Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2714 messages · 306.314 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

  • Match Lens - Monaco 2-3 (Ligue 1) le
  • Malgré leurs 2 belles prestations contre le PSG, Monaco est éliminé de la ligue des champions, également éliminé par Strasbourg de la CDF, ils n'ont plu que le championnat pour obtenir une qualification europeénne, peut être la même situation pour Lille des ce soir, ce qui pourrait relancer le championnat.
    Il ne resterait que Strasbourg et Lyon qualifiés pour 3 compétitions.
  • Match Monaco - Angers 2-0 (Ligue 1) le
  • Le Parquet général de Monaco a ouvert une enquête préliminaire pour « corruption », « blanchiment » et « détournement de fonds » dans l'affaire du partenariat RD Congo - AS Monaco. Cette enquête fait suite à la dénonciation de ce dossier par le Parquet national financier à la justice monégasque.

    Source : L'Equipe
  • Match Paris SG - Monaco 1-3 (Ligue 1) le
  • Après des débuts plus que compliqués,Pocognoli est en train de renverser la table de manière incroyable
    Ils n'ont plus que le championnat et sont sur une dynamique de dingue
    Ils peuvent viser la 3e place
  • En tout cas, ils seront devant nous très vraisemblablement.Et dire que certains ici les voyaient descendre...
  • Et d'autres ont minimisé les perfs de nos joueurs dont Samir contre cette équipe en coup de France qui avait pourtant livrée une très belle prestation à la Meinau et qu'on venait de se taper Paris. Évidemment que cette équipe sur le long terme est bien plus forte comme quasi tout ceux devant nous en championnat.
  • Ils ont fait une très grosse performance hier soir. Très costaud en défense, ce qui manque au racing.
  • Ils vont à Lyon puis reçoivent l’OM dans deux et trois journées.
    Ça va rabattre les cartes en haut du classement.
  • C'est surtout la dernière journée où on reçoit Monaco qui pourrait ressembler à une finale.
    On pourrait faire 3 finales sur les trois derniers matchs dela saison 😁
  • Ce qui m’intéresse plus particulièrement c’est le fait d’avoir maintenu l’entraîneur malgré de mauvais résultats en début de saison; il faut parfois de la patience avant d’obtenir de bons résultats.
  • Ils ont viré leur entraîneur... Ils ont été patient avec le suivant, en même temps le virer leur aurait coûté un pognon de dingue
  • C'est quand même plus facile de battre Paris quand ils te donnent 2 buts. La perte de balle sur le premier est un cadeau tout comme le tir contré sur le 3ème.
  • deadwing a écrit, le 07/03/2026 16:12 :
    .... tout comme le tir contré sur le 3ème.
    Le tir de Barkola aussi est dévié.
  • Match Monaco - Brest 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Lyon - Monaco 1-2 (Ligue 1) le
  • 6e victoire consécutive en championnat
    Ils reviennent très fort
    De quoi viser la 3e place
    Prochaine rencontre vs Marseille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives