tu peux pas faire venir un gars qui est dans la petite rotation en 3ème à Chelsea pour faire le 3ème larons chez nous.
  • Le dernier Fofana passé par Strasbourg a plutôt bien réussi. Pas de raison pour que celui-ci ne réussisse pas aussi bien.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives