Rayane Messi
Flux RSS 87 messages · 12.921 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Rayane Messi a été prêté à Neom SC jusqu'à la fin de la saison. -
Comprends pas l'intérêt de le prêter là bas, c'est pas plus fort que la L2, et il n'y a pas d'OA.
-
Prêt payant peut-être
-
Neom nazim
-
J'ai toujours vu que c'était avec option d'achat
-
superdou a écrit, le 07/02/2026 12:48 : Comprends pas l'intérêt de le prêter là bas, c'est pas plus fort que la L2, et il n'y a pas d'OA.
J'avais cru comprendre qu'il y avait une OA à 10 millions (ce qui est complètement hors sol) -
En tout cas, le site officiel ne mentionne pas d'options d'achat et parle plusieurs fois de retour en fin de saison.
-
Rayane ère....
-
Lu ce jour "Bayern hat diesen Messi im Visier" (Bild) voila !
-
Bild, c'est un torchon parmi tant d'autres...Aucune rumeur crédible à ce niveau.Cest comme MU, Manchester City, le Barca, le Réal ou le PSG quand tu les lis, ils suivraient une mouche sur un âne 😀
-
çà vaut ce que çà vaut, je connais pas ce site, je transfère simplement
https://237foot.com/rayane-messi-dans-le-collimateur-de-plusieurs-clubs-europeens/ -
C'est le nom qui est ronflant... C'est pas un prêt dans les pays arabes qui va lui faire remonter sa cote
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.