Valentin Barco
Flux RSS 985 messages · 97.103 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic
-
echouafnimontana a écrit, le 07/02/2026 21:58 : takl a écrit, le 07/02/2026 21:44 : Parce que 10 millions c'était le le truc qu'on a lâché une fois pour un 9 confirmé, Diallo, et que jamais on n'aurait mis ça sur un latéral gauche (il est arrivé à ce poste)/ milieu en échec depuis un an en Europe. Tout le monde aurait gueulé au suicide ici en plus :)). Je vous rappelle qu'avant l'arrivée de BlueCo le surnom de Keller était Marc Repère et que pas mal de monde lui reprochait d'avoir des oursins dans les poches et de vendre nos meilleurs jeunes trop rapidement.
Le monde change vite.
Là tu parles du flair de Blueco, et de Rosenior.
Mais Strasbourg avait fait d'autres coups bien moins onéreux au départ.
Sanson et Martin par exemple, ils étaient énormes la première saison.
Mais ça reste des coups isolés.
D’ailleurs au passage, ils n’ont pas montré plus d’attachement au maillot que nos pépites en transit. -
Thomasson aussi a été un très gros coup de recrutement. Mais on n'aurait jamais mis 10 millions sur ces gars-là. On peut recruter malin pour pas cher, Lens ou Brest en sont la preuve.
L'attachement au maillot de Sanson mouais bof quoi... -
Sanson c'était un prêt sur quelques mois pour jouer le maintien.@montana a écrit : Mais Strasbourg avait fait d'autres coups bien moins onéreux au départ.
Sanson et Martin par exemple, ils étaient énormes la première saison.
Il a été très utile mais rien à voir avec un transfert.
Martin il était médiocre la première saison et ensuite il a été brillant 6 mois avant de se blesser et de partir à Rennes en début de saison suivante.
Barco ça fait déjà un an qu'il est excellent, et il sera certainement sur la même ligne encore 6 mois avant sans doute de partir pour plus haut. -
Bon si Martin et Sanson te plaisent pas,je te parle alors de Mostovoi.
-
Ok mais ça commence à remonter loin non ?
-
Et ça coutait pas l'équivalent de 10 millions d'euros, même en Francs de l'époque.
-
En plus ! :p
-
il est resté un an et à vécu sa meilleure vie loin de la meinau. Il avait une réputation de gros fainéant. Alors oui il était extraordinaire et je le kiffais, mais lui je crois qu'il s'en foutait de nous, royalement .
-
clutch a écrit, le 07/02/2026 23:16 : Ok mais ça commence à remonter loin non ?
Pourquoi, il y a prescription ? -
Sur les dates non, sur le sujet on est toujours pas dans le thème.
On parle de joueur pour qui on a cramé une somme jamais vu avant. -
Bataille en vue entre le Real Madrid et Chelsea pour signer Barco (sur X).
Rosenior pousse pour que Chelsea le signe alors que le Real espère se le bafrer pour des cacahuètes... -
Pour des cacahuètes ? Ah non, ce serait tellement old Racing style :(
-
Barco a un talent extraordinaire, c’est indéniable.
Par contre je ne supporte pas son attitude détestable envers les adversaires avec ses provocations permanentes, ses contestations incessantes et ses plongeons sur le ballon qu’il ramasse à la main des qu’un adversaire passe à moins d’un mètre.
Le « vice latin » comme l’a dit Postecogli et certainement utile à l’équipe mais ce n’est pas mon truc.
Il est clairement prêt pour l’équipe nationale d’Argentine où il remplacera avantageusement Paredes. -
Il faut qu'il fasse attention, il a quand même une grosse tendance à chercher la faute, ça va finir par se voir.
Un de ces jours l'arbitre ne sifflera pas et on sera en danger, car il fait parfois ça pas très loin de notre surface. -
D'ailleurs contre Monaco ou Lille, il le fait même dans notre surface, en mettant les mains sur le ballon suite à un contact peu prononcé, l'arbitre aurait sifflé péno, ça m'aurait pas choqué
-
A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
takl a écrit, le 07/02/2026 23:30 : Sur les dates non, sur le sujet on est toujours pas dans le thème.
On parle de joueur pour qui on a cramé une somme jamais vu avant.
C'est quand même Blueco un des responsables de la surenchère dans le foot...alors " cramé une somme jamais vu avant " dans le contexte Blueco, cela ne veut rien dire.
Car 12 millions pour Mara, 20 pour Sylla, c'est sensé être sérieux ? -
On comparait justement ce qui se faisait avant Blueco et ce qui fait avec eux. Si ça avait marché ça aurait été sérieux. Une vingtaine de millions pour un avant-centre de L2 espagnol c'était sérieux? 7 Millions pour Godo apparemment pour beaucoup c'était une escroquerie en bonne et due forme.
1.5 millions pour Saadi c'était sérieux? 2 millions pour Chahiri c'était sérieux? Des tranferts qui marchent pas comme espéré il y en a toujours eu, et y'en aura sans doute toujours. -
J'ai regardé la vidéo aujourd'hui de Molina sur les "pigeons" du Stade rennais qui surpayent systématiquement les joueurs car ils ne savent pas négocier et es agents le savent et d'en délectent. cela est appelé l'incompétence.
je pense que c'est exactement la même chose qui se produit avec BlueCo. -
Il est clairement sous-côté en physique. D'ailleurs il le remarque direct! Ce garçon est un phénomène.
-
Oh sur Youtube Anatoli est aussi en sous-côté physique... https://www.youtube.com/shorts/9PLcqAnTiSM
-
mouloungoal a écrit, le 12/02/2026 16:52 : https://twitter.com/RCSA/status/2021969656387346888?s=20
Sa première réaction est quand même très proche du double kick accompagné du coup de boule.
Ce mec est dingue.
D'ailleurs ce soir, notre capacité à faire un résultat va surtout dépendre de lui. -
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
-
lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 19:27 : Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
son compteur était-il remis à 0 avant ce match ? -
lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 19:27 : Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
Certes mais ce côté complètement fou j'adore :))
En même temps quand t'as fait à 17 ans les derbys de Boca, le vélodrome, c'est le stade de l'aar pour nous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.