Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3141 messages · 243.881 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par itsmoi

• lawknight a écrit, le 23/04/2026 12:55 :
    On est entre nous hein, on peut le dire... Viré, licencié, lourdé, dégagé... :D
    mis sur orbite irait bien aussi.
  • Enorme :))
  • 'tin le daron est imbattable. Même le gouvernement Lecornu je sais pas combien a tenu plus longtemps.
    Des rapaces qui te plument un club en moins de deux. Des voraces!
  • Se faire éliminer piteusement par Nice et penser au sort de Liam Rosenior, c'est un peu comme être bloqué sur l'avenue de Colmar à cause de l'Autobahn à vélos et penser à Madame Barseghian.
    Cela ne change rien à la situation, mais ça réconforte un peu quand même.
  • faut pas avoir peur du ridicule
  • matteo a écrit, le 23/04/2026 16:43 :
    Se faire éliminer piteusement par Nice et penser au sort de Liam Rosenior, c'est un peu comme être bloqué sur l'avenue de Colmar à cause de l'Autobahn à vélos et penser à Madame Barseghian.
    Subtile comparaison (+)
  • stragaric a écrit, le 23/04/2026 16:46 :
    faut pas avoir peur du ridicule
    Dans ce cas, tu es un téméraire !
  • matteo a écrit, le 23/04/2026 16:50 :
    stragaric a écrit, le 23/04/2026 16:46 :
    faut pas avoir peur du ridicule
    Dans ce cas, tu es un téméraire !

En effet Matteo, sans aucun soucis.
    J'ai bien conscience que mes partis pris vont faire l'objet de beaucoup de moqueries sur un site de foot. Pas de soucis. Les causes que l'on défend nous apprend des choses sur les personnes que nous sommes.
    Si je partage certains de tes points de vues, sur blueco ou rosenior, j'en délaisse beaucoup qui me semble ni pertinents ni justes. Celui là, il est en effet ridicule et ne repose sur rien de factuel.
  • Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier une tentative d'humour, mais il faut la prendre comme telle, sans chercher à surinterpréter. Autant t'abstenir que de délivrer un commentaire plein d'un tel esprit de sérieux. C'est plutôt toi qui te ridiculises.
    Surtout qu'on peut en penser ce qu'on veut, mais il n'y a rien de plus factuel que de constater qu'il y a des bouchons sur l'avenue de Colmar à cause de la nouvelle piste cyclable. Ou alors on est adepte de la réalité alternative.
  • À vélo c’est nickel :O
  • frollo a écrit, le 23/04/2026 16:46 :
    matteo a écrit, le 23/04/2026 16:43 :
    Se faire éliminer piteusement par Nice et penser au sort de Liam Rosenior, c'est un peu comme être bloqué sur l'avenue de Colmar à cause de l'Autobahn à vélos et penser à Madame Barseghian.
    Subtile comparaison (+)

Trés bonne comparaison qui est réaliste.
  • A vélo c'est le bonheur, ça oxygène le cerveau.
    Faut vraiment que vous l'essayez !
  • J'espère que Chelsea ne va pas nous piquer O'Neil pour remplacer Rosenior. Il ne faudrait pas que ça devienne une filière, comme pour les joueurs...
  • On parle même du retour de Rosenior chez nous.
    " pas satisfait, remboursé et retour chez nous " :o)
    Il était en essai 4 mois !
  • montana a écrit, le 23/04/2026 19:03 :
    On parle même du retour de Rosenior chez nous.
    " pas satisfait, remboursé et retour chez nous " :o)
    Il était en essai 4 mois !

Il est viré, donc plus contrat avec Blueco, et GON n'a pas plus d'expérience de Rosenior pour prendre en charge une équipe comme Chelsea. Les derniers échos de Chelsea et d 'Egbalhi sont vers un coach de haut niveau et un changement de stratégie avec des joueurs d'expérience. Wait and see.
  • Citation:

Son contrat jusqu'en 2032 est conditionné par l'atteinte de certains résultats annuels . Si ceux ci ne sont pas atteints Blueco peut a n'importe quels moments le licencier. Son salaire de toute la saison lui sera alors reversé.

Donc en gros Rosenior va toucher 6 mois de salaire.Bon pas mal quand meme 2,5 millions pour 6 mois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives