UB90
Flux RSS 7534 messages · 516.658 lectures · Premier message par samh · Dernier message par itsmoi
-
tioman2024Je ne sais pas s’il faut pleurer ou en rire. Voilà des irréductibles (de moins en moins nombreux sans doute) qui persistent par tous les moyens de critiquer et minimiser le Racing actuel sans se rendre compte du tort causé à notre club et de la désapprobation d’une immense majorité des supporters.
Oui la coupe Conférence est la moins importante des coupes d’Europe mais comment peut-on oublier que récemment encore le Racing ne luttait que pour son maintien ? Comment regretter les purges du passé ? Qui peut sincèrement regretter les glorieuses victoires contre Annecy ou Rodez ? Pourquoi sans arrêt glorifier quelques rares résultats exceptionnels d’il y a 15, 20 ou 30 ans ?
Faut-il sans arrêt inventer des nouveaux griefs contre les propriétaires ? Comme toutes les prévisions catastrophiques du passé ont fait un flop, on parle maintenant du déficit qui doit irrémédiablement conduire à la faillite ! En oubliant que tous les clubs sont en déficit et que le Racing compte une plus-value latente importante sur le capital joueurs. Acheter des joueurs 10/15 millions et les revendre 30/50 millions ! Je ne suis pas contre …
Si le Racing ne gagne aucun titre cette année (ce que je pense), les anti-tout vont encore parler de flop et pourtant cela sera la meilleure saison jamais réalisée….
Amis des UB je n’ai rien contre vous. Bien au contraire. Bravo et merci pour vos actions concernant l’animation mais la persévérance dans l’erreur ne vous grandit pas. Essayez de continuer votre combat contre la MP (il y a des moyens plus efficaces pour cela) mais de grâce arrêtez cette grève et cette fronde inutile et contre productive. Merci. Allez Racing. -
Amis UB faites ce que vous voulez.
Ça nous donne au moins de quoi rire avec les messages du genre "on vous aime bien mais vous êtes dans l'erreur" -
Je suis même pour et vachement pour.tioman2024 a écrit, le 18/04/2026 12:42 : Acheter des joueurs 10/15 millions et les revendre 30/50 millions ! Je ne suis pas contre
Le pauvre trésorerier du Racing va être bien embarassé à gérer les centaines de millions suite aux ventes de
- Blablacar
- Amo
- Mara
- Mwanga
- Perea
Boulard Ier alias Sa Melonité, qui voudrait d'un cassos pareil? -
Et bien nous verrons qui veut d'Emegha et la carrière qu'il fera, moi ce qui m'interesse c'est ce qu'il fait sur le terrain et ce qu'il apporte sportivement au Racing..
-
Petit rappel, le but d'une grève c'est d'emmerder le monde pour se faire entendre, faire valoir ses revendications. C'est le moyen de se faire entendre contre un adversaire plus puissant et plus fort. Donc oui c'est chiant, mais ça fonctionne, sans la grève personne ne s'interrogerait sur la gouvernance en multipropriété. C'est non violent, fait par des passionnés qui ont aussi une part dans le renouveau du racing. les associations pensent que la multipropriété est contre nature dans le sport et tue le football populaire. Il n'ont rien à y gagner, sinon de croire en leurs convictions. jeudi soir ils ont montré qu'ils sont à font derrière l'équipe.
-
A font, pour soutenir l'équipe serait le temps de match si important, d'écouter le coach, les joueurs qui veulent des encouragements dès la 1 ère seconde,Mercredi soir prochain et le 7 Mai, si ils le font ils montreront qu'ils sont a fond.
-
il-vecchio a écrit, le 18/04/2026 13:04 :
Le pauvre trésorerier du Racing va être bien embarassé à gérer les centaines de millions suite aux ventes de
Blablacar
Amo
Mara
Mwanga
Perea
Boulard Ier alias Sa Melonité, qui voudrait d'un cassos pareil?

-
Il serait temps d'écouter les joueurs le coach...
On croit rêver de lire tant de niaiseries.
Les UB s'écoutent eux mêmes, le coach les joueurs sont payés. Ils demandent des encouragements depuis le début et pour chaque match. Ce ne sont pas des autorités pour les supporters. Encore une fois ce ne sont pas des esclaves.
Ça devient d'un niveau ici c'est dingue.
Merci @faco68 pour les rappels mais je crois que cela ne sert plus a rien, on le répète depuis si longtemps. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. -
Pour quelqu'un qui soit disant m'ignore et ne lit pas mes messages, je vois que ton message est pourtant une réponse a mon post.
Cela en dit long, mais pas surprenant d'une personne qui méprise les gens, applique tes paroles, si tu veux être un minimum crédible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.