Ben Chilwell
Flux RSS 417 messages · 36.203 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci
-
bomciIl m'a bluffé hier soir. Super match, vraiment, wow tant offensivement que défensivement alors que je m'attendais à le voir prendre la foudre. Il manque clairement d'endurance par contre et on sent qu'avec une telle intensité, il est cuit autour de l'heure de jeu. -
bomci a écrit, le 02/02/2026 09:27 : Il m'a bluffé hier soir. Super match, vraiment, wow tant offensivement que défensivement alors que je m'attendais à le voir prendre la foudre. Il manque clairement d'endurance par contre et on sent qu'avec une telle intensité, il est cuit autour de l'heure de jeu.
Exact, d'où l'intérêt de doubler le poste là maintenant avant 20h... -
Hier il a fait une très grande première mi temps, et une 2eme mi temps vraiment horrible, c'est vraiment dommage qu'il n'ait qu'un demi plein dans le réservoir.
-
Sur la première mi-temps il a été le meilleur sur la pelouse. Il était partout, pas aidé par godo qui est mauvais en phase défensif avec en plus un Hakimi en position constante d'ailier offensif.
Dommage qu'il n'ait pas le coffre pour tenir ainsi tout le match.
On sent clairement le mec qui a joué au très haut niveau.
Un véritable chien sur le terrain avec un côté roublardise qui fait du bien par moment. -
Son remplaçant a été super bon:D
-
A participé au match RCS - Monaco 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
Je l'ai trouvé assez intéressant cette après midi, c'est sobre et efficace.
Je trouve qu'il apporte de plus en plus dans le jeux .
En tout cas on sent la maturité, j'aime beaucoup ce joueur -
Il enfile toujours en premier sa chaussette droite au pied gauche.
Voilà, c'était l'information inutile du jour signée L'Équipe. -
A participé au match RCS - Lyon 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
j'ai l'impression qu'il est de plus en plus costaud défensivement, et commence même à apporter des choses offensivement. J'étais septique lors de ses premiers matchs, mais là je suis conquis.
-
Non mais c'est dégueulasse ça quand même
Sinon j'ai vu passer un truc dans l'Equipe avec Vardy qui picole (décidement c'est un thème récurrent chez Chilwell) mais l'histoire des chaussettes j'ai pas trouvé la référence de @superdou
-
C'était dans un article payant, je mets l'extrait en question:
Je mets toujours en premier la chaussette normalement prévue pour le pied droit (un R est inscrit dessus) sur mon pied gauche. Puis l'autre à droite. Cette inversion vient d'un match que j'ai gagné quand j'étais jeune et je n'ai plus jamais changé. Je mets mes chaussures et je fais genre quatre ou cinq doubles noeuds parce que je déteste quand les lacets traînent. C'était souvent le cas quand j'avais des Adidas World Cup ou les Copa Mundial, avant.
L'article en question -
Les Copa Mundial, la base.
-
Hier quand ça commençait a chauffer en 2 eme mi temps , il est allé voir individuellement quasiment tout ces coéquipiers pour les recadrer / laisser concentré dans leur match . J'ai adoré cette attitude .
-
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 69'
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
Lui aussi je me demande si des fois il est pas en mission sabotage pour que le Racing n'aille pas trop haut... il fait tellement d'erreurs grotesques pour un joueur censé être de ce niveau, ça défie la logique de la physique fondamentale.
Il nous coute encore un but avec son bras de débile alors qu'il y a aucune raison de faire cette merde de connerie. Son attitude un peu limite aussi parfois avec l'adversaire, et tellement de pertes de balle. Il est assez grotesque. -
Grotesque?
Punaise quand on se souvient de ses prédécesseurs à ce poste de latéral gauche faut quand même être sacrément exigeant pour y voir une arnaque. Ou alors il faut être complotiste en mode mission sabotage. -
Est ce que sur l'ensemble de ses presta' au Racing et encore plus sur ce dernier match, t'as vraiment l'impression de voir un joueur qui était au top du Gotha européen il y a 4 ans de ça?
-
Bah sa faute ce soir oui elle est grotesque.
On parle du mec le mieux payé de l'histoire du Racing, et qui n'a peut-être jamais été top3 de l'équipe depuis son arrivée alors qu'il devrait être capitaine. -
Normal qu'on soit un minimum exigeant sur lui, il a un pedigree énorme (et n'est pas encore un pré retraité non plus, il est censé être au climax de sa carrière) et il se conduit parfois d'une façon encore pire qu'un Palois.
-
chris68 a écrit, le 12/03/2026 22:46 : Est ce que sur l'ensemble de ses presta' au Racing et encore plus sur ce dernier match, t'as vraiment l'impression de voir un joueur qui était au top du Gotha européen il y a 4 ans de ça?
Non mais pour le Racing c'est un joueur d'un très bon niveau. J'en ai rien a foutre de son passé. On a pris des Chilavert sur leur passé. Le passé c'est passé. Faut juger sur pièce. -
Franchement par rapport à son vécu, son salaire que j'imagine au dessus de la moyenne, son âge etc.. Il n'est pas au dessus du lot et il a souvent des oublis ou trop décontracté, il perd un duel sur 2, et ce soir avec sa dilletante il nous coûte un but et sur le coup franc il est à 3 mètres. Je n'aime pas descendre les joueurs mais la j'étais trop en colère. Après sa bévue je l'ai trouvé plus tranchant, plus agressif dans les duels, mais un joueur de ce niveau théorique devrait être à fond 90 minutes... Tant pis pour lui il n'ira pas à la coupe du monde
-
Mais non même pour le racing, en tout cas ce racing européen, bien sûr que ça ne suffit pas. Trop neutre au mieux et trop fragile trop souvent, lent, très éloigné des standards du haut niveau. Cela reste bien sûr l'énigme de ce recrutement. Ma première fraude, c'est lui, car avec son vécu et son expérience, il devrait bien apporter beaucoup plus au groupe, en terme d'exemplarité. Un Benjamin André par exemple mais non, lui est en mode préretraite depuis le début. Heureusement pour lui qu'on a pas de pépite à faire jouer à son poste, parce qu'il ne jouerait pas.
-
takl a écrit, le 12/03/2026 22:44 : Grotesque?
Punaise quand on se souvient de ses prédécesseurs à ce poste de latéral gauche faut quand même être sacrément exigeant pour y voir une arnaque. Ou alors il faut être complotiste en mode mission sabotage.
C'est certain que si on se souvient d'un Anthony Caci par exemple c'est le jour et la nuit. Je rejoins les commentaires précédents, le palmarès fait pas tout, mais quelle déception depuis son arrivée. Y a eu 2-3 fulgurances mais c'est souvent d'une pauvreté abyssale. Et quant au fait que "tanpis pour lui il n'ira pas à la Coupe du Monde", ça m'a fait beaucoup rire. Effectivement vu le niveau à part la coupe du monde des retraités, les chances sont de 0,00 (sauf s'il prend la nationalité sportive de Haiti ou autre et encore) -
Sa montée en régime se fait plus qu’attendre.
Trop moyen globalement au regard de son pedigree sur le papier. -
klaus a écrit, le 13/03/2026 02:51 : takl a écrit, le 12/03/2026 22:44 : Grotesque?
Punaise quand on se souvient de ses prédécesseurs à ce poste de latéral gauche faut quand même être sacrément exigeant pour y voir une arnaque. Ou alors il faut être complotiste en mode mission sabotage.
C'est certain que si on se souvient d'un Anthony Caci par exemple c'est le jour et la nuit. Je rejoins les commentaires précédents, le palmarès fait pas tout, mais quelle déception depuis son arrivée. Y a eu 2-3 fulgurances mais c'est souvent d'une pauvreté abyssale. Et quant au fait que "tanpis pour lui il n'ira pas à la Coupe du Monde", ça m'a fait beaucoup rire. Effectivement vu le niveau à part la coupe du monde des retraités, les chances sont de 0,00 (sauf s'il prend la nationalité sportive de Haiti ou autre et encore)
Caci on l'aimait bien parce que c'était un enfant du club mais franchement c'était très loin d'être fou fou. Il y avait surtout pour lui d'être polyvalent mais il ne m'a vraiment jamais impressionné.
Chichi moi je l'aime bien, il y a un côté sur le retour qui match très bien avec le punk du Racing -
Responsable du but hier soir avec sa main inutile et débile.
Un joueur avec son expérience ne doit jamais faire ça. -
C'est vraiment un joueur assez lambda je trouve.
Hormis le calmelenteurqu'il apporte quand le Racing en a besoin et sa belle qualité de centre, il n'a vraiment rien pour lui.
Joueur "chiant". Efficace contre les faibles, faible contre les efficaces.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.