Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 963 messages · 97.663 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

• stragaric a écrit, le 05/04/2026 08:45 :
    Une transparence qui amène un corner qui amène un but

Incroyable en 90 minutes il aurait donc obtenu un corner. Hé bé c'est tomber bien bas que d'en attendre aussi peu.
  • niko67 a écrit, le 05/04/2026 09:33 :
    klaus a écrit, le 05/04/2026 08:32 :
    niko67 a écrit, le 05/04/2026 01:54 :

D’ailleurs, je n’ai aucun souvenir de l’avoir vu jouer un match en entier.

Pas plus tard que hier contre Nice ;)

Mais effectivement il a été transparent donc j'admets qu'on puisse ne pas en avoir de souvenirs

Je me suis mal exprimé. Avant le match face à Nice, je n'ai aucun souvenir de le voir réaliser un match entier.

Alors la journée précédente à Nantes je me souviens déjà qu'il a joué tout le match mais tu as raison il joue sinon quasiment jamais les 90 minutes quand il est titulaire. Il joue plus en ce moment mais le retour de Moreira devrait le renvoyer sur le banc pour un rôle de super sub.
  • Après vérification sur le stub, Nanasi a joué 3 fois un match entier entre la L1, la conférence et CdF.
    Hier, à Nantes et face à Auxerre à domicile en championnat.
  • Et contre les islandais de Breidablik en Conférence. 4 fois sur quoi allez au moins 40 matches déjà, soit moins de 10 % des matchs.
  • Et quand il était bon, oui oui c'était déjà arrivé, les fois d'après, Rosenior ne le remettait jamais.
  • klaus a écrit, le 05/04/2026 09:53 :
    stragaric a écrit, le 05/04/2026 08:45 :
    Une transparence qui amène un corner qui amène un but

Incroyable en 90 minutes il aurait donc obtenu un corner. Hé bé c'est tomber bien bas que d'en attendre aussi peu.

Je ne parle que d'une occasion et qui accessoirement amène un but.
    Je ne vais pas faire l'inventaire de tout ce que j'ai pu voir. Certes pas un grand match' mais à l'origine d'un but.
    Je ne tomberai jamais aussi bas que toi avec ton commentaire aussi jugeant, négatif et au ton supérieur de prof des écoles.
  • A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 58' But Avertissement
  • Pas le plus visible sur le terrain, mais il joue juste, et surtout, il a ouvert la voie grâce à un magnifique but.
  • Je trouve qu'il a pas mal fluidifié la transmission en première mi-temps tout en étant discret mais précieux, et son but déclenche tout.
  • C'est un joueur discret mais il est souvent décisif quand il est sur le terrain.

On pourra lui reprocher son manque de vitesse mais il compense par une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne
  • Il s'est un peu éteint en 2ème période jusqu'à sa sortie (un peu comme toute l'équipe) mais sa première mi temps est très juste, il nous met sa spéciale "déviation du pointu" et ses passes étaient toutes dans la bonne zone et le bon timing.
    Très précieux.

D'ailleurs son but, à part peut-être Godo je vois personne d'autre dans l'effectif qui le met à sa place.
  • Et on ne peut pas dire non plus qu'il ai été bouffé physiquement par les allemands, ce qui était la crainte de certains.
  • Non c'est vrai qu'il a bien tenu dans ce registre mais je l'ai trouvé quand même très effacé mais bon il joue pas beaucoup et il garde une vision au dessus de la moyenne et le premier but était central, c'était le sien, bravo
  • anaconda a écrit, le 17/04/2026 11:51 :

D'ailleurs son but, à part peut-être Godo je vois personne d'autre dans l'effectif qui le met à sa place.

Un but de pur attaquant, fulgurant et chirurgical.

superdou a écrit, le 17/04/2026 11:51 :
    Et on ne peut pas dire non plus qu'il ai été bouffé physiquement par les allemands, ce qui était la crainte de certains.

J'avoue en faire partie et j'adore quand un joueur nous donne tort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs

Mode fenêtre Archives