Mamadou Sarr
Flux RSS 504 messages · 57.805 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fripon67
-
raukorasmugiwara a écrit, le 19/04/2026 10:26 : La même chose chez un TOP 10 mondial qui a des ambitions ( enfin normalement) , bien plus élévés , bah c'est super risqués .
L'objectif affiché par BlueCo n'est pas se mêler à la lutte pour les premières places, ça coûte trop cher.
Et de toute façon, un entraîneur n'a pas trop d'influence sur les résultats.
Attention spoiler - cliquez pour afficherces deux phrases sont des citations directes d'Eghbali ou d'un type qui siège au Board. -
Elle date de quand la citation ?
-
raukoras a écrit, le 19/04/2026 11:52 : mugiwara a écrit, le 19/04/2026 10:26 : La même chose chez un TOP 10 mondial qui a des ambitions ( enfin normalement) , bien plus élévés , bah c'est super risqués .
L'objectif affiché par BlueCo n'est pas se mêler à la lutte pour les premières places, ça coûte trop cher.
Et de toute façon, un entraîneur n'a pas trop d'influence sur les résultats.
Attention spoiler - cliquez pour afficherces deux phrases sont des citations directes d'Eghbali ou d'un type qui siège au Board.
Je confirme donc que s'il n'y a pas de grosse ambition sportive, c'est une erreur stratégique d'avoir acheter Chelsea, il aurait mieux fallu acheter des West Ham ou des Astons Villa ou des Fulhams. -
Celle d'Eghabli date de la fameuse table ronde (donc 4-5 mois avant la signature du rachat du Racing), et l'autre de l'entretien fait par le CFC not a project (donc cette année).
On est d'accord que Chelsea n'est pas une bonne idée pour l'aspect sportif. Mais il y a un des points évoqués par Eghbali pour générer du blé qui n'a pas été mis en oeuvre, la création de contenu (qui inclus d'aller filmer des gamins de 7 ans, toujours selon Eghbali). Je pensais vraiment qu'ils allaient mettre le paquet sur ça, car c'est le seul aspect du projet qui est une vraie originalité par rapport au reste.
Bon, on est franchement HS par rapport à Sarr... -
Le temps de jeu de Sarr montre juste la personne que Rosenior est réellement.
J'espère que Mamadou fera preuve de caractère et sera le premier à lui faire payer ça quand l'occasion se présentera. -
la situation de Sarr devrait servir d'avertissement à Barco , Moreira et consorts ... . Attention de ne pas se perdre . Idem pour Bakwa d'ailleurs .
-
Quelque part en arrière-plan de la dame.anaconda a écrit, le 19/04/2026 13:45 : Le temps de jeu de Sarr montre juste la personne que Rosenior est réellement.
https://t1p.de/hygs7 -
Avec Rosenior à Chelsea il était sur le banc
Maintenant avec le nouvel entraîneur il n'est même plus dans le groupe ☹️
Fuc... LR -
Et si on le récupérait la saison prochaine ?
-
On leur file le Datro, Högsberg GON et Luis en échange. Et Rosenior peut même revenir faire une année gratos chez nous, avec la prime qu'il s'est pris. Deal?
-
Rosenior même pas en peinture !
-
D'accord à la condition que la couronne royale mette Ste-Hélène sous souverainité alsacienne pour un an. Le régent ou gouverneur serait choisi parmi une dizaine d'anti BlueCo et anti-Rosenior avérés.
-
gogic a écrit, le 04/05/2026 15:53 : Et si on le récupérait la saison prochaine ?
Il y aura des clients pour l'acheter vu sa première partie de saison et sa CAN. -
Et si on le rachète à prix coûtant ?
-
La gestion
Selon cet article il repartirait en prêt
https://twitter.com/i/status/2056343212118114759
-
Penders/Jorgensen, Sarr et Acheampong
Voilà, on a déjà nos trois prêts pour l'an prochain. -
Je crois que Jorgensen avait déjà refusé de venir en prêt?
Les rares fois où je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé très mauvais (contre le PSG par exemple) en tout cas. -
rubinsteiner a écrit, le 18/05/2026 15:24 : Je crois que Jorgensen avait déjà refusé de venir en prêt?
Les rares fois où je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé très mauvais (contre le PSG par exemple) en tout cas.
Tout à fait.
C'était lui qui aurai dû venir en 2024/2025. Son refus avait conduit à l'arrivée de Petrovic dans les dernières heures du mercato.
Depuis, son avenir s'est complètement bouché à Chelsea. Il est encore derrière Sanchez dans la hierarchie, c'est dire.
Et c'est pas la progression de Penders qui va arranger sa situation.
Pas sûr qu'il puisse encore faire la fine bouche aujourd'hui. Son crédit gagné à Villareal est déjà bel et bien consommé.
Par ailleurs, les cas Petrovic et Penders plaident pour le Racing dans sa capacité à développer/relancer des gardiens.
Ce serait une solution "pratique" pour BlueCo pour essayer de revaloriser un "actif" largement déprécié. C'est malheureux et un sans doute cynique, mais conforme au rôle actuel du Racing dans la MCO.
En réalité, j'espère naïvement que BlueCo ne fera pas une nouvelle erreur avec la gestion de Penders en l'intégrant trop tôt dans l'effectif de Chelsea et que la solution la plus "secure" pour continuer son développement pour eux serait de le laisser chez nous un an de plus. Ce serait positif pour nous, pour Penders et pour Chelsea à l'avenir.
Quand à Sarr, pour en revenir au thèmes du topic, la réflexion est un peu la même que pour Penders.
Son arrivée à Chelsea était sans aucun doute prématurée.
Lui faire reprendre sa progression chez nous serait sans doute un bon choix pour les trois parties.
Reste à savoir la position des deux joueurs (Penders, Sarr) qui pourraient, soit vouloir miser sur eux-mêmes en restant à Londres, soit vouloir trouver une solution intermédiaire avec un prêt dans un club plus compétitif que le Racing (européen par exemple). Cette deuxième solution étant sans doute plus compliquée pour Penders, compte-tenu de son poste. -
Ou être vendus à un bon prix... C'était comme le fantasme de revoir Santos revenir à nouveau
-
Le retour du passionnant feuilleton de l’été : quels seront les 3 prêts du grand frère ?
Heureusement qu’on ne s’est pas qualifié en coupe d’Europe, le feuilleton aurait pu disparaître de la programmation.
-
Pour cette saison il y a quand même un autre élément à prendre en compte c'est que Chelsea a totalement foiré sa saison, et que Xabi Alonso à signé en tant que manager et non entraîneur comme ses prédécesseurs.
Ca en dit beaucoup sur le fait que Blueco à sans doute compris de ses erreurs et souhaite laisser plus de latitude a Alonso.
Du coup quid des transferts déjà réalisé? Est ce qu'il comptera sur Barco cette saison?
J'ai aussi lu une rumeur selon laquelle il privilégierai un gardien d'expérience plutôt que Penders.
Bref, je pense que cette arrivée d'Alonso en tant que manager va forcement impacter également le mercato du racing. Et pourra peut être nous être bénéfique. Je verrai d'un très bon oeil le pret pour la saison prochaine de Penders et pourquoi pas de Sarr pour se relancer. -
Saar est parti, puis reviens, puis repart....
Nan je pense l'histoire terminée, passons à autre chose.
Les histoires réchauffées, encore plus aubracing, n'ont jamais eu de saveur particulièrement bonne -
Mais on ne peut de toute façon plus l'avoir en prêt non? Il me semblait qu'on était légalement limité à 2 prêts consécutifs dans le même club or on en a eu un en janvier 2025 puis en août de cette même année. Peut-être que la rupture anticipée du dernier change quelque chose ?
-
Sarr et Penders connaissent la maison, ça reste une solution toute désignée pour leur prêt.
La seule chose qui pourra les empêcher de rempiler, c'est si un plus gros club, jouant la coupe d'Europe, est intéressé par ces joueurs pour en faire des titulaires. Car ça leur fera passer un palier. -
Sarr ce serait quand même un petit échec de revenir au Racing, s'il est à nouveau prêté il vaudrait effectivement mieux pour lui de rejoindre un club (étranger svp) qui joue l'Europa League, voire la LDC.
Mais s'il revient "au bercail" ce sera avec grand plaisir, il réussira une belle carrière, j'en suis persuadé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.