[2025-2026] RCS 0-2 OGC Nice (Coupe de France) | Après-match
Flux RSS 75 messages · 2.450 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
superdouune grosse déception -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En demi-finale de la Coupe de France le Racing s'est incliné 2-0 face à Nice.
> RCS - Nice 0-2 -
On a ce qu'on mérite.
Karma -
On a fait les beaux contre Mayence alors que c'était juste un quart de finale, là on est en route pour tout perdre.
Ce soir on est retombé dans notre travers habituels : pas d'envie quand Barco n'est pas là pour chauffer tout le monde, une finition lamentable avec Emegha cette grande quiche en figure de proue et Enciso qui dégomme des pigeons à la pelle, et une défense qui enchaîne les cadeaux pour une équipe adverse à l'efficacité clinique.
Je sais pas ce que fout le staff de GON mais ça leur dit pas à un moment de bosser les tirs et les centres ? Parce que là pour un prétendant à l'Europe c'est pathétique. Les mecs ont réussi à faire briller cette brêle de Dupé en lui faisant la tête à bonne portée.
Allez bonne nuit. -
Chilwell-Nice 0-1
Doukouré-Nice 0-2
total
RCSA-Nice 0-2 -
Une Meinau molle, une équipe sans force et sans vie pour une 1/2 de coupe de France.
Je pense qu'on ne s'est toujours pas remis du 1/4 de finale retour ...
Le premier est symptomatique dans l'attitude : la passe de Chilwell est sans conviction, El Mourabet est planté par Clauss et la défense centrale entoure Wahi et se fait avoir comme des juniors. Nul nul nul -
On n'a pas ce qu'on mérite on récolte ce que Blueco a semé
-
Quelle déception je voyais le Racing en finale. Si c'est pareil en conférence il va rester quoi une 8 ou 10 éme place en Ligue 1 ?
-
royloi a écrit, le 22/04/2026 23:06 : Chilwell-Nice 0-1
Doukouré-Nice 0-2
total
RCSA-Nice 0-2
Oui, enfin, pour le second, Penders n'y est pas pour rien non plus avec cette relance catastrophique. -
Je ne sais pas si le second but est pour Penders. Sur le coup, j'ai surtout trouvé Doukouré très nonchalant sur la relance. A revoir...
Quoi qu'il en soit, nous n'y étions pas ce soir. De toute façon, avec une prestation pareille on en prendrait 5 contre Lens. Barco manque mais ça n'explique pas tout.
Je ne vais pas étaler ma déception car elle est immense au niveau de la prestation du Racing contre Mayence. J'espère que ce match contre les Allemands n'était pas le point d'orgue de la saison, ce serait triste. -
On a que ce que l'on mérite, quand on met de grosses occasions a côté....
Bref, une compétition en moins... -
Petit public, petite équipe ce soir, petit match = GROSSE DÉSILLUSION.
Du coup, on fait quoi....on rejoue le championnat ??? -
nikos68770 a écrit, le 22/04/2026 23:13 : On a que ce que l'on mérite, quand on met de grosses occasions a côté....
Bref, une compétition en moins...
Quand rien ne rentre...
Dommage j'ai trouvé le racing plutôt bon mais ça reste une grosse déception -
cybernatus a écrit, le 22/04/2026 23:06 : On n'a pas ce qu'on mérite on récolte ce que Blueco a semé
On peut arreter 5 min avec Blueco? Ce soir ce sont les titulaires ou presque qui ont pas eu envie de jouer, on est retourne dans nos travers, passes hasardeuses, manque de mouvement, et du tirs aux pigeons, la plupart etait la contre Mayence, donc pas Blueco le probleme mais les joueurs et ONeil. -
Sinon, elmourabet défensivement c'est cata ce soir. C'est d'autant plus flagrant que barco n'était pas là.
-
On a fait beaucoup trop de matches cette saison où on est passés à côté. Encore un ce soir.
On aurait dû faire beaucoup mieux, Nice va descendre en L2 mais en gagnant la coupe pour continuer à flinguer le coefficient de la France en Europa League.
Mais on ne leur met jamais la tête sous l'eau, on a joué comme des sénateurs du début à la fin. Je comprends pas cette équipe, au delà de l'usure de la saison et de la fatigue, tout flinguer sur une prestation pareille, sans essayer après s'être donné tant de mal ... -
On n'est pas assez baraqué pour courir plusieurs lièvres en même temps.
Mais il nous reste un super lapin en ligne de mire.
Suffira qu'on le ramène dans le congélo pour que tout soit oublié.
On reste optimiste les gars ! :D -
Sur ce que l'on a vu ce soir de la part du Racing je crains le pire face au Rayo Vallecano...Hormis Moreira comme atout offensif il n"'y a rien dans cette equipe...
-
Surtout qu'on avait reposé tous les joueurs depuis jeudi dernier ! A défaut d'être frais, ils n'étaient pas cramés. Non ça se joue dans les têtes, on doit être en mode conquérant comme contre match.
Mais même la Meinau n'y était pas. -
kaniber68 a écrit, le 22/04/2026 23:21 : On n'est pas assez baraqué pour courir plusieurs lièvres en même temps.
Mais il nous reste un super lapin en ligne de mire.
Suffira qu'on le ramène dans le congélo pour que tout soit oublié.
On reste optimiste les gars ! :D
J'aime bien cette citation, ça me rend moins triste. Allez on y croit.. On ne peut pas gagner tout le temps -
C'est bien trop faible devant ont a pas de tueur.
Le dernier mercato es un fiasco la direction es fautif.
On savait qu'on avait que panichelli de valable devant il on recrute personne.
On remplace pas sarr correctement.
Pas d'arrière gauche valable.
Bref très grosse déception.
J'espère qu'on gagne la conférence mais j'ai bien peur d'une saison blanche. -
Arbitrage litigieux....match rate par une equipe apathique en premiere mi-temps et surtout le premier quart d'heure....le racing la seule equipe qui debute ses matchs a domicile comme si elle était a l'extérieur....chapeau bas à ceux qui ont pris cette décision.....
-
A la mi-temps, je ne sentais pas du tout la suite et pour moi, la priorité était de ne pas encaisser de buts. Chilwell, Penders... et voilà.
Individuellement, Moreira et Enciso au top, Ouattara pas loin, les autres en-dessous, Emegha inexistant. Et évidemment, Panichelli, Doué et Barco absents. La succession des matchs et peut-être le contre-coup du retour contre Mayence. Nettement moins de lucidité ce soir. Nice avait aussi une revanche à prendre contre nous... A chaud, quelques éléments d'explication.
Une grosse désillusion mais si on avait joué et perdu la finale contre Lens, la déception aurait été la même.
Le staff a du boulot pour remonter le moral et la forme des joueurs. -
Omobamidele a été bon aussi.
Et la tactique à la fin était suicidaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.