Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.218 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
vloutchOui. Doukouré a fait un geste un peu agacé pour lui faire comprendre qu'il aurait dû y aller. -
D’une manière générale, il a vraiment du mal à sortir de ses 6 mètres.
-
On peut faire la fine bouche mais il faut être conscient qu'on regarde là un vrai phénomène. Sa claquette sur la dernière frappe est juste dingue.
Il nous sort littéralement dinguerie sur dinguerie depuis des semaines. Il arrive même à ne plus repousser sur l'adversaire :D
Il me parait quand même très légèrement court sur le but, c'est pas une erreur mais certain l'aurait arrêté. Un peu comme Risser, mais en plus nuancé parce que là il est vraiment court, sur la frappe contre Marseille. Pas infamant mais pas parfait.
Mais bon dans l'ensemble, un peu comme un Petrovic, on ne se rend plus compte que ce gars nous garde dans le match un sacré nombre de fois. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
IL est très bon mais j'ai toujours du mal avec lui, quelque chose qui me gêne.
Au pied, il n'y a rien à dire. Même si il a du envoyer un ballon en touche hier, son jeu au pied est vraiment au-dessus de tout ce que l'on a pu avoir comme gardien à ce jour. En même temps, il avait été recruté pour cela si je me souviens bien.
Le seul truc qui me gêne c'est ce réflexe à toujours boxer son ballon et jamais l'intercepter. En première mi-temps, il a la possibilité de bloquer le ballon mais le boxe et cela repart sur un monégasque.
En fait, je ne lui en veux pas vraiment à lui mais plus sur cette tendance depuis plusieurs années où j'ai vraiment l'impression que les gardiens sont formés à ne jamais capter le ballon. Certainement une analyse qui démontre par des stats qu'il ne faut surtout pas capter le ballon et que c'est plus sûre de le boxer. Mais cela me saoule car on voit qu'il est capable d'arrêter le ballon et relancer proprement.
Et allez, je me lâche: on a des fois l'impression qu'il joue son match à lui et soigne ses stats. Je suis certainement mauvaise langue pour le coup, mais quand je le vois célébrer un arrêt comme si il avait marqué un but, j'ai l'impression qu'il est là juste pour soigner ses stats individuelles. C'est gratuit comme attaque, je le reconnais car en même temps, le mec n'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Bon ça on s'en fiche un peu.
Bref, Petrovic m'a marqué au fer rouge et je pense que depuis mon avis est biaisé car je compare tous les gardiens à Petro. -
Son niveau s'en rapproche doucement. Franchement là il est vraiment solide depuis 3 mois et on voit qu'il progresse, qu'il emmagasine de la confiance et de l'expérience. Aucun doute à son sujet. Si on pouvait encore le garder un an, cela m'irait très bien. C'est en effet un très bon gardien.
-
-
J'entends, mais je ne sais pas, question de charisme peut-être, Petrovic m'impressionnait plus.
L'arrêt fait à domicile face à l'OM m'avait marqué et depuis, j'avoue l'avoir encensé, peut-être à tort. Je t'avoue que je n'ai pas regardé ses prestas cette année, faute de temps.
Penders dégage moins de sérénité dans on comportement, mais je te laisse un point, il s'améliore de journée en journée je trouve.
Peut-être son physique où je le trouve raide et pas à l'aise avec son corps dans ses mouvements. J'ai pas encore vu l'arrêt qui m'a fait wouaw cette saison (si on considère que celui contre l'OM n'a pas été touché par lui comme certains le disent) -
A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le premier but de Marseille il sort mal. le deuxieme but est une belle passe décisive de Mike :-B
-
Il fait un tres bel arrêt le long de son poteau sur ce tir ras de terre cote ferme . Le reste comme sur Paixao a la fin rien de fou . Il ya cette erreur grossière encore mais aussi ne va jamais jouer les ballons en hauteur quand il ya de l'opposition .
Bref un gardien talentueux sur sa ligne qui va vite au sol mais toujours hésitant et peu rassurant . S'en suit forcément un jugement toujours mitigé. -
siro a écrit, le 14/02/2026 19:03 : Le premier but de Marseille il sort mal. le deuxieme but est une belle passe décisive de Mike :-B
Toute la défense n'est pas obligée non plus de faire un check à Gouiri le tout en sortant le paquet de cigarette pour se fumer une clope, un peu d'agressivité, diantre ! -
siro a écrit, le 14/02/2026 19:03 : Le premier but de Marseille il sort mal. le deuxieme but est une belle passe décisive de Mike :-B
la passe en retrait de barco est horrible pour sa défense -
Penders a clairement une responsabilité sur les buts encaissés, particulièrement sur le second.
Mais il n'est pas le seul responsable, la passivité de la défense est également à noter. -
mammouth a écrit, le 14/02/2026 19:23 : siro a écrit, le 14/02/2026 19:03 : Le premier but de Marseille il sort mal. le deuxieme but est une belle passe décisive de Mike :-B
la passe en retrait de barco est horrible pour sa défense
Oui mais que dire du non dégagement de Penders ? -
superdou a écrit, le 14/02/2026 19:24 : Penders a clairement une responsabilité sur les buts encaissés, particulièrement sur le second.
Mais il n'est pas le seul responsable, la passivité de la défense est également à noter.
Euh en quoi sur le premier ? -
-
Oui toute la séquence était mauvaise et Penders apprendra aussi de ses erreurs. C'est le lot pour l'ensemble de ces jeunes joueurs. Ils sont pas parfaits surtout pour certains qui ont du se taper tous les matchs sans jamais souffler.
-
Non a un moment il faut arrêter les bêtises. La passe n'a rien a voir , le controle est loupé et surtout derriere y'a énormément de maladresse avec une balle renvoyée juste comme il ne faut pas . Bref un cadeau , un de plus apres celui de Samir , de Martial, de Lucas ....
-
-
Penders nous a quand même maintenu dans le match avec 3-4 arrêts
Si je dois un ordre de responsabilité sur le 2eme but : Barco ( qui avait pas besoin de faire la passe au goal) , Doué- Hogsberg pour leur passivité et enfin Penders pour son controle pourri qui l'oblige à dégager comme il peu )
Sur le 1er : Mourabet surtout , puis Hogsberg qui défend mollement sur Gouiri -
-
donizzio a écrit, le 14/02/2026 19:36 : La passe est immonde et il dégage sur un côté... Doué et Hogsberg ont le droit de sortir sur le porteur
S'il aurrait degagé la balle ça aurrait été autre l'histoire... -
Ouais enfin sur ça passe, parce que non un dégagement ça va en tribune, après il n'est pas seul fautif on est d'accord, mais parler d'un dégagement alors qu'il veut faire la passe a celui qui est derrière gouiri ( je sais pas qui sais), ha tu peux rajouter Moreira aussi qui défend comme un poussin dessus.
-
-
donizzio a écrit, le 14/02/2026 19:44 : Controle pourri car la passe est au niveau de son genou...
T'es sur de ça car il semble essayé de contrôler des deux pieds, se trou et la balle monte ensuite pour sa passe pourrie de l'extérieur. Il semble même pas chercher à dégager alors qu'il a le temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.