Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1507 messages · 289.481 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mouloungoal

• montana a écrit, le 24/03/2026 13:49 :
    Évidemment que l'on peut les plaindre.
    Déjà, ça fausse le championnat.
    On a supprimé la coupe de la ligue, plus de prolongation en coupe de France, plus que 18 équipes dans le championnat, et ça demande un report de match,PSG et nous.
    Aucune autre équipe en Europe a droit à ce privilège.

Et parce que les autres équipes européennes n'ont pas ce privilège, ça doit être interdit en France.
  • Donc, tu réduis mes arguments à ça ?
  • franchement la ligue n'était pas obligé de fixer leur match post coupe de France le vendredi...
  • ptitpatate a écrit, le 24/03/2026 20:35 :
    montana a écrit, le 24/03/2026 13:49 :
    Évidemment que l'on peut les plaindre.
    Déjà, ça fausse le championnat.
    On a supprimé la coupe de la ligue, plus de prolongation en coupe de France, plus que 18 équipes dans le championnat, et ça demande un report de match,PSG et nous.
    Aucune autre équipe en Europe a droit à ce privilège.

Et parce que les autres équipes européennes n'ont pas ce privilège, ça doit être interdit en France.

Bien entendu que cela devrait être interdit en France aussi. Tu veux jouer sur tous les tableaux ? Ben tu assumes !! Si cela se produirait dans les autres championnats majeurs et pas en L1, ne serais-tu pas un des premiers à crier au scandale @ptitpatate??
  • Peut être, mais du moment où c'est autorisé dans le règlement de la FFF et pas dans les autres championnats, je vois pas en quoi on devrait ne pas tenter le coup.
    Et si la FIFA ou l'UEFA décident de dire stop, on leur parlera des charges en France aussi, vu que la plupart parle d'équité allons au fond des choses.
    Mais là je crois que je m'égare un peu.
  • Les supporters Lensois ont adressé une lettre au CNOSF demandant l'annulation du report de Lens/PSG au motif que cela crée un préjudice direct à l'équité sportive. Lens devra en effet jouer 3 matchs en 8 jours à cause de cela, notamment donc contre le PSG et l'OL, alors qu'ils sont en lutte pour le titre. C'est évidemment compréhensible dans leur cas (dans le notre ni Brest ni nous ne jouons grand chose en championnat).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives