[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 676 messages · 54.261 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par storky
-
vloutchJe viens de regarder le palmarès des 6 premières équipes en coupe d'Europe. Ils sont tous puceaux à part la Fiorentina qui a gagné une fois feu la coupe des coupes.
Amusant: la Fiorentina est le seul club avec ... Chelsea à avoir disputé la finale des 4 compétitions européennes.
Il y a peut-être des ex-vainqueurs dans la suite du classement, mais j'avais pas le temps. -
Y a le Shakhtar Donetsk aussi.
A noter que dans toute l'histoire, c'est la Fio est l'équipe qui a joué le plus de matchs en C4, compétition relativement récente (sans surprise c'est le Real en C1 et plus surprenant Tottenham en C3) -
chrisneudorf a écrit, le 29/01/2026 15:50 : CP qui a vendu Guehi(City) et très bientot Mateta(Nottingham) font ils encore partie des favoris de cette compétition?
Des grands championnats, actuellement le Racing est le mieux classé des participants à la Conférence league.
RCS 7eme en France
Crystal 15eme en Angleterre
Rayo 16eme en Espagne
Mainz 16eme en Allemagne
Fiorentina 18eme en Italie -
On se fait mal, on se fait mal...
Répétons: Le Racing ne peut pas gagner une coupe d'Europe. Le Racing ne peut pas gagner une coupe d'Europe.... -
Pourquoi pas ? ...
Je ne dis pas qu'on va le faire, mais en tout cas on a une carte à jouer. On a personne en Conf League qui est infiniment meilleur que nous et on à meme battu l'ogre annoncé du groupe en phase de ligue.
En finissant 1er on est au minimum un candidat crédible quoi. -
L'idéal serait que ces 4 équipes restent dans le bas du tableau de leurs championnats respectifs. Sauver leurs fesses en championnat restera toujours prioritaire. Bon, nous aussi on a des objectifs donc compliqué de sortir une équipe du lot. Peut être un outsider qui vient d'un championnat moins énergivore. Surpris quand même par la dégringolade de Crystal Palace.
-
Parce que la première league c'est un niveau de dingue
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
d'un autre coté si tu annonces haut et fort que tu veux la gagner ben faut assumer et prendre les adversaires fort de la compétition tôt ou tard (et je suis pas sur qu'ils soient plus prenable en finale qu'en huitième)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Notre effectif a été mis à jour sur le site de l’UEFA. Pas de surprise.
-
A jour a jour c'est vite dit
Y a encore Nzingoula et Ferro...qui sont partis par exemple -
J’ai dit mis à jour pas que c’était la liste définitive :p
Au moins les nouveaux sont là. -
klaus a écrit, le 14/02/2026 14:56 : A jour a jour c'est vite dit
Y a encore Nzingoula et Ferro...qui sont partis par exemple
C'est la liste B, celle là est modifiable avant chaque match, elle ne sera pas mise à jour avant un moment. -
Il y a quand même un gros truc à faire là!
-
On va se permettre d'y croire!
-
Alors qu'on sait tous que le racing punk nous fera perdre en final contre... Rakow
-
Je vois plus samsunspor en demi finale : déplacement assez sympa à prévoir.
Question con : c'est où Rijeka ? Ça vaut quoi? -
Rijeka, c’est en Croatie. Le parcage est horrible par contre. C’est une cage en métal…
-
Faites attention :
https://youtu.be/ABUG5htc_ck?si=ncDyBhe7nxSDufPk -
Contingent de hooligans à prévoir ?
-
A cet epoque de l année on peut viser les aeroport de Ljubljana, Zagreb, Venise et Split (respectivement 1h45, deux, trois et quatre heures). Plus tard on aurait pu aller a Pula... bel endroit pour les vacances en tout cas.
-
mothibation a écrit, le 27/02/2026 15:26 : Je vois plus samsunspor en demi finale : déplacement assez sympa à prévoir.
Question con : c'est où Rijeka ? Ça vaut quoi?
3 eme du championnat de Croatie mais a 14 points du 2eme et 19 points du 1er.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.