Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 482 messages · 53.141 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• mugiwara a écrit, le 19/04/2026 10:26 :
    La même chose chez un TOP 10 mondial qui a des ambitions ( enfin normalement) , bien plus élévés , bah c'est super risqués .

L'objectif affiché par BlueCo n'est pas se mêler à la lutte pour les premières places, ça coûte trop cher.

Et de toute façon, un entraîneur n'a pas trop d'influence sur les résultats.

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    ces deux phrases sont des citations directes d'Eghbali ou d'un type qui siège au Board.
  • Elle date de quand la citation ?
  • raukoras a écrit, le 19/04/2026 11:52 :
    mugiwara a écrit, le 19/04/2026 10:26 :
    La même chose chez un TOP 10 mondial qui a des ambitions ( enfin normalement) , bien plus élévés , bah c'est super risqués .

L'objectif affiché par BlueCo n'est pas se mêler à la lutte pour les premières places, ça coûte trop cher.

Et de toute façon, un entraîneur n'a pas trop d'influence sur les résultats.

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    ces deux phrases sont des citations directes d'Eghbali ou d'un type qui siège au Board.

Je confirme donc que s'il n'y a pas de grosse ambition sportive, c'est une erreur stratégique d'avoir acheter Chelsea, il aurait mieux fallu acheter des West Ham ou des Astons Villa ou des Fulhams.
  • Celle d'Eghabli date de la fameuse table ronde (donc 4-5 mois avant la signature du rachat du Racing), et l'autre de l'entretien fait par le CFC not a project (donc cette année).

On est d'accord que Chelsea n'est pas une bonne idée pour l'aspect sportif. Mais il y a un des points évoqués par Eghbali pour générer du blé qui n'a pas été mis en oeuvre, la création de contenu (qui inclus d'aller filmer des gamins de 7 ans, toujours selon Eghbali). Je pensais vraiment qu'ils allaient mettre le paquet sur ça, car c'est le seul aspect du projet qui est une vraie originalité par rapport au reste.

Bon, on est franchement HS par rapport à Sarr...
  • Le temps de jeu de Sarr montre juste la personne que Rosenior est réellement.
    J'espère que Mamadou fera preuve de caractère et sera le premier à lui faire payer ça quand l'occasion se présentera.
  • la situation de Sarr devrait servir d'avertissement à Barco , Moreira et consorts ... . Attention de ne pas se perdre . Idem pour Bakwa d'ailleurs .
  • anaconda a écrit, le 19/04/2026 13:45 :
    Le temps de jeu de Sarr montre juste la personne que Rosenior est réellement.
    Quelque part en arrière-plan de la dame.
    https://t1p.de/hygs7
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives