Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 0-0 Paris FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 3.044 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• ninion a écrit, le 15/03/2026 17:40 :
    klaus a écrit, le 15/03/2026 17:24 :
    Euh ninion on a fini à 10 puisque Chilwell est sorti blessé avant la fin et que GON avait cramé ses 3 séquences de changement

Ok. N'ayant pas vu le match, je l'ai suivi sur les DNA qui n'ont pas mentionné sa blessure.
    Pour les changements, on n'a pas droit à 5?

Si mais en 3 cessions de changements max.
  • itsmoi a écrit, le 15/03/2026 17:41 :
    aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:38 :
    Je n'insulte pas en MP. Et tu le sais bien. Racontes pas n'importe quoi.

Et bien va le dire aux autres ici qui m'ont écrit en.MP pour me dire qu'il avait reçu egalement des insultes de ta part en MP.
    Je m'arrête la, place au foot.

Une dernière fois arrêtes de raconter n'importe quoi, et arrêtes de polluer les débats.
    Et place au foot oui, c'est ce que je fais depuis le début.
  • Triste à Auxerre, triste face au PFC... les jokers sont grillés (comme les joueurs).
    C'est au moins clair ce sera tout pour les coupes en croisant les doigts pour que l'une d'elle nous apporte une satisfaction !
    Jeudi il faudra avoir plus d'intensité que ce l'équipe à proposé aujourd'hui pour espérer se qualifier.....
  • C'est tout pour les coupes mais tu persistes à mettre ton 11 de base pour qu'ils se crament bien. GON fait quand même n'importe quoi. Ne pas sortir Panich et Barco dans ce match c'est une grosse erreur. Faire tes 3 sessions en changeant que 3 mecs pour finir à 10, une autre grosse faute. Persister avec Amo... Que dire, on va finir par payer tant d'erreurs, un banc dispendieux et inconséquent. Une stratégie peu lisible. La fin de saison s'annonce assez chaotique. Alors oui, on peut gagner une coupe et sauver cette saison mais vu l'état de fatigue des troupes, vu le moral qui s'effrite et certains problèmes qui laissent forcément des traces. Tout ça risque fort de finir en eau de boudin.
  • Comme quoi, les matchs contre les équipes de 2ème partie de classement, "réputés plus faciles" ne sont jamais gagnés d'avance...
  • On a eu le match qu’on attendait.
    Rideau sur le championnat cette fois.
    J’espère que même avec une éventuelle victoire en coupe, ils arriveront à maintenir cette huitième place.

J’ai trouvé que les joueurs de champs manquaient cruellement de jus sauf Doué et Omo.

Mes notes:
    Penders 6
    Doué 6
    Omo 6
    Chilwell 5
    Outtara 5
    Barco 5
    El Mourabet 5
    Yassine 4
    Pani 5
    Enciso 4
    Godo 3
  • Quel ennui ... Même pas envie de faire du bon/pas bon, bien/pas bien. Juste saoulé par ce spectacle chiant et ce niveau de football bien limité. Pour soulever la coupe Intertoto ou la coupe de France va falloir un sacré revirement.
  • je n'aurais pas trouvé dingue qu'il sorte Barco, c'était son pire match.

Les autres étaient sur le tempo d'Auxerre avec encore moins d'envie.

Pire ambiance ever à la meinau, j'ai pu discuté avec mon voisin en chuchotant toute la partie avec en fond des allez les bleus et blancs en sourdine.
  • aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:42 :
    ninion a écrit, le 15/03/2026 17:40 :
    Euh ninion on a fini à 10 puisque Chilwell est sorti blessé avant la fin et que GON avait cramé ses 3 séquences de changement

Ok. N'ayant pas vu le match, je l'ai suivi sur les DNA qui n'ont pas mentionné sa blessure.

Sessions de changements? Quelque chose échappe à l'ignare (+vieux +fatigué autant que le Racing ce soir...:D) que je suis... Si tu peux m'éclairer, merci!
  • On va vraiment finir le championnat en roue libre. Heureusement qu'on est presque maintenu (pas encore mathématiquement).
  • Double lecture sur ce match car on avait les occasions au début, en marquant ça n'aurait plus été la même chose mais les joueurs n'ont pas assez bien combiné, manque de jus, incompréhensions, erreurs techniques, énervements... Bref rien de bon
    Après PFC est venu chercher le nul voire le hold up, ils ont misé sur notre fatigue et cala aurait pu faire mal lors du triple remplacement
    Doué et Penders au top, pour les autres vraiment pas terribles, la fatigue s'accumule et le manque de banc se fait vraiment sentir
    On dit que lorsqu'on gagne, on n'est pas fatigué mais on ne gagne pas...
    Compliqué, la fin de saison sera à couteaux tirés
    Allez Racing, les joueurs méritent beaucoup mieux qu'un choux blanc annoncé (espéré ?) par certains ici....
  • ninion a écrit, le 15/03/2026 18:15 :
    aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:42 :

Sessions de changements? Quelque chose échappe à l'ignare (+vieux +fatigué autant que le Racing ce soir...:D) que je suis... Si tu peux m'éclairer, merci!

je ne savais pas que c'était ça la règle, 3 cessions de changement. Même en cas de blessure ? Du coup, il ne fallait surtout pas sortir Yassine pour rentrer Amo. C'est quand même rare comme situation ?
  • ninion a écrit, le 15/03/2026 18:15 :
    aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:42 :

Une équipe a le droit à 5 changements, mais en 3 x maximum.
    Dans le cas du Racing aujourd'hui, il n'y a pas eu 5 changements, mais les changements ont été effectués en 3 x.
    Donc plus de changement possible suite à la sortie de Chilwell.
    Je sais pas si je suis assez clair.
  • rcsa-68 a écrit, le 15/03/2026 18:16 :
    On va vraiment finir le championnat en roue libre. Heureusement qu'on est presque maintenu (pas encore mathématiquement).
    flo67 a écrit, le 15/03/2026 17:19 :
    Cela fait plusieurs semaines qu'on dit que les joueurs ont lâché le championnat, confirmation supplémentaire.
    Il est clair que les joueurs ont laissé tombé le championnat. Ils misent tout sur les coupes mais je crains que l'on aille vers une méga désillusion en fin de saison.
  • Les notes de L'Équipe :
    • 6: Penders, Doué, El Mourabet
    • 5: Ouattara, Omobamidele, Chilwell, Yassine, Panichelli
    • 4: Barco, Godo
    • 3: Enciso
  • rcsa-68 a écrit, le 15/03/2026 18:16 :
    On va vraiment finir le championnat en roue libre. Heureusement qu'on est presque maintenu (pas encore mathématiquement).

Avec 37 points dans un championnat a 18 clubs tu es maintenu.
    A 20 clubs il fallait 41/42 points.
  • superdou a écrit, le 15/03/2026 18:29 :
    Les notes de L'Équipe :
    • 6: Penders, Doué, El Mourabet
    • 5: Ouattara, Omobamidele, Chilwell, Yassine, Panichelli
    • 4: Barco, Godo
    • 3: Enciso

J'ai vu un message Barco 7.5 :D
  • Cohérent, j'ajouterais 1 pour Amo, 3 pour Nanasi et 5 pour Fofana

Et 1 pour O'Neil.
  • Match nul vraiment nul. Paris est venu pour jouer bas, physique mais sans idee de jeu. C est vraiment nul a regarder. Strasbourg n a pas su emballer le match. Pas mal de dechet. Yassine sans ambition, amo sans talent... je pense qu on est largué en championat et qu on ne pourra pas accrocher l europe.
  • @aastra1997 Merci pour ces infos:), tu étais très clair! J'ignorais cela, on en apprend tous les jours!
  • Et pour compléter, les changements à la mi-temps ne sont pas comptabilisés dans les 3 sessions de changements.
  • Ça fait longtemps que je ne me suis pas ennuyé à ce point à la Meinau.Depuis Vieira en fait.Tu sentais qu'il fallait marquer avant la 60e pour espérer l'emporter et qu'après c'était cuit.
    J'ai perdu le mince espoir de victoire après l'entrée de la fraude SSA.
    Il paraît que le changement de dimension c'est maintenant.
  • @superdou Merci de cette précision!
  • Ca va bientôt faire un an qu'on est strictement incapable de s'en sortir face au bloc bas. Le PFC a mis le bus et on a pas réussi, en s'entêtant à passer par des centres face à leurs défenseurs de 3m12, c'était compliqué.

Bien devant en XG mais bon :D
  • Les joueurs sont cuits. Il faut leur laisser le fait que ces matches à la con ils ne les perdent pas.
    Mais maintenant que c'est mort en championnat il va peut-être falloir faire des vrais choix de turn over.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives