Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samir El Mourabet

Chargement...

Flux RSS 1190 messages · 62.966 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf

• donizzio a écrit, le 01/03/2026 15:33 :
    tout le monde s'accorde à dire que dans le jeu c'est pas du tout suffisant

Tu as changé de blaze ?
    Tu te fais appeller "Tout le monde" maintenant ? !
    Fallait y penser...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • vostok a écrit, le 28/02/2026 14:49 :
    Do. L'année prochaine avec un bon 6 à ses côtés il va cartonner.

à part si blueco decide de le remplacer en recrutant un prospect
    je caricature évidement même si tout est possible
  • donizzio a écrit, le 01/03/2026 19:21 :
    stragaric a écrit, le 01/03/2026 18:08 :
    donizzio a écrit, le 01/03/2026 15:33 :
    tout le monde s'accorde à dire que dans le jeu c'est pas du tout suffisant

Tu as changé de blaze ?
    Tu te fais appeller "Tout le monde" maintenant ? !
    Fallait y penser...

Je parle de Godo hein , je suis loin d'être le seul à le penser pour le coup , lis un peu le stub et arrête d'essayer de sortir un message de son contexte

Mais je sais que tu parles de Godo, tu es un grand garçon non ? tu sais quand même faire la différence entre "jesuispasleseulàlepenser" et "toutlemondesaccordeàdire".
    Non tout le monde ne s'accorde pas à dire ce que toi tu dis de Godo.
    Je n'ai rien sorti de son contexte.
    Parle en ton nom, n'invente pas des unanimités quand elles n'existent que dans ta tête.
    T'es quand même marrant, d'ailleurs oui je lis le stub, et je te reconnais un vrai talent de comique !
    Merci pour ça !
  • Mais tu fais gaffe a ce qui se dit sur lui , tu lis le forum ? écoute les échanges entre supporters ? Suis le stamm pendant un match ? Fais un petit tour sur les réseaux ? Je suis loin d'être le seul à penser ca sur Godo (et encore je l'aime bien en soi)

Tu délires vraiment ma parole ...

Tu vas me dire que Godo est un génie du dribble ? Qu'il sait bien se placer tout le temps ? Jamais hors jeu on sait pas comment ? Qu'il sait faire des merveilleuses passes dans la surface ? (alors qu'il en avait une belle a faire contre Lens), que ses contrôles sont des merveilles de technique ? Qu'il sait faire le travail défensif ?

Edit de la modération : @donizzio tu peux être en désaccord avec quelqu'un sans te comporter de façon outrancière. Ma patience arrive à ses limites.
  • "Tout le monde s'accorde".
    Factuellement c'est un mensonge.
    Je ne réagis qu'à cela.
    Je ne dis rien de plus. Tu peux garder tes petits contre feu pour ta prochaine discussion au PMU.

C'est tout ce qu'il y a a dire.

C'est français, tu écris donc tu sais lire.
    Maintenant si le concept de "tout le monde" t'échappe, restons en là. Je ne vais pas m'ennuyer à continuer à discuter avec quelqu'un qui de toute évidence n'est pas en mesure de comprendre ou de vouloir comprendre.

Allez bonne continuation à toi, j'en reste là, je crois que tout Eddy.
  • pepito a écrit, le 01/03/2026 20:56 :
    vostok a écrit, le 28/02/2026 14:49 :
    Do. L'année prochaine avec un bon 6 à ses côtés il va cartonner.

à part si blueco decide de le remplacer en recrutant un prospect
    je caricature évidement même si tout est possible

J'adore ses passes cassées et cachées qu'il fait (ça devrait démarrer au moment précis), c'est vraiment sa signature comme l'ont souligné beaucoup de ceux qui l'ont suivi (article de lui sur SoFoot).

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=XxK_a4f-QYGpTA-d&t=23

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=c4mONnqekptCL2eN&t=64

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=8pwsp7F5ChlvTyhw&t=390

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=QmuqHKChMh5LIE9L&t=515

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=TtKNgq3w9zFCHrzK&t=25

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=0bQQ4Ja0efN4Zlzh&t=184

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=cq6SwI4czzvH31pA&t=202

https://youtu.be/A92MQgUHZ-c?si=Y8sKW4gSjvfALu2Y&t=247
  • C'est simple, par exemple quand il regarde Barco et qu'il fait la passe pour Panichelli, quand il ferme son pied au dernier moment et que ça passe va là où personne ne l'attend dans des espaces très réduits.
  • @donizzio tu ne l'aimes pas ok, cependant ne pas reconnaître qu'il vient d enchaîner 2 matchs de très haut niveau face à 2 des meilleurs milieux de ligue 1, rend ton discours caricatural.
  • Clairement, le management de O'Neil a fonctionné sur ce joueur.
    Depuis sa sanction contre l'OM, il est clairement totalement différent dans sa façon de jouer défensivement, en allant beaucoup plus au contact, et offensivement en étant beaucoup plus actif dans le jeu vers l'avant.
    Pourvu que ça dure.
  • Il a certes été moins bien en deuxième mais comme tout le reste de l'équipe, et moins qu'un Barco qui a été fantomatique après les citrons. C'est ce qui arrive quand on ne fait pas du tout tourner et que les joueurs cumulent trop de temps de jeu.
  • superdou a écrit, le 02/03/2026 19:50 :
    Clairement, le management de O'Neil a fonctionné sur ce joueur.
    Depuis sa sanction contre l'OM, il est clairement totalement différent dans sa façon de jouer défensivement, en allant beaucoup plus au contact, et offensivement en étant beaucoup plus actif dans le jeu vers l'avant.
    Pourvu que ça dure.

Il semblait l'avoir mauvaise (envers lui même ?) sur le banc après la mi-temps Samir et depuis là, il se lâche plus et se montre aussi plus exigeant avec lui même j'ai l'impression. Après cette saison et une nouvelle prépa il devrait gagner en puissance et en tonicité et avec ça je pense qu'il se fera encore plus souvent remarquer. C'est tout ce que je lui souhaite, de bosser à fond son physique et de rien lâcher comme il l'a fait jusqu'à présent.
  • valdestras a écrit, le 02/03/2026 13:09 :
    @donizzio tu ne l'aimes pas ok, cependant ne pas reconnaître qu'il vient d enchaîner 2 matchs de très haut niveau face à 2 des meilleurs milieux de ligue 1, rend ton discours caricatural.

Autant essayer de faire dire "Vive la Russie" a un patriote Ukrainien :))
  • A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • valdestras a écrit, le 02/03/2026 13:09 :
    @donizzio tu ne l'aimes pas ok, cependant ne pas reconnaître qu'il vient d enchaîner 2 matchs de très haut niveau face à 2 des meilleurs milieux de ligue 1, rend ton discours caricatural.

Franchement ne répond plus a ce Monsieur, il a réponse a tout et quand tu entend les critiques unanime sur le joueur dans la presse sur les reseaux et juste en ouvrant les yeux devant le(s) match, la mauvaise foie de ce monsieur n'est plus a prouvé.
    Ca m'etonne d'ailleurs que Barco ne soit pas mauvais tout comme pani en 9 car il n'a mis que quelques buts !

Pour en revenir a Samir, tres belle justesse technique, il joue dans un registre different et a quand meme pris un beau bagage en enchainant depuis plusieurs semaine mois, si tout etait parfait il serait deja a Madrid derriere kyky mdr
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' Avertissement
  • A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • flop dans l'Equipe avec un 4:
    Entre ses pertes de balle, dont une en retrait dont Fruk a hérité pour tenter un lob lointain (13e) et ses passes mal dosées, comme celle dans l'espace pour Enciso (32e), le jeune Marocain (20 ans) a vécu une première période compliquée. Si sa seconde l'a moins été et qu'il a sauvé un ballon dans sa surface (90e+2), sa performance globale est restée en deçà de ce qu'il montre depuis le début de la saison.
  • J'observe qu'il a provoqué plusieurs corners contre nous et son jeu est trop latéral... on a l'impression qu'il ralentit notre jeu...
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • La porte de la coupe du monde s'entrouvre pour lui.
    Mais il va falloir qu'il confirme avec une bonne fin de saison.
  • Pour rappel, on ne l'attendait pas à ce niveau, plutôt les oyedele, amougou,luis...
    19 ans, 1ere année en enchaînant.
    Bravo à lui

Il progresse mais ca arrive d'être un peu moins bien. Je serais plus critique sur Barco
  • J’ai bien aimé son positionnement en latéral gauche à la place de Chilwell. Malgré qu’ils ont joué à 10 il s’est montré très offensif sur le terrain.
  • chrisneudorf a écrit, le 17/03/2026 10:52 :
    Une 1ere en A =D
    Sauf que la sélection ne sera annoncée que jeudi. :-B
    Ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas appelé, mais en tout cas rien d'officiel pour le moment.
    S'il est appelé on aura droit à Samir contre Julio le 31 mars. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives