Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.636 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Entrée décevante pour ma part.
    Défensivement il n a pas fait beaucoup d efforts alors qu il était frais.
    Offensivement ben il a été inoffensif à oart peut être le coup franc qu il provoque. Le point culminant étant sa tête toute molle largement à côté suite à la double occasion ( barco..moreira..qui lui par contre à fait plutôt une bonne rentrée)
    On a vu clairement également que collectivement il n apporte largement pas ce que panichelli apporte.
    En espérant qu il fasse mieux au retour.
  • duga21 a écrit, le 10/04/2026 10:57 :
    Entrée décevante pour ma part.
    Défensivement il n a pas fait beaucoup d efforts alors qu il était frais.
    Offensivement ben il a été inoffensif à oart peut être le coup franc qu il provoque. Le point culminant étant sa tête toute molle largement à côté suite à la double occasion ( barco..moreira..qui lui par contre à fait plutôt une bonne rentrée)
    On a vu clairement également que collectivement il n apporte largement pas ce que panichelli apporte.
    En espérant qu il fasse mieux au retour.

Je trouve que son entrée a été correcte, il va mettre du temps à reprendre le rythme. Il a fait un gros retour défensif du côté de Chilwell un moment donné.
    Je suis d’accord sur la tête il doit mieux faire !
    Après le reste du temps il n’a pas, ou a été très mal servi … Je pense notamment à Enciso qui il perfore plein axe, il suffit de trouver Emegha en appuye/remise et t’as une grosse occase de buts.

Je le trouve dans un meilleur mood, a moins vouloir faire sa star et parler sur le terrain.
  • J'ai trouvé son entrée très encourageante personnellement. Panichelli aurait mis sa tête ceci dit :D Mais je trouve, au contraire, qu'il n'a pas été avare d'efforts défensifs et d'appels offensifs. Barco semblait systématiquement le chercher des yeux et vouloir le servir d'ailleurs. S'il est dans un bon jour jeudi, je suis persuadé qu'aligné d'entrée, il peut faire très très mal à Mainz.
  • Je l espère également.
  • Je n'attends rien de ce joueur, mais j'ai trouvé son entrée plutôt pas mal. Même un Emegha sur une jambe vaut mieux qu'Enciso en pointe, dirait-on.
    Il est l'un des seuls (le seul ?) à pouvoir amener un peu de danger dans la défense mayençaise.
    Il faut espérer que son melon se transforme en citrouille illuminée afin d'entretenir la lueur de l'espoir (c'est beau, non ?).
  • Pour avoir été présent au stade, l'entrée d'Emegha couplée à celle de Moreira ont effectivement apporté un vrai plus.
    Je note notamment son travail de pressing qui a plusieurs fois forcé le goal allemand à des dégagements hasardeux.
    Dans ce genre de rencontre virile, son physique est un vrai plus dans les duels par rapport à Enciso qui doit lui rendre quelques Watt de puissance et quelques kilos de muscles.
  • Lui et Moreira doivent être au coup d'envoi Jeudi prochain.
  • Oui son entrée et celle de Moreira ont donné un visage plus digne à l’équipe.
    Il faudra qu’il joue au retour, même si après une si longue absence je ne crois pas au miracle.
  • Il faut faire débuter Emegha au retour, quitte à ce qu'il ne joue que 60/70mn. Si on veut se donner des chances de faire tourner les choses il ne va pas falloir attendre la 75eme pour marquer. Pareil pour Moreira. C'était quand même mieux une fois qu'ils étaient sur le terrain, même à 80% ils sont meilleurs que les autres.
  • takl a écrit, le 10/04/2026 22:53 :
    Il faut faire débuter Emegha au retour, quitte à ce qu'il ne joue que 60/70mn. Si on veut se donner des chances de faire tourner les choses il ne va pas falloir attendre la 75eme pour marquer. Pareil pour Moreira. C'était quand même mieux une fois qu'ils étaient sur le terrain, même à 80% ils sont meilleurs que les autres.

Je suis d'accord pour Emegha mais je garde Moreira pour mettre la cartouche de fin de match.
  • Évidemment que Emegha et Moreira doivent débuter, absolument.
    Et Yassine rentre en fin de match pour obtenir le penalty de la qualification.
  • Bien sûr qu il doit jouer c est le meilleur attaquant que l on a.
  • Bien sûr qu'il doit être titulaire, ça évitera le psychodrame du " c'est pas moi quiai sifflé, c'est lui ".
    Qu'il marque, autant qu'il pourra et surtout qu'il ne fasse que ça.
    Et dans 2 mois, bye bye, bon vent, bonne chance, tout le bonheur du monde blablabla... mais plus ici :).
    De rien.
  • S'il peut tenir au moins 60' oui il vaut mieux qu'il démarre.
    Encore que s'il rentre à 30' de la fin avec des joueurs adverses déjà "entamés", ça peut aussi avoir du sens, le problème c'est que tous les plans B sont foireux (Fofana ou Enciso dans ce rôle).
    Pareil pour Moreira, on ne connaît pas leur état physique actuel.
  • Pareil.
    Emegha et Moreira démarrent et tranquillisent/déstabilisent l'adversaire selon l'état de forme. Des milieux offensifs entrent ensuite avec leurs maladresses mais la fraîcheur pour claquer le ou les buts de l'espoir.
    Putain, dans 2 semaines si ça se trouve la saison est bluecouille :|s

Je suis désormais un vieux avec un salaire qui permet de s'abonner à canal. Quitte à échanger des films à l'affiche sur canal avec les anciens sur le topic VHS/à voir à la TV, je prends !
  • Tous nos espoirs reposent sur 2 joueurs qui ne seront pas à 100% :|s
  • Honnêtement les miens reposent également sur les 9 autres.
  • Ce que je voulais souligner c’est que c’est rare de compter sur des joueurs en reprise. Mais sans eux la tâche paraît insurmontable
  • C'est vrai.
    J'espere surtout que les autres vont se sortir les doigts !
    Je les mettrais titulaire également et ferais rentrer Nanasi et Godo à la 60/65em...
    J'y crois peu à ce match. J'y croyais jeudi remarque, si ca se trouve....
  • mammouth a écrit, le 11/04/2026 16:59 :
    Tous nos espoirs reposent sur 2 joueurs qui ne seront pas à 100% :|s

Non, ils reposent aussi sur toute une équipe qui se doit de donner une bien meilleure copie, que ce soit dans la justesse, l'intensité..bref, de jouer un vrai 1/4 de finale....
    C'est ce qui peut me donner de l'espoir, eux comme nous savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur de l'événement.....et j'espère que ce sentiment va les amener à renverser la table.
  • Je pense qu'emegha sera surmotivé pour ce match . La cape du sauveur qu'il aime tant lui tend les bras !
  • Oui mais il n'est forcément pas à son top, donc on verra ce qu'il peut faire.
    En demi-finale de coupe, là lui comme Moreira seront revenus à un bon niveau physique.
  • https://pbs.twimg.com/media/HF4-AISXAAAbpIn?format=jpg&name=small
  • Il a du changer de conseiller en communication...
  • lenain2jard1 a écrit, le 12/04/2026 12:11 :
    Je pense qu'emegha sera surmotivé pour ce match . La cape du sauveur qu'il aime tant lui tend les bras !

S'il doit un claquer un triplé, c'est demain !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives