FIFA, une institution mafieuse ?
Flux RSS 259 messages · 38.141 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par jmr
-
sa3ntiagotomifan a écrit, le 04/02/2026 13:13 :
Peut-on réellement espérer quelque chose de positif venant de lui ?
Bah si, justement, avec la fin de cette vaste hypocrisie, qui débouche sur une injustice. Qu'il le fasse parce qu'il est à la botte de Trump, on est d'accord, mais au-delà de la nullité du mec et de sa lâcheté abyssale, pour le coup, ça va dans le bon sens.
Reste à savoir comment Trump va faire pour faire interdire la Chine par la FIFA, en cas de hausse de niveau de ce pays. On va ressortir les Ouïghours du chapeau ? Suspense. -
Je pose ça là pour la prochaine fois où la FIFA interdira un drapeau ou une banderole dans un stade "parce que c'est un message politique".
https://twitter.com/BrittanyinTexas/status/2024521480042643671?s=20
-
Et le milliard… c’est la FIFA qui l’a allongé ou Infantino?
Dubitativement vôtre, Paplo -
Je savais pas trop où poster ça, mais la FIFA souhaiterait proposer une règle obligeant tous les clubs professionnels à avoir à tout moment sur le terrain au moins 1 joueur de moins de 21 ans formé au club. Qu'on impose la présence d'un joueur formé au club je peux comprendre, mais pourquoi nécessairement un u21? Bon nous on a Ouattara et El Mourabet on est tranquilles pour 2 saisons. :D
J'imagine pas une seule seconde que les clubs valident ça.
https://twitter.com/martynziegler/status/2049440918177026497?s=20
-
(un modo pour enlever le point d'interrogation dans le titre ?)
-
On va le garder pour éviter un procès en diffamation.
-
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'une telle décision.
Ton joueur U21 se blesse en match, tu es obligé de le remplacer par un autre U21, tant pis si ce n'est pas le même poste. Complètement débile. -
C'est une proposition à ce stade et comme dit ça semble peu probable que les clubs acceptent.
On peut éventuellement imaginer que les joueurs formés au club doivent cumuler un minimum de temps de jeu sur une saison, par exemple. -
Je crains que juridiquement, même avec un point d'interrogation, la question risque de poser problème. D'autant plus qu'il s'agit d'un titre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.