Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7560 messages · 518.142 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric

• Visiblement ce qui se passe en dehors du terrain le concernant est plus important pour toi, très bien, a chacun son avis.
    Il a sa personnalité, c'est un provocateur, ce qu'il a fait en avant match a la Meinau Jeudi soir le prouve, mais son interview avec Paga après le match montre toute sa détermination pour ammener le Racing vers un titre, et si il y parvient, je pense qu'a l'avenir on retiendra plus cela de lui que son "bilan" extra sportif que tu décris. Wait and see.
  • itsmoi a écrit, le 18/04/2026 20:54 :
    Visiblement ce qui se passe en dehors du terrain le concernant est plus important pour toi, très bien, a chacun son avis.
    Il a sa personnalité, c'est un provocateur, ce qu'il a fait en avant match a la Meinau Jeudi soir le prouve, mais son interview avec Paga après le match montre toute sa détermination pour ammener le Racing vers un titre, et si il y parvient, je pense qu'a l'avenir on retiendra plus cela de lui que son "bilan" extra sportif que tu décris. Wait and see.

Pas plus. Mais autant, oui. Il est vaguement, me semble-t-il, le capitaine de l'équipe, il se doit de montrer, en tant que tel, l'exemple.
    Il a failli. Oui, ça compte. Pas plus, pas moins que le sportif.
  • Match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le
  • En tout cas pour comparer les deux équipes qui ont le même propriétaire, étant donné que la grève était conjointe,

Même si ça n’enlève rien au fait de contester le projet de multi,

J’aimerais rappeler qu’au racing on a une équipe qui joue les uns pour les autres et des joueurs soudés qui mouillent le maillot

À Chelsea ils n’ont pas ça ,

Le kop de Chelsea ne fait pas de grève, le notre si,
    On a pas les mêmes niveaux d’exigence quand même

Je dis cela sans animosité , le kop était excellent jeudi dernier et très soutenant cet après midi même à 0-3,

Simplement c’est un élément à rappeler, à Chelsea ils ont pas la chance de voir cette abnégation, nous qui avions peur d’avoir des jeunes mercenaires désintéressés de notre club
  • Ceux qui s'obstinent dans leur silence du 1er quart d'heure sont-ils les mêmes qui ont accepté de s'injecter une substance expérimentale afin de pouvoir retourner au stade "normalement"...? Vous avez 2 heures.
  • moogli a écrit, le 19/04/2026 23:21 :
    Ceux qui s'obstinent dans leur silence du 1er quart d'heure sont-ils les mêmes qui ont accepté de s'injecter une substance expérimentale afin de pouvoir retourner au stade "normalement"...? Vous avez 2 heures.

Ahahah mort de rire...
    Ceux qui sifflent les récalcitrants à la nouvelle doxa ressemblent quand même bien plus aux personnes qui n'ont aucun soucis à montrer leurs QRcode pour boire un verre en terrasse, tout en acceptant qu'il y ai deux catégories de citoyen avec des droits différents.

Ta comparaison est pour le moins douteuses et de plus s'il faut la faire, tu l'a fait plutôt à l'envers.
    Premier rire du matin !
  • Dites, les deux qui ne contractent pas, c'est quoi le rapport de vos messages avec les UB ?
  • Absolument aucun je pense.
    Pour ma part je tenais à répondre au message hors sol de @moogli.
    A tort certainement, mais c'était trop gros.
    Mes excuses
  • Bravo aux associations pour n’avoir jamais arrêté de soutenir l’équipe, même à 0-3 et malgré les prestations nulles de notre équipe B.
  • On a eu un bel aperçu hier de ce qui distingue le bas de la tribune Ouest du reste des tribunes de la Meinau quand les performances sportives se dégradent : alors que ce match offert aux Rennais suscitait l'indifférence généralisée en Est, Sud et Nord qui ont commencé bien tôt à se vider (gradins à moitié vide pour les 10 dernières minutes), le Kop et plus particulièrement les UB ont continué, comme toujours hormis grève silencieuse de 15 mn) à s'époumoner pour encourager les joueurs et les porter vers les 1/2 des 2 coupes à jouer (ce qu'a salué O'Neil, heureux de sentir cette partie du public à fond derrière son équipe).

C'est cette minorité active de supporters que la direction du Racing a sanctionné (sans fondement sérieux ) et tenté de "marginaliser".

Ce sont ces fidèles supporters qu'une certaine frange du "bon public" de la Meinau (celle qui se lève de son siège à la 80ème pour aller prendre l'apéro quand les choses tournent mal sur le terrain) conspue et aimerait évincer des tribunes, au prétexte qu'ils nuiraient à l'équipe par la mauvaise ambiance qu'ils créent dans le stade !

Quand les résultats seront moins bons, qui sera là pour chanter en tribunes et faire vivre l'âme de la Meinau et de notre club favori ?
  • Tu veux dire que ceux qui sifflent à la 15em se retrouveraient à quitter le stade quand le match pu et qu'ils veulent éviter les embouteillages...?
    Toi aussi tu fais du profiling !! ;-)

Je partage entièrement ton analyse

Encore bravo aux asso
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?

Mode fenêtre Archives