David Datro Fofana
Flux RSS 107 messages · 9.213 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
L'attaquant ivoirien, David Datro Fofana, a été prêté par Chelsea jusqu'à la fin de la saison. -
A participé au match RCS - Monaco 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
on va lui laisser le temps d'arriver mais comparé à Panichelli, il était tout mou, pas très vivace. Défensivement, c'est pas l'intensité des argentins. J'espère que Emegha va pourvoir revenir un jour car pour le coup Fofana ne m'a vraiment pas impressionné, même plutôt tout le contraire. Après j'espère qu'il me fera mentir.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
apparement il préféré Auxerre, chez nous c est juste pour pallier l absence d Emegha
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
Quelqu’un a pu le voir à l’œuvre à l’entraînement? Il dégage un peu d’envie au moins?
On l’a très peu vu pour le moment, mais l’intensité mise dans ses entrées était trop quelconque je trouve. -
Pour le peu que j'ai pu voir sur lui dans des vidéos - c'est purement subjectif - sa passion ne semble pas être vraiment le foot. Il semble même complètement s'en branler, faire le strict minimum pour toucher son chèque.
C'est un ressenti pas du tout objectif hein. -
vostok a écrit, le 22/02/2026 09:05 : Pour le peu que j'ai pu voir sur lui dans des vidéos - c'est purement subjectif - sa passion ne semble pas être vraiment le foot. Il semble même complètement s'en branler, faire le strict minimum pour toucher son chèque.
C'est un ressenti pas du tout objectif hein.
Pareil. C'est pour ça que je l'ai comparé à un Mara bis. BlueCo nous a refilé son boulet dont personne ne veut. J'espère qu'il va apporter quelque chose. BlueCo est foutu de nous laisser son article invendu pour compenser le départ de Pani et d'Emegha. On pourra toujours compter sur Mara la saison prochaine ! Mdr -
Qu'as tu vu exactement ? A l'entrainement, tu aurais vu que sa passion n'est pas le foot? C'est quoi la passion dont tu parles ?
vostok a écrit, le 22/02/2026 09:05 : Pour le peu que j'ai pu voir sur lui dans des vidéos - c'est purement subjectif - sa passion ne semble pas être vraiment le foot. Il semble même complètement s'en branler, faire le strict minimum pour toucher son chèque.
C'est un ressenti pas du tout objectif hein. -
.
-
J'ai précisé que ce n'était pas du tout objectif et rempli de préjugés, un simple ressenti. Vidéos dispo sur le net, je ne me rappelle plus laquelle mais ça devait être un truc people anglais à la con. Rien vu à l'entrainement.
Maintenant si je me mettais à regarder tous ces reportages débiles où ils filment un joueur sur plusieurs jours j'aurais peut être le même sentiment pour les autres. Heureusement il y a d'autres "reportages" bien plus sympas et intéressants comme celui sur Godo.
-
tu parles de cette video-là ?
-
j'ai parfois l'impression de parler chinois avec toi @mick6
-
vostok a écrit, le 22/02/2026 11:39 : il y a d'autres "reportages" bien plus sympas et intéressants comme celui sur Godo.
j'ai cherché, je n'ai rien trouvé à part un reportage qui passe ce soir sur ligue 1+.
https://www.facebook.com/ligue1plus/posts/sur-les-traces-du-très-en-forme-martial-godo-en-angleterre-interview-exclusive-e/122179445498942107/
Tu parles de quel reportage, tu as un lien, merci -
vostok a écrit, le 22/02/2026 12:35 : j'ai parfois l'impression de parler chinois avec toi @mick6
Quand tu parles de vidéo qui t'inspires des préjugés quand même assez "graves" , on a forcément envie que tu nous mettes des liens.
Sinon, ça sert à quoi ? -
mick6 a écrit, le 22/02/2026 12:17 : tu parles de cette video-là ?
maintenant que j'ai identifié Amougou sur la vidéo, c'est pas fou son engagement à l'entrainement :)) je croyais même au début que c'était un membre du staff
-
Pas du tout. Un reportage à la con j'ai dis. Allez voir sur le forum transfert, son topic arrivée, ça doit être la dedans. Et y a rien de grave, si j'ai précisé que c'est purement un avis subjectif, c'est pas pour rien. Le gars est en prêt chez nous, j'me stresserais p'être pas la nouille non plus si j'étais à sa place.
-
mammouth a écrit, le 22/02/2026 13:07 : mick6 a écrit, le 22/02/2026 12:17 : tu parles de cette video-là ?
maintenant que j'ai identifié Amougou sur la vidéo, c'est pas fou son engagement à l'entrainement :)) je croyais même au début que c'était un membre du staff
C'est pas plutôt Amo, Oyedele et sur un simple crochet Doukouré qu'il met dans le vent assez facilement ? on voit Amougou à la fin mais qui ne semblait pas participer. -
C’est tout à fait ça
-
As-t'on réellement besoin d'aimer son travail pour bien le faire? C'est une vraie question ça.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ses entrées ne sont pas folles pour l'instant . Des contrôles à 3 mètres qui anéantissent des contre attaques .
À voir sur une plus longue durée . -
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
Déjà meilleur que Sékou Mara
-
on l'a peu vu à l’œuvre mais j'ai bien aimé sa conduite de balle j'espère que l'on pourra le revoir prochainement à l’œuvre avec ou pour remplacer panichelli qu'il va falloir ménager un peu
-
Il ouvrait son compteur but hier si Olliero ne le fauchait pas grossièrement. Bon, un penalty provoqué, c'est bien aussi. Il faut le faire jouer un chouïa plus, qu'il monte en régime pour pouvoir suppléer Panichelli en cas de moins bien. S'il se tord la cheville, on est dans la panade.
-
Je suis presque pour le titulariser à Auxerre. Il ne semble pas avoir de problèmes physiques, donc un moment donné je pense qu'il faut le lancer dans le bain et faire souffler Panichelli, quitte à ce que ce dernier rentre à l'heure de jeu si vraiment ça ne va pas avec Fofana.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.