Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pop anglaise, Rock, Indie, Punk !

Chargement...

Flux RSS 610 messages · 43.280 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par takl

• kaz a écrit, le 26/04/2026 16:07 :
    je serai aussi beaucoup à la Maison bleue .

J'habite quasiment en face
    La 1ere fois que je suis passé devant j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai appris que c'était une salle de concert!#-o
  • rubinsteiner a écrit, le 26/04/2026 12:44 :
    Sinon beaucoup de groupes que j’adorais dans les années 90-2000 sont programmés à la laiterie comme Mogwai, Girls In Hawaï, Teenage Fan Club, The Notwist, The Youngd Gods…
    J’y serai certainement.

Mogwai, Ghinzu sûr, peut-être Rodolphe Burger, les Elmer, les Young Gods
  • chrisneudorf a écrit, le 27/04/2026 14:01 :
    kaz a écrit, le 26/04/2026 16:07 :
    je serai aussi beaucoup à la Maison bleue .

J'habite quasiment en face
    La 1ere fois que je suis passé devant j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai appris que c'était une salle de concert!#-o

Plutôt bonne salle d’ailleurs.
    Dernier passage me concernant l’année dernière pour le concert des excellents Camp Claude.
  • Oui clairement géré par l'excellent Julien Rimaire entre autres, l'ancien bassiste de Los Disidentes del Sucio Motel et aujourd'hui au chant dans Samedi : Bagarre

https://youtu.be/WuOfxtrRuQE?is=BQL09muUYbG-kwYu
  • beleuh a écrit, le 25/04/2026 21:03 :
    et je sais pas pour vous mais la deuxième partie (à partir de 4min30 - STORM II) ça ferait une superbe entrée de joueurs (c'est frais, jeune, entraînant et les paroles pourraient aller parfaitement pour l'amour d'un club). Bref, faudrait faire remonter ça aux têtes pensantes (LOL) du club.

Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/x6_mbnsh6VU?is=eVWtRlwjtqmYMhEm

mais carrément (+) ça serait même la grande classe je trouve, mais plutôt à la place johnny dep qui fait passer le club pour un gros club de ploucs
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    ( si on apprend tous la chorée ça serait même grandiose:)) )
  • mammouth a écrit, le 30/04/2026 14:35 :
    beleuh a écrit, le 25/04/2026 21:03 :
    et je sais pas pour vous mais la deuxième partie (à partir de 4min30 - STORM II) ça ferait une superbe entrée de joueurs (c'est frais, jeune, entraînant et les paroles pourraient aller parfaitement pour l'amour d'un club). Bref, faudrait faire remonter ça aux têtes pensantes (LOL) du club.

Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/x6_mbnsh6VU?is=eVWtRlwjtqmYMhEm

mais carrément (+) ça serait même la grande classe je trouve, mais plutôt à la place johnny dep qui fait passer le club pour un gros club de ploucs
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    ( si on apprend tous la chorée ça serait même grandiose:)) )

Mais oui, à la place de Johnny Depp. Ca fait chant de stade à l'anglaise, les gens peuvent le chanter, crier et danser dessus. Avec un chouette son et lumière ça aurait vraiment de la gueule, ras le bol de Johnny Depp X-(
    Partant pour faire une pétition si nécessaire ! :)) J'envisage d'essayer d'envoyer des messages sur LinkedIn aux gars de la comm, mais bon je suis un nobody et pas assez de connaissances parmi les têtes pensantes des bureaux :(
  • je vois déjà les écharpes se lever dans le kop comme dans le clip à 6min7 (comme par hasard à 67 :)))
  • Même les ploucs ont droit au respect, le morceau s'appelle "Johnny Däpp".
    Tout comme la chanson d'entrée sur la pelouse s'appelle "Three Lions On The Shirt" et non pas "Football's Coming Home".
    Bref, il me semble qu'il existe un topic pour les musiques d'entrée des joueurs.
    Le présent topic est réservé aux groupes de rumba albano-tcherkesses dénichés par @takl.
  • T’es dur @matteo! :'>
  • Oui pardon de partager mes coups de coeurs musicaux plutôt que des sarcasmes. Je remplis le vide, je ne m'approprie que l'espace laissé libre par ceux qui ne l'utilisent pas. T'es pas obligé de subir ça si ça ne t'intéresse pas, mais ce serait mieux à mon sens de partager tes découvertes musicales plutôt que de balancer trucs du genre:

matteo a écrit, le 30/04/2026 15:34 :

Le présent topic est réservé aux groupes de rumba albano-tcherkesses dénichés par @takl.

C'est quoi le but? Quand j'aime un truc je le partage ici, on est libre d'aimer ou pas. Je ne prétends pas avoir le monopole du goût, si ce que j'ai trouvé bien peut plaire à d'autre c'est le seul but de la démarche. Bref on ne va pas se prendre le chou pour ça non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives