Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.644 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Et encore des guignolerie en interview après match "my penalty was merdique" "les gens parlent" blablabla il peut pas s'empêcher :))
  • Le mec des tribunes qui le prend dans les bras sur son but, ils se connaissent ?
  • Alors certes le péno , il ne doit pas la tirer et a été mal tiré

Moi je suis plutot content de son entrée , il s'est bien rattrapée sur la tête et a été présent défensivement .
    On sait qu'il n'est pas encore à 100% mais le but va lui faire beaucoup de bien
  • Un retour en toute modestie :))
  • En toute emeghastie, oui
  • N'empêche que si il revient bien, ça va être quelque chose pour ces 9 à 11 matchs qui restent
  • chris68 a écrit, le 16/04/2026 23:44 :
    Et encore des guignolerie en interview après match "my penalty was merdique" "les gens parlent" blablabla il peut pas s'empêcher :))

En vrai le "The Penalty was merdique" personnellement ca m'a fait rire. Je ne suis pas spécialement un défenseur d'Emegha, mais pour le moment il est encore chez nous, s'il montre de l'envie jusqu'à la fin, tant mieux, ensuite il partira.
  • morphail a écrit, le 16/04/2026 23:42 :
    Jamais tu dois tirer un peno après 6 mois sans jouer

Si mais il faut tirer fort et viser le petit filet.
    Sur l'ensemble de sa prestation cet échec restera anecdotique, pour le reste il a fait une très bonne entrée en jeu. Pour l'après-match il ne peut pas s'empêcher de faire le showman, quand on gagne ça passe mais il n'a toujours pas compris qu'il y gagnerait à se la jouer un tout petit plus modeste. Mais sa réaction après son but a été vraiment sympa, d'aller fêter avec tout le monde comme il l'a fait, du public au staff, ça fait plaisir.

On en pense ce qu'on veut, moi j'aime bien ce mec. Il est sans filtre, et c'est un sacré bon joueur de football. Je comprends aussi qu'il soit clivant. Mais il fait le travail avec sérieux.
  • Moi aussi je trouve qu'il faut arrêter de lui chercher des poux. Ce sera jamais Gameiro ou Panichelli, mais c'est quand même un joueur qui se défonce, qui ose, qui pèse, qui se bât. Respect pour ça quand même. Et oui, il est clivant et il l'a cherché mais il rend aussi des services et je suis sûr que c'est pas un si mauvais gars. Il se surestime peut-être mais on ve finir notre histoire commune de façon heureuse peut-être. Ce serait déjà pas si mal.
  • Le troisième but a qualifié Strasbourg pas le quatrième et a 2-2 tu tir un pénalty pour une qualification pour moi DSL mais ça reste un petit joueur
  • Il est en reprise. Moi je l'attend plutôtvsur les prochaines échéances importantes et j'aimerais pas qu'il se pète de nouveau. On a pas mieux en avant centre. Laissons le se ressourcer à sa manière en faisant le pitre. Il est à 2 doigts de devenir drôle tellement il en fais des caisses. Si il ne dépasse pas a nouveau les bornes et se contente d'être la caricature de lui même et que ça lui donne les ressources pour se dépouiller sur le terrain ma fois ca m'ira. J'ai jamais vu en lui un grand joueur mais sur le terrain il donne tout ce qu'il peut et il apporte quelque chose en cristallisant l'attention, non pas juste celles des supporter qu'il agacé, mais aussi celle des adversaires.
  • Je ne comprend pas pourquoi c'est lui qui tire le péno, surtout en pleine reprise.

On sait qu'il en rate beaucoup.

En l'absence de Panichelli, c'est Enciso qui devrait s'en charger.
  • J'ai aimé sa célébration, bien plus spontané et authentique que les dernières où tout était millimétré. J'aime aussi son tempérament, on voit qu'il se laisse jamais abattre par un penalty ou une occasion raté ou des sifflets. Joueur clivant, mais qu'est ce que le football serait encore plus ennuyant sans des Emegha.
  • Clivant ....Très clivant ce garçon mais avec Moreira on tiens quand même deux sacrés "chauffeurs de salle" :D
  • jack a écrit, le 17/04/2026 13:57 :
    Je ne comprend pas pourquoi c'est lui qui tire le péno, surtout en pleine reprise.

On sait qu'il en rate beaucoup.

En l'absence de Panichelli, c'est Enciso qui devrait s'en charger.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit Enciso qui aurait dû le tirer, et j'étais dépité hier dès que j'ai vu qu'il allait le tirer.

Par contre où as-tu vu qu'il en rate beaucoup ? j'ai pour souvenir un seul penalty tiré par lui (et réussi) depuis qu'il est au Racing
  • Il en a raté un contre Lyon à la dernière journée en 2023/2024 par exemple, et il les tire affreusement à chaque fois.
  • Et par contre son "the penalty is merdique" est d'ores et déjà légendaire.:x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe

Mode fenêtre Archives