[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match
Flux RSS 107 messages · 10.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par truite68
-
malcom-crownfoot-france67 a écrit, le 24/04/2026 09:00 : Il y a des vols à moins de 250€ que ce soit depuis Strasbourg ou Francfort ou Zurich...
Je veux que tu m’envoies des liens
Car au départ de Stras et de Francfort, ça tourne à 700€ l’aller retour actuellement -
Faut voir sue google flight.
Je me suis peut être trompé de semaine...
350€ en partant mercredi et en revenant vendredi, de Francfort. -
.
-
foot-france67 a écrit, le 24/04/2026 11:12 : Faut voir sue google flight.
Je me suis peut être trompé de semaine...
350€ en partant mercredi et en revenant vendredi, de Francfort.
Désolé, je trouve pas a ce prix.
J’ai 2 billets à vendre du coup 😅 -
Regarde volotea départ Lyon.
Départ du Luxembourg aussi.....
Il y a 2 minutes
Lux Madrid....avec Ryanair 392 euros....il y a 2 minutes. -
Volotea départ Lyon pour Madrid
242 euros ! -
montana a écrit, le 24/04/2026 12:40 : Volotea départ Lyon pour Madrid
242 euros !
Je l’ai vu, mais départ à 7h le mercredi de Lyon
Impossible pour moi malheureusement
Merci à toi -
Pour le gens de l ouest, Bordeaux est pas cher (150 euros AR, Iberia). Nantes correct mais faut partir mercredi matin (250 euros, Volotea). Il y a deux solutions un peu roots le mercredi soir de Nantes via Lisbonne ou Majorque.
-
Luxembourg est un bon plan , j'ai 2 places aussi en rab si kkun veux mp merci :)
-
On a pris un vol depuis Genève 170€ !
-
O tempora O mores.
Je me souviens d'un Strasbourg-Caen place Kléber... -
çà donne quoi la maladie de Doué ?
On a absolument besoin de lui et mettre le tandem Ouattara- Mourabet au milieu en l'absence de Barco
Le Rayo étant une équipe joueuse , Emegha sera plus à l'aise -
Équipe joueuse, ça va secouer un peu en Espagne, mais elle pourrait convenir au racing, qui n’aime pas les blocs bas.
-
Stade à grosse ambiance traquenard, ça doit être sympa à faire comme stade.
Par contre défense à grand trou d'air si on est sérieux, on a nos chances -
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y aurait une fan zone à la Meinau pour voir le match ce jeudi.
Je ne trouve pas l'info que je cherche, alors je me suis dit que peut-être une âme bien informée passant par ici aurait ladite info...
Est-ce que quelqu'un sait si les parkings habituellement réservés les soirs de match le seront aussi à cette occasion ?
Dans le cadre de ma pratique martial/sportive, nous nous entraînons à Couffignal, et on est habituellement obligés d'annuler lorsqu'il y a match en même temps... Mais là on est un peu dans le flou pour ce jeudi. Est-ce que quelqu'un aurait l'info ?
Merci d'avance ! =) -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Guéla Doué est forfait pour la demi finale aller de Conférence Ligue face au Rayo Vallecano.
> Vallecano - RCS -
Mais c'est quoi son virus bordel ??
2 semaines et demie -
Je ne pense pas que les parkings réservés (ou "privatisés") le seront ce jeudi soir.
D'ailleurs sauf erreur de part, ils le sont lors des matches de championnat de ligue 1 (produit parking vendu avec les abonnements) mais pas pour les matches de coupe -
Avec les rotations Championnat - Coupe d'Europe, les blessures, suspensions et les 100 minutes à Lorient, je verrais bien une composition comme celle-ci
-
Je me dis que Nanasi n'est pas cramé comme les autres et pourrait débuter ce match malgré avoir joué contre Lorient.
Je le mettrais à la place de Oyedele/Lui -
Ca me semblerait téméraire d'y aller avec le seul El Mourabet en milieu défensif, on prendrait l'eau de toute part à mon avis.
-
Autant je sentais pas du tout le truc en coupe de France en annonçant qu’on allait se faire crucifier par Wahi, autant contre le Rayo je le sens beaucoup mieux.
Il faudra bien sûr garder ses chances pour le match retour et ne pas revenir avec un trop lourd handicap!
Le Rayo à l’extérieur, ça semble très jouable! -
bomci a écrit, le 27/04/2026 16:43 : Ca me semblerait téméraire d'y aller avec le seul El Mourabet en milieu défensif, on prendrait l'eau de toute part à mon avis.
Bien de ton avis,Oyedele ou Luis seront le 2eme milieu défensif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.