Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 15.474 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fripon67

• chris68 a écrit, le 08/02/2026 14:48 :
    On détestait déjà cette équipe de loin quand ils étaient 3 crans au-dessus de nous, mais maintenant qu'on joue dans la même cour

Quand tu parles de la même cour , tu veux parler des équipes pour lesquels le championnat est finit à mi-saison ;)
  • Je parle de rapport de force nettement rééquilibré depuis la saison dernière, par rapport à plus de 15 ans 2004-2018 où on a 1 victoire miraculeuse pour 44774747474 défaites souvent par 3 ou 4 buts d'écart.
  • @chris68 Je disais ça car avant lille pour toi la saison du racing était finie. Et 2 semaines plus tard tu dis qu'on joue dans la même cour que Lyon qui est actuellement en course pour participer à la ligue des champions l'année prochaine. C'est bien ça ?
  • Tu ne comprend pas... dans la même cour en terme de moyens, de qualité de joueur et de rivalisation sur les confrontations oui. Pour le classement à l'instant T, on est pas au même niveau, mais on l'était totalement la saison dernière, tu arrives enfin à te débarrasser de ta mauvaise fois trollante là?
  • klaus a écrit, le 07/02/2026 23:45 :
    Oui je me fais pas trop d'illusion qu'il va "juste" prendre un match automatique alors que c'est un rouge direct

il prendra un 1 + 1 avec sursis
    je suis curieux de voir d'ailleurs si doukoure pour son rouge direct de ce soir sera + ou - sanctionné que endrick
  • Oui, je pense aussi qu'Endrick prendra 1+1 vu la faute. Pour moi, il n'y a pas rouge du tout et pourtant, je rejoins les commentaires précédents sur les Lyonnais. Doukouré, ça sera à mon avis 2 matches. C'est léger mais même une faute très légère et dans sa situation vaut rouge.
  • je partage pas trop cet avis à partir du moment où le joueur nantais a été blessé
    je trouve au contraire le rouge de doukoure léger et juste en mode antijeu
    après je ne connais pas trop les barèmes de la commission
  • Endrick 1 match ferme sera disponible pour cette rencontre
  • Position clash : Endrick c'est un poulet sans tête, grosse hype de journaleux, on verra en mai :D
  • chrisneudorf a écrit, le 11/02/2026 21:04 :
    Endrick 1 match ferme sera disponible pour cette rencontre

Il faut préciser que le carton rouge direct a été requalifié en deux cartons jaunes.
  • morphail a écrit, le 11/02/2026 21:11 :
    Position clash : Endrick c'est un poulet sans tête, grosse hype de journaleux, on verra en mai :D

Je pense qu'il va claquer une dizaine de buts s'il ne rate pas de matchs d'ici là. Je l'ai dans mon MPG en même temps, j'ai pas envie de le voir rater sa saison comme Biereth que j'avais acheté à prix d'or en première partie de saison :D
  • In fine Doukouré prend plus cher que Endrick, il frôle l'attaquant versus il blesse volontairement son adversaire, mais ok pourquoi pas.
  • anaconda a écrit, le 11/02/2026 22:54 :
    In fine Doukouré prend plus cher que Endrick, il frôle l'attaquant versus il blesse volontairement son adversaire, mais ok pourquoi pas.

Une réponse en trois mots : "Pénalty à Lyon"
  • Face à des joueurs de l'OM qui ont absolument besoin de se faire pardonner par le Vélodrome, je crains que le Racing souffre énormément à l'abscence de Doukouré et de Doué.
    Equipe
  • @mick6, ici c'est Lyon, pas Marseille ;)
  • :D merci @tomifan ! J'ai vraiment du mal à me réveiller aujourd'hui
  • anaconda a écrit, le 11/02/2026 22:54 :
    In fine Doukouré prend plus cher que Endrick, il frôle l'attaquant versus il blesse volontairement son adversaire, mais ok pourquoi pas.

C’est normal, il joue à Lyon…
  • J’espère qu’on va les calmer.
    Cette équipe et Tolisso me donne envie de gerber dsl.
  • Au moins pas la peine de stresser à se demander si Pani doit continuer à tirer les penalty, contre Lyon on en aura pas c’est sûr.

Incroyable la VAR qui oublie le péno pour Nice, et d’un potentiel 1-1 tu passes à 0-2, j’aimerais pas être sup niçois ce soir. Ce vol.

Et leur gardien qui se couche tous les matchs à jouer la montre dès la 75e c’est trop. J’espère qu’on les calme ET que Tolisso se fasse humilier par Barco.
  • Alors ça tient à rien de footballistique, mais contre Lyon (ou on perd en général) je serais d'avis de tenter une formation avec le maximum de sudaméricains, de jouer le vice à fond, de simuler, de pleurnicher chez l'arbitre, de surjouer les contacts, de se rouler 30 fois sur soi-même au moindre duel, bref de faire du Lyon.

Equipe

Et démonter Tolisso d'entrée. Juste pour le plaisir.
  • 13 victoires de suite en championnat, il faut que leur série s'arrête a la Meinau.
  • C'est l'équipe la plus détestable du championnat (remember le match aller). Pas mal de joueurs vicelards voir méchants. Ils sont effectivement sur une bonne spirale. A nous de les calmer et de ne pas rentrer dans leur jeu de dupe.
  • Hier soir ,Tolisso était constamment entrain de parler a l'arbitre, lui il faut le maitriser absolument.
  • takl a écrit, le 16/02/2026 00:24 :
    Alors ça tient à rien de footballistique, mais contre Lyon (ou on perd en général) je serais d'avis de tenter une formation avec le maximum de sudaméricains, de jouer le vice à fond, de simuler, de pleurnicher chez l'arbitre, de surjouer les contacts, de se rouler 30 fois sur soi-même au moindre duel, bref de faire du Lyon.

Equipe

Et démonter Tolisso d'entrée. Juste pour le plaisir.

Je ne comprends absolument pas ta formation, enlever Omobamidele alors qu'en cas d'embrouille, il est le premier à aller au combat. Tout ça pour mettre le gentil Doukouré.
    Si tu veux leur faire mal, il faut y aller plus à fond, donc sans le gentil Godo.
    Equipe

Pourquoi Mwanga ?
    Parce qu'il est primordial que le mec qui défonce Tolisso soit lui, une fois suspendu 3 mois, cela n'handicapera pas le Racing :D
  • superdou a écrit, le 16/02/2026 07:22 :

Parce qu'il est primordial que le mec qui défonce Tolisso soit lui, une fois suspendu 3 mois, cela n'handicapera pas le Racing :D

J'ai toujours su qu'on pouvait s'entendre :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives