Liam Rosenior
Flux RSS 3035 messages · 238.911 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par il-vecchio
-
chris68Les poursuivants de Chelsea ont eu la bonne idée d'avoir de bons résultats, y a pas mal d'équipe qui sont juste derrière, ils peuvent finir 11emes !
-
Soyons positif:
- Merci Blue Co de nous avoir donné GON. -
Sur les 10 dernières rencontres tcc
3 victoires (Wrexham,Port vale les 2 en Cup et Villa)
7 défaites
-
Si ça continue comme ça, Blueco risque de switcher les deux effectifs à l’intersaison …
-
c est surtout pas le meme championnat Tottenaham 500 millions de budget qui joue sa survie
-
Donc les équipes de têtes en première league, d'après ton raisonnement, doivent avoir un budget de plusieurs milliards, dizaines de milliards ?
-
Il aime tellement Strasbourg qu'il saborde Chelsea afin que Strasbourg devienne le bateau amiral de la flotte Blueco... Merci Liam
-
Chelsea est désormais plus proche de la 12eme place (3 points) que de la 5eme (4 points de Liverpool qui compte 1 match de moins). :D
-
Je pense qu'il faut à Chelsea un entraîneur, posé, qui n'en fait pas trop, qui ne chamboule pas tout, qui sache se remettre en question, fasse progresser des joueurs, gère ses émotions et soit humble.
J'ai une idée...
...le GON :D
Et en plus on le surnomme le tueur de BigMac -
Oh la la la la la la la la! Encore une défaite de Chelsea. Alors en de dimanche matin, quelques jours avant la demi de CDF à la lecture de ce résultat je dis "baie des anges".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.