Coupe du Monde 2026
Flux RSS 266 messages · 21.320 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
chrisneudorf -
Italie et Danemark éliminés.
On retrouvera la Bosnie, la République Tchèque, la Turquie et la Suède en Coupe du Monde. -
L'heure de ressortir ce classique.
#5"> -
superdou a écrit, le 31/03/2026 23:37 : Italie et Danemark éliminés.
On retrouvera la Bosnie, la République Tchèque, la Turquie et la Suède en Coupe du Monde.
-
Très beau match au passage entre la Suède et la Pologne.
-
Boycotter la CDM en Russie,au Qatar et aux USA
Italie un pays de convictions (+) -
Tous les groupes de la Coupe du monde 2026 :
Groupe A
Mexique
Afrique du Sud
Corée du Sud
Tchéquie
Groupe B
Canada
Bosnie-Herzégovine
Qatar
Suisse
Groupe C
Brésil
Maroc
Haïti
Écosse
Groupe D
États-Unis
Paraguay
Australie
Turquie
Groupe E
Allemagne
Curaçao
Côte d'Ivoire
Équateur
Groupe F
Pays-Bas
Japon
Suède
Tunisie
Groupe G
Belgique
Égypte
Iran
Nouvelle-Zélande
Groupe H
Espagne
Cap-Vert
Arabie saoudite
Uruguay
Groupe I
France
Sénégal
Irak
Norvège
Groupe J
Argentine
Algérie
Autriche
Jordanie
Groupe K
Portugal
RD Congo
Ouzbékistan
Colombie
Groupe L
Angleterre
Croatie
Ghana
Panama -
https://twitter.com/RMCsport/status/2039116981723365434?s=20
Précision : la Suède a accédé aux barrages via la Ligue des Nations (elle a fini en tête de son groupe de Ligue C). -
Il y a des pays qui manquent dans cette liste. Des grands pays de foot.
- Luxembourg
- Andorre
- Île Maurice
- Maldives
- Italie
- Monaco
- San Marin
- Trinidad et Tobago
- Tibet
- Vatican
- Îles Vierges
- Afghanistan
- Bouthan
- Sultanat de Bruneï
Un intrus s'est glissé dans la liste ci-dessus. Sauras tu le retrouver? -
Je me demande combien de pays de cette liste Curacao est capable de battre ...
Sinon, la FIFA envisagerait de créer un groupe M à la Coupe du Monde basé sur les non qualifiés au classement FIFA.
Il serait composé de:
- Italie
- Danemark
- Nigéria
- Vénézuéla -
C'est moi ou on est dans le groupe de la mort? La Norvège de Haaland, qui a explosé l'Italie 7-1 en A/R, le Sénégal champion d'Afrique en titre. Alors cette fois même en finissant 3ème on aurait de grandes chances de passer puisque seuls 4 des 12 3èmes sont éliminés, mais on va avoir du costaud dès les poules, faudra se mettre rapidement dans le bain.
Quand je vois le groupe de la Belgique à côté par exemple...
-
Ouioui on est bien dans le groupe de la mort, la Norvège n'avait rien à faire dans le chapeau 3.
Par contre je trouve le Sénégal surcôté tellement le niveau de la CAN était affligeant, mais c'était également pas l'un des plus simples à piocher du chapeau 2, et dans une coupe du monde tout est possible. -
Et pour le moment, le Sénégal n'est pas champion d'Afrique, c'est le Maroc :D
-
mouloungoal a écrit, le 01/04/2026 10:08 : https://twitter.com/RMCsport/status/2039116981723365434?s=20
Précision : la Suède a accédé aux barrages via la Ligue des Nations (elle a fini en tête de son groupe de Ligue C).
Un truc que je me dis depuis le début de système de qualification avec la ligue des nations : certaines nations ont tout intérêt à descendre de division(s) pour pouvoir être dans une division 'facile' pour eux, la gagner et participer à des barrages. Pour certaines nations, c'est le seul moyen d’espérer. -
François Letexier et Clément Turpin sont les deux arbitres français désignés pour officier lors de la Coupe du Monde 2026.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.