Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.683 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
morphaillenain2jard1 a écrit, le 27/03/2026 14:18 : Panichelli prenait la profondeur depuis plusieurs matchs déjà . Avec succès d'ailleurs .
Les coéquipiers ne devraient pas être trop dépaysés.
Sa progression sur ce point est impressionnante -
Tout est scénarisé, BlueCo a fait exprès de blesser Panichelli pour faciliter le retour d'Emegha.
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Pas la peine de me tomber dessus, c'est une blague.
Mais j'ai aussi de grosses interrogations sur son état de forme, vu qu'on ne sait pas ce qu'il a eu.
En revanche, la programmation de son retour en compétition tombe à pic. -
L’espoir Emegha mdrr
Le mec va encore devenir le héros de cette fin de saison ?
J’y crois pas un instant et je ne lui souhaite même pas .
Bon allez pour l’équipe oui mais lui non -
lenain2jard1 a écrit, le 27/03/2026 14:18 : Panichelli prenait la profondeur depuis plusieurs matchs déjà . Avec succès d'ailleurs .
Les coéquipiers ne devraient pas être trop dépaysés.
Alors je pense que Panicelli a plein de qualités, mais celle de prendre la profondeur définitivement non.
Il arrive à faire des appels entre 2 défenseurs pour finir ensuite, il est bien trop lent pour faire un appel à 40 mètres du but.
Emegha et Panicelli usent les défenseurs de manières complètement différentes. L'un en faisant 36 appels, l'autre en jouant au physique et à la grinta.
Emegha va toujours être un pousseur de ballon au fond du but car il aura fait la différence dans ses déplacements alors que Panicelli va marquer des buts plus "techniques" (têtes, tirs en pivot, bicyclette, ...)
Concernant la complémentarité avec Enciso, c'est à tester. Emegha va mobiliser les défenseurs beaucoup plus loin d'Enciso que le fait Panicelli, c'est aussi plus facile dans ce cas de lâcher la balle dans l'espace.
Là où la différence sera le plus évident avec Pani c'est sur les dégagements. Fini la louche sur l'attaquant qui remise dans la course d'un milieu offensif, même si Emegha s'était amélioré sur ce point il est très loin de celui de Panicelli. -
Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de la part de melon man, pour cette fin de saison, sauf à une éventuelle nouvelle blessure, hélas.
-
Je continue à penser qu'il ne jouera plus avec le Racing
-
katzo68 a écrit, le 27/03/2026 16:49 : Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de la part de melon man, pour cette fin de saison, sauf à une éventuelle nouvelle blessure, hélas.
Bah arrête de penser alors....
Moi je souhaite, qu'il revienne, qu'il joue et surtout qu'il performe....
Ça m'eclaterai qu'il ferme la bouche a tous les haineux.. -
Clairement, on ne peut que souhaiter pour lui comme pour nous qu'il revienne et qu'il termine la saison de belle manière.
On n'a pas oublié qu'il a pour objectif de remporter la C4. On compte donc sur lui pour y parvenir. Et s'il pouvait dédier la victoire à Pani, ce serait magnifique.
-
lutecien67 a écrit, le 27/03/2026 14:50 :
Cette "question" est une caricature de réthorique aussi lourdement ressassée que vide de sens, une forme de religiosité apocalyptique ?montana a écrit, le 27/03/2026 13:22 : Avec quels joueurs et quel entraîneur tu veux mettre des automatismes au point ?
Ne nécessite évidemment pas de réponse en soi...
C'est ta réponse qui est vide de sens, même si tu étales ta culture.
O'Neil a déclaré, que lui aussi il va prendre quelques jours de repos.
Par ailleurs, tu dois être le seul à penser que Panichelli est notre seul international.
Donc, à moins que O'Neil arrête ses congés, et que le racing rappelle les autres internationaux, le travail des automatismes n'est pas possible.
-
Vous êtes vache.
En supprimant les sélectionnés et les blessés, dans les titulaires, il peut faire des automatismes avec eux:
C'est mieux que rien :D
Bon, avec quelques retours de blessure possible, ça s'améliore un peu :
-
(+):D
-
Après, Emegha sera peut-être la bonne surprise....
-
fripon67 a écrit, le 27/03/2026 17:23 : katzo68 a écrit, le 27/03/2026 16:49 : Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de la part de melon man, pour cette fin de saison, sauf à une éventuelle nouvelle blessure, hélas.
Bah arrête de penser alors....
Moi je souhaite, qu'il revienne, qu'il joue et surtout qu'il performe....
Ça m'eclaterai qu'il ferme la bouche a tous les haineux..
En parlant de haineux, modère un peu tes propos, ce sera déjà un bon début...Me semble que nous sommes sur un forum libre d'expression, tant que cela reste politiquement correct. Maintenant, chacun le sien, d'avis, bon gré, malgré 😉 -
Tout le monde n'a pas forcément envie de suivre ton exemple.fripon67 a écrit, le 27/03/2026 17:23 : Bah arrête de penser alors.... -
Il annonce plus ou moins son retour sur un post Insta
-
Son retour à Strasbourg ?
-
Son retour en Allemagne ?
-
En tant que capitaine ?
-
Hauptmann ou Spielführer! En Allemagne on dit Hauptmann pour un capitaine dans l'armée et Spielführer (enfin en 1974) pour le capitaine d'une équipe de foot.
Verdammt noch mal! Straßburg liegt in Deutschland! Et les melons eux sont en vente libre chez les marchands de fruits et légumes. -
Soit
La semaine prochaine on nous annonce qu'il est pas encore prêt, qu'il a encore besoin de 2 semaines
Ensuite on le voit jouer une mi-tps, il se reblesse pour 1 mois minimum.
On ne voit plus du tout de la saison
Il revient, joue 30 minutes puis arrive à enchainer les match une fois par semaine, 1 fois sur le banc, 1 fois sur le terrain, retrouve son niveau de la saison dernière, on arrive à se qualifier pour une ou des finales de coupe en étant décisif, et là, 2 jours avant une hypothétique on nous annonce qu'il est denouveau blessé et on doit jouer la ou les finales avec Fofana en attaque.
Je prends le pari qu'on ne le verra pas plus de 180 minutes de jeu en cumul jusqu'à la fin de saison. -
Après tout ce qu il s est passé avec lui depuis le début de saison, c est quand même savoureux de voir que c est lui qui a les clés du camion pour la fin de saison.
-
Je crois qu'il a les clefs de sa voiture et de son appart, c'est déjà ca.
Mais une equipe de foot aucun joueur n'en a eu les clefs.
Et encore moins lui. -
Qu on le veuille ou non, il a une partie de la réponse à notre fin de saison dans ses pieds.
Ça ne veut pas dire que cela débouchera sur quelque chose de positif pour le racing ou pour lui. -
Certains ont répété depuis quelques mois qu'il ne rejouerait plus pour le Racing, d'autres pensent qu'il jouera max 180' d'ici la fin de saison.
Moi je prends le pari qu'il va jouer la grande majorité des matches à venir, et qu'il va encore nous marquer plusieurs buts.
Wait & see... -
Moi je comprends pas tous ces supporters du racing qui brûlent ce qu'ils ont adoré.
Emegha est un super joueur. Et Rosenior a été un très bon entraîneur. Personnellement je ne cracherai sur aucun des deux. Je leur souhaite le meilleur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.