Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 676 messages · 54.294 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par storky

  • Inscrit sur la liste d'attente pour la finale (+)
  • tout pareil :D[-o
  • Y aura pas moyen de passer par le club ou les associations de supporters au moment voulu ? :-/
  • samh a écrit, le 18/03/2026 10:48 :
    Y aura pas moyen de passer par le club ou les associations de supporters au moment voulu ? :-/


    Dotation max de 12 000 à 15 000 places pour une arena de 47 000 sièges : la frustration risque d'être grande. Le calcul est simple, il n'y aura pas assez de billets pour tous les abonnés et les partenaires
  • Je parlais plutôt d'achat de billets via le club ou les associations, pas forcément d'une priorités pour les abonnés ou partenaires.
  • 11 500 places pour chaque finaliste. Source uefa
  • samh a écrit, le 18/03/2026 11:20 :
    Je parlais plutôt d'achat de billets via le club ou les associations, pas forcément d'une priorités pour les abonnés ou partenaires.


    Comme l'a précisé Montana, le club disposera officiellement de 11 500 billets à répartir entre les abonnés, les groupes de supporters et les partenaires. Il y aura forcément des déçus, c'est une certitude.
  • Donc les billets en "pré-réservation" sur le site de l'UEFA c'est en plus de ces 11.500 places pour le club, c'est bien ça ?
  • Oui, car les 11 500 billets sont réservés pour chaque club finaliste.
    Le reste , c'est une vente grand public, avec tirage au sort .
  • C'est comme toujours dans ses compétitions européennes, tout ça pour ça.

    Au final, il y a les 8 favoris présents, il en manque pas un seul
  • Les gus qui font les prédictions, soit ils n’ont pas regardé les derniers matchs du Racing, soit ils ont des infos solides sur le retour en grande forme imminent de tous les blessés.
  • Les affiches des 1/4 de finale. Franchement sur le papier il y a du niveau. (+)
    https://pbs.twimg.com/media/HDz51NjXsAAp3PG?format=jpg&name=small
  • Je ne comprends pas trop la hype avec Crystal Palace. Ok sur le papier c'est le club de PL donc forcément favori au regard du type de championnat dans lequel ils évoluent. Cependant quand tu regardes leur phase de ligue, leur 16e et maintenant leur 8è où ils ne sont pas impériaux et passent à un poil de cul, je me dis qu'ils ont autant de chance que nous, la Fio, Mayence, Athènes, etc
  • Honnêtement à ce stade de la compétition tout le monde peut gagner la Coupe. Ca se jouera sur des détails.
  • Je ne pense pas que l'état de forme d'une équipe soit un détail.
  • Pourvu que l'on récupère vite nos joueurs blessés pour la dernière partie de saison. Surtout Emegha qui semble s'être accordé de très longues vacances cette saison... Après la trêve on y vera plus clair ! Mais l'état de forme est inquiétant. J'ai peur qu'on ne tienne pas jusqu'à la fin de saison avec 3 compétitions à gérer
  • C'est maintenant que ça devient intéressent. Pas de surprise particulière, on retrouve le représentant de chacun des 5 gros championnats. Limite c'est plus alléchant que la C3 (mon regard est peut être légèrement biaisé)
  • Aller en quart de finale, c'est pour des gains inférieurs au prix d'un Amougou, c'est triste.
  • Programmation des quarts !

    jeudi 9 avril 2026
    18:45
    Rayo Vallecano - AEK Athens

    21:00
    Shakhtar - AZ Alkmaar
    Crystal Palace - Fiorentina
    Mainz - Strasbourg

    jeudi 16 avril 2026

    18:45
    AZ Alkmaar - Shakhtar

    21:00
    Fiorentina - Crystal Palace
    AEK Athens - Rayo Vallecano
    Strasbourg - Mainz
  • tahitibob987 a écrit, le 20/03/2026 13:01 :
    Pourvu que l'on récupère vite nos joueurs blessés pour la dernière partie de saison. Surtout Emegha qui semble s'être accordé de très longues vacances cette saison... Après la trêve on y vera plus clair ! Mais l'état de forme est inquiétant. J'ai peur qu'on ne tienne pas jusqu'à la fin de saison avec 3 compétitions à gérer


    C'est fort possible que dimanche coach Vahid règle la question et que le championnat soit perdu
  • Youhou j'ai été tiré au sort pour la finale ! Sauf que je voulais y voir le Racing moi, pas Mayence :((
  • Les résultats des 1/4 de finale aller :
    Mainz 2-0 Strasbourg
    Crystal Palace 3-0 Fiorentina
    Chakhtior Donetsk 3-0 AZ
    Rayo Vallecano 3-0 AEK Athènes

    Il ne faisait pas bon se déplacer cette semaine, aucun but marqué sur les 4 déplacements. Espérons qu'il en sera de même la semaine prochaine. Au passage, et même s'il n'est plus là, bravo à donizzio d'avoir annoncé que le Rayo était largement au-dessus de l'AEK.
  • Peut-on revenir sur le parcours du Racing en Conference League ?

    Sans rentrer dans la polémique outre mesure, je n'ai pas souvenir d'un match réellement abouti mais plutôt des matchs avec de la frustration à domicile (Brondby ou Jagiellonia), des victoires moyennes et parfois heureuses à l'extérieur (Aberdeen, Bratislava, Hacken), des victoires poussives à domicile (Breidablik, Rijeka). On pourra noter des bonnes performances globales à Brondby et Rijeka et un mini hold-up sur le match de gala face à Crystal.

    J'ai trouvé la première place de la phase de ligue assez flateuse en regard des performances sur le terrain. Le retour sur terre a été brutale à Mayence, tout est à faire sur le match retour pour rendre cette campagne un peu plus "bandante".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives