Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.139 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• Il a pas trop harangué ce soir
    Il a pas trop harangué ce soir
  • Là je pense qu’on a compris 😂
  • takl a écrit, le 22/03/2026 22:46 :

Énorme 😂
  • Oula 🤣🤣🤣 désolé je ne sais pas ce qu’il s’est passé .

Edit de la modération: @fredsams quand le site rame, si tu valides plusieurs fois ton message sera posté plusieurs fois.
  • Il a sa part de responsabilité dans les 2 buts ...
    Il faudra peut être lui expliqué que défendre à 2 m de l'attaquant ce n'est pas une bonne idée ( 1er but)
    que faire la passe à son attaquant entouré de 3 joueurs en plein dans l'axe non plus

X-(
  • Pas mieux, c’est une tanche et chaque match le révèle davantage.

Qu’il arrête aussi de venir célébrer devant le kop au 1er plan comme s’il avait été un artisan majeur de la victoire.

Tu te fais sortir (encore une fois) à la mi-temps, t’es directement impliqué sur les deux buts encaissés, fais profil bas et va bosser pour essayer de remonter la pente un jour si t’en es capable.
  • je l'ai quand même vu remercier Panichelli sur le 3ème but, j'y vois un peu un aveu de son match de merde. J

je ne l'enterre pas définitivement, mais c'est son nième mauvais match. Si Ouattara n'était pas incertain, jamais je le met titulaire à la place du couteau suisse.
  • Une tanche c'est sévère. Un mec pas franchement rapide qui dépanne du côté ou il ne joue jamais oui.
    C'est sans doute pas notre meilleur défenseur actuellement, mais je lui trouve cependant des qualités (quand il joue sur son côté) et surtout je n'oublie pas qu'il est très très jeune. Alors OK il se fait bouffer par Abline sur le second but nantais, mais ce but là Abline l'aurait mis contre pas mal de défenseur.
    Abline n'a jamais valu et ne vaudra jamais 40 millions dans un avenir proche. Mais dans ses bons jours c'est un attaquant capable de belles choses.

Pour en revenir à Hogsberg, j'ai pas trouvé l'ensemble de la défense impériale ce soir. Match bof en somme.
  • ca m'étonnerai qu'on le voit dans les matchs importants de coupes, c'est déjà ça de pris.
  • Extrait du commentaire PQR de la note accordée à Penders sur Nantes-Racing. Oui, je sais je sais, c'est le topic Hogserg. Et alors?
    PQR a écrit :
    Battu de près par Abline qui n’aurait jamais dû se retrouver là s’il y avait eu un défenseur au marquage, et non Hogsberg (2-1, 53e)

Je vous laisse découvrir la note et le commentaire accompagnant Hogsberg en sélection danoise. Pauvres Danois.
  • Pourra-t-on compter sur Anselmino en avril pour le faire souffler ? Telle est la question ?
  • Ce qui m'embête avec Hogsberg, c'est qu'il fait les mêmes erreurs depuis qu'il est arrivé.
    Ne pas aller au duel/gêner l'attaquant, et lui laisser tout le temps de contrôler ou ajuster sa frappe.

Il est jeune certes, mais il devrait montrer du mieux à ce niveau, quand même.
  • Se faire bouffer par Abline sur le second but, je ne commente même pas, c'était une évidence absolue dès la passe nantaise distillée en profondeur. Le but que tu vois arriver 10 heures à l'avance.

Par contre, dans le reste du jeu, qu'est ce qu'il est encore et toujours naïf.

Sa spéciale : le "marquage 1-2-3 soleil" : observer un joueur à 2 mètres de toi, faire une belle pose défensive type "bras dans le dos", laisser les caméras immortaliser ton élégance, sauf qu'entre temps, merde alors, l'adversaire vient de marquer. Dommage.

Comme dirait Aimé : "Lucas, muscle ton jeu !".

Tu n'es plus dans le championnat danois mon coco.
  • Une quiche absolue, le point d’orgue étant sa course de poussin asthmatique sur le but d’Abline.
  • Cette année Abline court, c est a peu pres tout. On ne peut pas lui reprocher d etre moins rapide. Je suis moins indulgent sur le manque regulier de communication ou d entente avec Omobamidele. Les deux ne jouaient pas la meme partie.
  • Je commence vraiment à croire que ce joueur n'a pas reçu les bases de la formation du défenseur en football, ce n'est pas possible.

Un prêt à Annecy me semble tout destiné pour lui.
  • Il est impliqué sur les 2 buts d'hier soir mais ne se focaliser que sur lui serait injuste. Notre défense tout entière était mauvaise hier soir. Tout mettre sur le dos d'Hogsberg va permettre à Doukoure de passer encore une fois entre les gouttes.
    Je serai moins sévère avec Hogsberg sur le deuxième but que sur le premier. On perd le ballon en position haute et il y a un 50m dans son dos. Il part quasiment en même temps que Abline. La plupart des défenseurs auraient perdus ce duel.
    Mais si il ne progresse pas au niveau de la dureté dans les duels, il sera toujours en difficultés
  • Tout à fait d'accord, je le trouve souvent insuffisant mais pour hier soir il est loin d'être le seul responsable sur les deux buts.
    Sur le premier il est effectivement mis dans le vent par le crochet, mais à cette distance du but il est inacceptable qu'il n'y ait pas un autre défenseur qui vienne fermer la porte du tir, Omobamidele vient beaucoup trop tard et plus en dilettante qu'en joueur qui veut empêcher quelque chose.

Pareil pour le 2e, Abline part à fond, il va vite il est puissant et Hogsberg n'est pas le seul défenseur qui aurait souffert sur cette action.
    Mais là aussi anormal que Omobamidele ne coupe pas la course plus tôt, après il faut dire que Abline est quand même bien bousculé par son duel avec Hogsbeg et qu'il marque avec un geste assez incroyable en se jetant par terre, ce qui mystifie aussi Penders.

Alors oui Hogsberg c'est le maillon faible, mais il faudrait aussi que d'autres ne s'endorment pas, et en premier Omobamidele qui sort pourtant de plusieurs bons matches.
  • Sur le but d'Albine on voit Omobamidele revenir bien plus vite que lui, malheureusement il part de plus loin, c'est dingue cette différence de rapidité.

Mais le plus choquant c'est le premier but où au moindre crochet il prend 5 mètres dans la vue et il croit quand même qu'il peut quand même contrer le tir en mettant ses mains dans le dos sans tenter le pied en opposition. Ça, c'est vraiment sa spécialité lors des derniers matchs et c'est vraiment alarmant pour un soi-disant futur crack.
  • Le premier but de Nantes n’est que la répétition de situations analogues, de mémoire Moreira à Lyon, Wahi à Nice ….
  • clutch a écrit, le 23/03/2026 09:57 :

Sur le premier il est effectivement mis dans le vent par le crochet, mais à cette distance du but il est inacceptable qu'il n'y ait pas un autre défenseur qui vienne fermer la porte du tir

Si tu revois le départ de l’action, Barco fonce sur Abline mais Oydele trotine depuis le rond central et arrive avec beaucoup de retard pour essayé de contrer le tir.
    Hogsberg c’est compliqué car un autre nantais arrive sur sa gauche et c'est du 1 contre 2 et il se prend le crochet à ce moment.
  • Facteur très aggravant du 2ème, c’est lui qui donne le ballon à Panichelli au milieu de trois joueurs dans l’axe, qui se fait serrer comme prévu et derrière part le ballon en profondeur alors qu’on est hors de position pour couvrir.

Et sur le 1er c’est inacceptable qu’il reste sur place sur le crochet, il n’essaie même pas de casser la distance et il ne couvre même pas le départ du joueur dans son dos donc son action est strictement inutile.

Bien sûr que les autres ne sont pas exempts de tous reproches, mais il les entraîne par le fond.
  • kirby a écrit, le 23/03/2026 09:50 :
    Je serai moins sévère avec Hogsberg sur le deuxième but que sur le premier. On perd le ballon en position haute et il y a un 50m dans son dos. Il part quasiment en même temps que Abline. La plupart des défenseurs auraient perdus ce duel.

Sauf que, si on perd le ballon en position haute, c'est à cause de qui ?
    Qui choisi de faire la passe à un attaquant totalement marqué par 3 joueurs nantais ?
    Un indice, c'est le même qui se fait prendre ensuite à la course par Abline.
  • Pani a demandé le ballon, après c'est à lui de gérer en faisant une passe s'il est trop serré, là il perd le ballon trop facilement (ça lui arrive aussi) et le contre part très vite.
  • L’impression qu’il y a une faute sur l'argentin sur cette action.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives