Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 13.240 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kaz

• nitro68 a écrit, le 26/04/2026 12:54 :
    Vous savez si le parking du Auchan Baggersee reste ouvert toute la nuit ? Venant du Haut-Rhin je m'y gare habituellement, mais j'ai fait que des matchs d'après-midi ces dernières années. Pour un match à 21h ça reste un bon plan ?

Aucun souci si ce n'est des bouchons à l'heure de rentrer !
  • On va espérer qu'il restera de l'enjeu
  • https://www.youtube.com/watch?v=zuUS7pxd9kE

Analyse complète de Rayo Valecano l'adversaire par l'After Espagne.

En résumé : équipe qui jouera son va-tout à domicile dans une ambiance hostile et dans des infrastructures d'un autre siècle.
    Mais nettement plus prenable à l'extérieure. Son atout c'est son stade , si on arrive à résister là-bas on est censé avoir fait une bonne partie du boulot.
  • On a pas toujours été très bon pour faire face à l'agressivité :D
  • Au tour précédent le Rayo est passé grâce à son match aller à domicile (3-0 contre l'AEK). Ça a été beaucoup plus compliqué dans la capitale grecque où l'AEK avait remonté les 3 buts mais en a pris 1 en fin de match permettant aux espagnols de passer. Faudra être solide là bas, un nul serait déjà bien.
  • Comme on ne sait pas résister il faudra claquer des pions. Si on y arrive pas il faudra prier que la valise ne soit pas trop pleine.
  • M. Penders
    B. Chilwell
    I. Doukouré
    A. Omobamidele
    M. Oyedele
    S. El-Mourabet
    J. Enciso
    A. Ouattara
    S. Nanasi
    D. Moreira
    M. Godo

Selon L'Equipe donc sans Emegha au démarrage
  • Ce sera une demi finale de coupe d'Europe. Si on y va pour garer le bus c'est même pas la peine de jouer ce match, de toute façon on ne sait pas le faire, on n'a pas de bus, on a une Fiat Multipla derrière en guise de van. Notre force c'est attaquer, pas défendre. Revenir avec un nul serait une opération correcte, mais il y a moyen de viser la victoire. Ils ont de très bon latéraux ceci dit, et Isi Palazon est un bon attaquant dont il faudra se méfier, mais dans l'ensemble on n'a pas grand chose à leur envier.
  • Attention messieurs, vous avez une semaine d’avance, c’est le topic du match retour :D
  • Jeudi 30 avril 2026, DEMI-FINALE DE COUPE D’EUROPE… elle est pas belle la vie ?
  • J'espère le retour d'un tifo des UB pour ce match retour [-o
  • oui les poils :D
  • Sinon y'en a qui ont l'abo gratuit à l'année. :D
  • J'espere que quel'un partagera un bon lien ce soir...
    L'autre fois il y en avait un qui venait d'un site de paris sportif et quifonctionnait du tonnerre !
    Je ne le retrouve plus helas !!
  • Toujours pas le bon topic les gars.
  • benzouz a écrit, le 30/04/2026 09:52 :
    Toujours pas le bon topic les gars.
    Eh merde décidément c'est (pas) ma semaine. #-o
    Si @moderateur se sent de déplacer les derniers messages, je le remercie d'avance. :*
  • -
  • Attention à l’optimisme débordant quand au fait qu’on va remonter le but et se qualifier.
    Mayence c’était du grand Racing, un Racing qui mise à part à Paris n’avait jamais montré se visage.
    Nous devions éclater Nice pour le résultat que nous connaissons.
    Le Rayo est faible ? Parce que le racing est fort?
    Cela fait un moment que le racing est limite et je ne me réjouirai pas trop vite d’une place en finale ou tu vas sans doute devoir affronter le grand favoris de la compétition qui est Christal Palace et qui ne vas pas se louper deux fois contre nos joueurs.
  • Avec une Meinau en feu et plus de maîtrise (j'espère le retour de Barco et Doué), on peut les retourner. Après en finale sur une rencontre, sans être favori tout est jouable. On les avait battu alors qu'ils étaient 4ème en Premier League. On leur avait tenu tête. Leurs occases étaient dû à la tactique de Rosenior et les erreurs qui en ont découlé. Avec GON on prend moins de risques derrière.
  • Ce qui est sûr c'est qu'il y aura pas 4-0 à chaque fois au retour, en dehors de ce match d'anthologie contre Mayence, on a été très brouillon à domicile avec des petites victoires ou des match nuls...
    Je ne doute pas qu'on fera un meilleur match surtout si Barco revient mais les espagnols sont prévenus et on sent qu'ils ont la culture de la gagne en eux, j'ai trouvé Doukouré trop confiant hier en mode, on joue à la Meinau au retour, tout va bien, non, on est pas en ballotage favorable, même 1-0 ou 2-1 ne suffira pas et peut nous envoyer aux penaltys où l'on excelle pas...
  • Toute façon, on peut difficilement faire pire, c'est ce qui me rassure....
    Enfin, j'espère qu'on arrivera pas à faire pire, on était déjà ridicule hier, alors pire...???
  • Soyons logiques. Le Racing est minable à chaque fois qu’on le voyait gagner facilement, à chaque fois que le pronostic était en sa faveur. C’est (presque) la règle. Et les derniers résultats (Raya et Nice) ne dérogent pas à cette règle (presque) immuable.
    On compare la situation entre le match retour contre Mainz et Raya et tout le monde voit un résultat identique le Racing se qualifiant haut la main. Or la situation n’est pas comparable mais c’est l’inverse. Contre Mayence tous voyaient le Racing éliminé. Rappelez vous les jugements sur la Bundesliga tellement supérieure, sur les affrmations du type « jamais un club français, à part le PSG, peut gagner contre une équipe allemande » etc.
    Or le Racing éliminé avant l’heure par l'opinion publique, a gagné.
    Actuellement le Racing est donné gagnant contre le Raya contrairement au match retour contre Mayence. Concluez par vous-mêmes.
    Maintenant en vertu de cette logique si d’aventure le Racing arrive en Finale contre Crystal, paradoxalement …. on a nos chances … et Vive le Racing.
  • Je ne sais pas si on peut se qualifier, par contre, j'aimerais juste qu'ils mettent les arguments pour essayer de se donner un espoir.
    Parceque terminer avec 0 tirs cadrés pour une demie finale européenne c'est franchement indigne.
  • Sincèrement, qu'ils se qualifient ou non, peu importe, mais qu'ils mettent au moins l'intensité digne d'une demi-finale de Coupe d'Europe devant leur public.
    Si on a droit à un troisième non-match en demi-finale, on pourra considérer cette saison comme pleinement ratée, et la crédibilité du projet en prendra (à nouveau) un sacré coup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives