Diego Moreira
Flux RSS 680 messages · 69.899 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par itsmoi
-
coyote67itsmoi a écrit, le 18/04/2026 07:30 : On a beaucoup de chance dorenavant de voir des Moreira, Barco, Enciso ou Panichelli evolués sous nos couleurs.
Certains ne s'en (ou ne veulent) rendent pas compte....On a jamais eu autant de joueurs de ce calibre, profitons en.
Ce groupe va nous remporter un trophée cette saison, j'en suis convaincu
Je les kiffe a fond
Allez Racing -
Tout le monde le sait. Après ça n'empêche pas de penser autre chose des proprios mais le niveau prime de certains joueurs actuels est assez improbable pour le racing
-
Improbable pour le Racing d'avant. Si le club doit jouer régulièrement l'Europe il faudra toujours des joueurs de ce calibre. Nul doute que si Strasbourg devait se hisser en finale et pourquoi pas la gagné, attirer des joueurs de calibre internationale sera d'autant moins compliqueŕ. Combien de nos joueurs iront a la coupe du monde cette année ? Probablement du jamais vu non plus, un signe de plus du niveau des joueurs qui jouent et qui joueront pour Strasbourg.
-
Après à voir la capacité du racing à financer le renouvellement
-
Si il y a une nouvelle qualification européenne , et des départs qui vont probablement apporter une entrée d'argent très importante en plus des 14 a 20 M que va rapporter la conférence cette saison, je n'ai aucun doute que de l'argent sera remis sur la table pour franchir une étape supplémentaire dans la progression du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.