Liam Rosenior
Flux RSS 3049 messages · 240.043 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston
-
il-vecchioOn se calme les enfants, on se calme. La France c'est tout de même un peu plus grand que l'Alsace. Liar veut du grand, alors suggérons du grand à Bagdad à Bali pour Liar. Pourquoi pas le plus grand département de France?
La Guyane.
Le "sud", le soleil, la forêt, beaucoup de forêt, de l'eau, énormément d'eau. C'est propice au calme, à la sérénité, à la réflexion pour bâtir la meilleure équipe possible.
Bon, les esprits chagrins viendront chouiner avec le taux d'hygrométrie, les anacondas, les caïmans, les fauves, les mouches à feu et autres espèces animales. Laissons ces esprits chagrins.
Qui sait si Liar ne trouvera pas le salut dans les ruines des "lieux de privation de liberté" en pleine forêt plutôt que sur les îles éponymes désormais touristifiées? -
Je n'ai pas aimé son départ dans la manière, mais sérieusement, il vient à peine d'arriver, n'a pas encore eu le temps d'enseigner ses principes à son effectif, et on voudrait déjà le lourder ?
Franchement, il ne le mérite pas. Je pourrais même écraser une petite larme devant tant d'injustice.
(non je déconne, ce serait trop bon s'il se faisait dégager, encore un grand moment de Schadenfreude en perspective, et un nouveau rebondissement grotesque dans le feuilleton tellement divertissant de BlueCo, qui continuerait à creuser après avoir touché le fond, que demander de plus ? :D ) -
Il lui on fait signer un contrat de 6 ans? C’est bien ça?
C’est quand même des fous…
Bon s’il se fait virer, il pourra finir sa vie sereinement sous les cocotiers… -
Cf l'interview du "directeur de BlueCo" dans le topic de Chelsea, il dit texto que le rôle de l'entraîneur est surcoté et qu'il n'a pas une si grande influence que ça sur les résultats.
Mais @rubinsteiner a raison, s'il se fait lourder il est tranquille pour un sacré moment. -
raukoras a écrit, le 16/03/2026 13:01 : Cf l'interview du "directeur de BlueCo" dans le topic de Chelsea, il dit texto que le rôle de l'entraîneur est surcoté et qu'il n'a pas une si grande influence que ça sur les résultats.
Mais @rubinsteiner a raison, s'il se fait lourder il est tranquille pour un sacré moment.
oui enfin il vont le foutre dans un club filiale ou frère (brighton par exemble) autre que strasbourg -
Je me marre s'il revient au Racing !! :D
-
rubinsteiner a écrit, le 16/03/2026 12:31 : Il lui on fait signer un contrat de 6 ans? C’est bien ça?
C’est quand même des fous…
Bon s’il se fait virer, il pourra finir sa vie sereinement sous les cocotiers…
C'est super dangereux de rester sous un cocotier, si une noix de coco tombe sur ta tête, tu meurs. Y'a rien de serein là-dedans. -
Franchement des génies chez Blueco. Ils vont réussir ce que je pressentais: flinguer la saison de leur deux équipes après avoir déstabilisé leur deuxième club (le racing) en piquant notre bon Rosenior et le meilleur défenseur Sarr pour leur club phare.
La saison de Chelsea est mal engagée en championnat et la Ligue des champions va sauf miracle se terminer cette semaine.
Concernant Strasbourg, on n'en est pas encore au même point. Mais pour le championnat c'est mal emmanché. Et pour remporter une coupe, il y a encore du travail. Le niveau de jeu des derniers matches ne rassure pas des masses. -
Le niveau jeu il remontera de lui même dès qu'on aura les retours de blessure et qu'on arrêtera de jouer contre des blocs bas mais bon les coupes ça reste une loterie
-
2-7 à la pause!
:D -
Il a du soucis a se faire :)), les OLE des supporters de Chelsea quand Paris confisque la balle en dise long. Rosenior va passé moins de temps a Chelsea qu'a Strasbourg.
-
Bye bye ..Mister Traitor
-
Il paraissait totalement perdu en première période, limite à avoir des tocs nerveux.
Là avec tous les changements opérés, je pense qu'il fait tourner... -
Je ne comprends pas cette aigreur, vis-à-vis d'un type que beaucoup ici ont vénéré.
J'ai pas l'impression qu'il ait fait quelque chose de particulier pour passer désormais pour un sombre connard. Il en a toujours été un, même si je manque d'éléments pour la période antérieure à juillet 2024. -
Disons que maintenant c'est factuel. Mais fort heureusement, il existe des êtres omniscients qui ont tout de suite su.
-
La dérision pour éviter de reconnaître que certains avaient bien cerné le personnage.
En fait, même quand on a raison, on a tort. -
Si il se fait virer ce soir, il repart avec 30 millions le gars
Hold up total -
@matteo
Non non, du tout. J'ai apprécié ce qu'il a réussi à mettre en place comme jeu au racing la première année. Mais clairement, il a du mal à sortir de ses schémas de coach intello.
Je n'écoute pas assez les interviews pour avoir pu me faire un avis tranché (positif ou négatif). Tout au plus je lisais ici sa propension à utiliser des "amazing" "outstanding"... qui effectivement me font plus rire qu'autre chose.
Mais son départ, ses déclarations sur "la fierté" d'avoir eu un entraineur de Chelsea, et le clou, le rapatriement de Sarr, pour rien, sont les faits que j'évoquais dans mon com' précédent. -
petrucci67 a écrit, le 17/03/2026 22:55 : Si il se fait virer ce soir, il repart avec 30 millions le gars
Hold up total
En 2 mois 1/2, plus vite que Marc Keller
-
Sera t'il sur le banc samedi ?
https://twitter.com/i/status/2034025172194234851
-
J ai du mal à cerner la hiérarchie dans la traitrise : Ajorque et Thomasson qui se barrent quand l equipe est au fond du trou, c est moins pire si je comprends bien mais parce qu un entraineur ca ne se fait pas (ca se vire uniquement), parce que aller a Chelsea ca ne se fait pas ou juste parce (facon orangina)
-
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse considérer Thomasson et Ajorque comme des traîtres, et les comparer à Rosenior.
Ces deux joueurs sont applaudis quand ils reviennent à la Meinau, penses-tu que ce serait le cas pour Rosenior ? -
Et Thomasson ou Ajorque, ils ont embarqué le meilleur défenseur de l'équipe avec eux, juste pour qu'il fasse banquette?
-
Mettre Rosenior, thomasson et ajorque sur le même plan? Je ne pensais pas lire un jour une telle connerie sur le stub.
Comme quoi, on a vraiment tous une lecture différente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.