Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Rijeka - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 6.136 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par montana

• Oui du classique, et surtout la preuve que ni Yassine, encore moins Amo n'apparaissent comme des titulaires aux yeux du coach.
  • Pas trop classique quand même puisque en général nous jouons avec deux "vrais" ailiers.
    Ouattara va jouer en faux ailier, je pense qu'ils vont se partager l'animation offensive et les tâches défensives avec Doué, ce qui n'aurait pas été possible avec Hogsberg.
    Même si Ouattara jouera globalement plus haut que Doué.
    Pour le reste du très classique en effet.
  • mouloungoal a écrit, le 12/03/2026 10:37 :
    La compo selon L'Equipe (classique) :

Equipe

Idem pour les DN avec Amo à la place de Ouattara, histoire de donner espoir à toutes les causes perdues du monde
  • clutch a écrit, le 12/03/2026 09:31 :
    Franchement il faut arrêter deux minutes avec Amo.
    Qu'il n'ait pas été bon, voire transparent dans certains matches c'est un fait.
    Mais j'ai vu en replay le match contre Auxerre que je n'avais pas pu voir en live, j'ai bien observé la prestation de nos 3 ailiers et Amo a clairement fourni la meilleure.
    Il a été très actif, a bien combiné avec ses coéquipiers, a provoqué aussi, et a d'ailleurs obtenu 2 corners (on a obtenu notre premier à la 74') en débordant et suite à un appel en profondeur.
    Belle passe pour Oyedele dans la surface en fin de match également.
    Qu'il soit dans le flop ne peut s'expliquer que par des préjugés, pas en regardant vraiment le match.
    Yassine en comparaison a absolument tout raté, et Godo a été plus que neutre.

Donc moi ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit titulaire contre Rijeka, c'est le moins pire de ce qu'on a actuellement à ce poste.
    Yassine je le vois pour l'instant en super-sub là il pourra apporter des trucs intéressants, surtout si on doit remonter un score.

Je suis assez d'accord avec toi que depuis l'arrivée du GON y a du mieux dans la percussion et dans la volonté d'aller vers l'avant et de ne pas toujours repiquer dans l'axe ou repartir vers l'arrière mais déjà encore heureux pour un ailier mais par contre sa nonchalance et son non repli défensif sont un scandale absolu à ce niveau et je ne ferais pas la diatribe classique quand on gagne ce salaire...
  • Perso, je n'ai pas vu où Amo faisait de la percussion !
  • Si Amo est notre meilleure arme, on est mal chef, on est très mal…
  • montana a écrit, le 12/03/2026 12:57 :
    Perso, je n'ai pas vu où Amo faisait de la percussion !

Dans le vestiaire, il a récupéré les Maracas que Santos utilisait la saison dernière.

A noter qu'on affronte quand même un club qui a déjà évolué en Serie A italienne, c'est pas rien.
  • montana a écrit, le 12/03/2026 12:57 :
    Perso, je n'ai pas vu où Amo faisait de la percussion !
    En effet, nulle trace d'Amo parmi les percussionnistes strasbourgeois.

Moi au moins je fais des recherches!!! :D
  • Ils vont jouer à fond, pour eux c'est une affiche.
  • Amo n'a rien à faire dans l'équipe du RCSA
  • J'espère qu'il mettra un triplé ce soir
    mathias a écrit, le 12/03/2026 16:28 :
    Amo n'a rien à faire dans l'équipe du RCSA
  • Amo, c'est l'amour fou avec GON.
    J'ai pas d'autres explications !
  • Ce sera ça du coup :

Equipe

J'espère vraiment pour Amo qu'il va se sortir les doigts... :-w
  • Hogsberg préfèré a Omo je ne comprends pas…
    Est il une fois de plus blessé ?
  • Il y a un Barco (Alfonso) au poste de milieu dans l'équipe adverse. Cocace...
  • Godo semblait bouilli depuis quelques matches c'est peut-être pas plus mal de le faire souffler un peu, et Yassine rentrera sans doute en cours de match.
    Pour Hogsberg c'est c*uillu au vu de ses prestations.
  • On va espérer que les attaquants de Rijeka ne sont pas trop physiques
  • Hogsberg à la place d'Omobamidele c'est difficile à comprendre.
    Sauf si les tests physiques montrent qu'il a besoin de souffler.
  • Un Yachine-Zoff-Barthez-Kahn-Maier (au moins) sera nécéssaire.
  • Bonjour à tous. Très surpris de certaines titularisations. Hoghsberg ? Il nous coûte à minima des frayeurs à chacune de ses apparitions... voire des buts. Amo ? Un bon match à Auxerre ? Alors Yassine à eu 4 dans l'équipe et Amo je crois 3.... oui Yassine c'est raté à Auxerre, mais Amo a eu souvent sa chance sans rien prouver... pourquoi ne pas remettre Yassine et Omobamidele ?
  • Les gars c'est Rijeka en face hin. Équivalent L2 maxx.
  • Sortez moi Hoghsberg, c'est clairement pas l'assurance tous risques...
  • On attend quoi pour sortir Hoghsberg et Amo catastrophiques ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives