Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 53.052 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par backhoe

• montana a écrit, le 13/04/2026 12:36 :
    Voilà, j'ai eu un billet ce matin pour la finale.
    Le prix, ça pique un peu ..après s'il y a pas le racing, revente sur le site uefa.

J'ai depuis quelque temps une chambre d'hotel (réservée préventivement) à Leipzig, mais je n'avais pas vu ce tirage au sort. Apparemment la plateforme de revente sera ensuite dans l'ordre suivant du tirage au sort.
    Mais je n'ai pas vu de possibilité de s'inscrire sur cette liste maintenant que le tirage au sort est passé. Quelqu'un a l'info ? (le site de l'UEFA est assez mal foutu, et on voit qu'ils ont volontairement omis de mettre un bouton "contact")
  • D'après ce que j'ai compris, il fallait s'inscrire sur le site de l'Uefa, pour avoir la chance d'être tiré au sort, pour pouvoir accéder à l'achat de billet.
    C'était lundi dernier, et j'ai chopé un billet.
    Les gens inscrits sur le site, qui n'ont pas eu la chance d'être tiré au sort, seront prioritaires pour les billets qui sont mis en revente .
  • A partir de 550 euros la place en finale.... Où est le foot populaire ?
  • Nulle part depuis au moins 20 ans
  • J'étais aussi tiré au sort mais les billets les plus abordables sont parti en 1 minute c'était fou. Je passe mon tour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives