Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 673 messages · 54.125 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par cybernatus

• montana a écrit, le 13/04/2026 12:36 :
    Voilà, j'ai eu un billet ce matin pour la finale.
    Le prix, ça pique un peu ..après s'il y a pas le racing, revente sur le site uefa.

J'ai depuis quelque temps une chambre d'hotel (réservée préventivement) à Leipzig, mais je n'avais pas vu ce tirage au sort. Apparemment la plateforme de revente sera ensuite dans l'ordre suivant du tirage au sort.
    Mais je n'ai pas vu de possibilité de s'inscrire sur cette liste maintenant que le tirage au sort est passé. Quelqu'un a l'info ? (le site de l'UEFA est assez mal foutu, et on voit qu'ils ont volontairement omis de mettre un bouton "contact")
  • D'après ce que j'ai compris, il fallait s'inscrire sur le site de l'Uefa, pour avoir la chance d'être tiré au sort, pour pouvoir accéder à l'achat de billet.
    C'était lundi dernier, et j'ai chopé un billet.
    Les gens inscrits sur le site, qui n'ont pas eu la chance d'être tiré au sort, seront prioritaires pour les billets qui sont mis en revente .
  • A partir de 550 euros la place en finale.... Où est le foot populaire ?
  • Nulle part depuis au moins 20 ans
  • J'étais aussi tiré au sort mais les billets les plus abordables sont parti en 1 minute c'était fou. Je passe mon tour.
  • mugiwara a écrit, le 18/04/2026 14:06 :
    A partir de 550 euros la place en finale.... Où est le foot populaire ?

Ce n'est pas vrai.

Les premiers prix, c'était 30 euros, puis 70...110...140 etc !

Et les 11500 réservés pour chaque finaliste ne seront évidement pas à 550 euros !
    Un peu de bon sens....
  • Merci à l’UEFA d’organiser les finales dans des villes mal desservies par les transports. Quelle aberration. Si nous avons la chance d’aller en finale ce sera un vrai périple. Étant de Paris aucun vol ni train direct. 10h de route 😩
  • backhoe a écrit, le 18/04/2026 14:34 :
    J'étais aussi tiré au sort mais les billets les plus abordables sont parti en 1 minute c'était fou. Je passe mon tour.

C'etait quoi les tarifs tu te souviens?

Je viens d'avoir ma place à 140 € en cat 2 suite à desistement des premiers tiré au sort, j'ai été classé pour les seconds rounds de billeterie.
  • ricalewis67 a écrit, le 20/04/2026 12:44 :

C'etait quoi les tarifs tu te souviens?

Je viens d'avoir ma place à 140 € en cat 2 suite à desistement des premiers tiré au sort, j'ai été classé pour les seconds rounds de billeterie.

Ca commençait à 30€
    Voila ce qui reste
    https://i.imgur.com/wv6SZxx.png
  • @piaste :
    Affréte un avion privé
    Passe par Frankfurt. Il y a 4 vols directs par jour.
    Sinon passe par Majorque....

Ben ouais, Leipzig dessert des destinations appréciées des Allemands et n'est pas une gros aéroport. München, Berlin, Düsseldorf ne sont pas desservis.
    Les vols du 27 mai ne sont pas encore indiqués.
    https://www.mdf-ag.com/reisende-und-besucher/flughafen-leipzig-halle/fluege/ankuenfte-abfluege/

P.S. Y aura-t-il du kérosène vers le 27 mai????
  • piaste a écrit, le 20/04/2026 12:14 :
    Merci à l’UEFA d’organiser les finales dans des villes mal desservies par les transports. Quelle aberration. Si nous avons la chance d’aller en finale ce sera un vrai périple. Étant de Paris aucun vol ni train direct. 10h de route 😩

Leipzig pas loin de Berlin....tu as des connections.
    Tu as le train aussi...pas la fin du monde non plus si tu as des escales.
  • Le train en Allemagne. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :o) :o) :o) :o) :o) :o)

Viens ici et on en parlera. Enfin si tu arrives jusqu'ici une fois la frontière franchie. Certes tu trouveras des voies et des caténaires et beaucoup d'aventure. Tu sauras à quelle heure tu es arrivé sur le quai, tu découvriras (peut-être) un panneau d'information t'indiquant à quelle heure arrivera ton train puis tu apprendras la liste, la très longue liste des excuses foireuses annonçant les retards et la formule consacrée "wir bitten um Verständnis, we apologize for any inconvenience".
  • On est d'accord que les places mise en vente sont celle des partenaires et "neutre" non ?

Si Strasbourg devait arriver en finale, il y en aura 10 ou 15k vendu par le club en direct non ?
  • Im "Deutsche Bahn", das "P" stand für pünktlich.

Humour allemand.

Le mythe des trains allemands à l'heure, c'est du passé. Même la SNCF s'en tire mieux qu'eux.
  • kent168 a écrit, le 20/04/2026 15:54 :
    On est d'accord que les places mise en vente sont celle des partenaires et "neutre" non ?

Si Strasbourg devait arriver en finale, il y en aura 10 ou 15k vendu par le club en direct non ?

Ce sont des places neutres.

11 500 pour chaque finaliste.
  • il-vecchio a écrit, le 20/04/2026 14:45 :
    Le train en Allemagne. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :o) :o) :o) :o) :o) :o)

Viens ici et on en parlera. Enfin si tu arrives jusqu'ici une fois la frontière franchie. Certes tu trouveras des voies et des caténaires et beaucoup d'aventure. Tu sauras à quelle heure tu es arrivé sur le quai, tu découvriras (peut-être) un panneau d'information t'indiquant à quelle heure arrivera ton train puis tu apprendras la liste, la très longue liste des excuses foireuses annonçant les retards et la formule consacrée "wir bitten um Verständnis, we apologize for any inconvenience".

J'ai déjà pris des trains en Allemagne.
    OK, on est d'accord, suis toujours arrivé à l'heure avec du....retard !
    :o)
  • Grâce au télétravail je ne suis plus en retard que deux jours par semaine, toujours l'après-midi et souvent le matin (6h15).
    Le retard de la DB c'est comme le bâton de berger, y a pas d'heure.
  • piaste a écrit, le 20/04/2026 12:14 :
    Merci à l’UEFA d’organiser les finales dans des villes mal desservies par les transports. Quelle aberration. Si nous avons la chance d’aller en finale ce sera un vrai périple. Étant de Paris aucun vol ni train direct. 10h de route 😩

Il y a un train direct Paris-Strasbourg-Berlin qui a un arrêt à Halle (Saale), ville à 40 minutes en S-Bahn de Leipzig (un S-Bahn toutes les 30 minutes).
    C'est pas si mal desservi que ça mais ça reste Deutsche Bahn avec les risques qui vont avec!
  • raukoras a écrit, le 20/04/2026 15:55 :
    Im "Deutsche Bahn", das "P" stand für pünktlich.

Humour allemand.

Le mythe des trains allemands à l'heure, c'est du passé. Même la SNCF s'en tire mieux qu'eux.

Je confirme. C’est exceptionnel lorsqu’un train allemand est à l’heure!
  • Leipzig est une ville cool, et les gens y sont très sympa !
  • montana a écrit, le 20/04/2026 17:57 :
    Leipzig est une ville cool, et les gens y sont très sympa !

Rdv au biergarten si on va en finale ;) si il n’est pas pris d’assaut pour les englishs et si je ne bosse pas :O
  • @storcky le Paris Berlin ne passe plus par Strasbourg depuis quelques mois. Le mieux c'est de prendre un ice de Karlsruhe. Mais oui relativement galère d'aller à Karlsruhe d'ici.
  • Il y a une navette Strasbourg Karlsruhe qui part de la gare, faut voir pour les horaires, je crois que c'est même pas cher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives