Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1284 messages · 73.631 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz

  • Ses concurrents : Robin Risser (Lens), Dominik Greif (OL), Brice Samba (Rennes), Hervé Koffi (Angers).
  • A participé au match Vallecano - RCS 1-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • Le seul au niveau ce soir,il maintient Strasbourg en vie pour le match retour.
  • Oui et non.

    Il a certes fait de beaux arrêts, mais a été loin d'être impérial sur les tirs de loin, et a même fait une grosse faute de prise de balle, heureusement sans conséquence vu qu'il a réussi à arrêté la reprise derrière.

    Par ailleurs, avec une défense aux abois, et quand tu as 2 mètres, tu te dois de sortir dans tes 6 mètres et la soulager, il ne l'a pas fait.

    Pour moi, c'est un match où il a alterné le très bon et le mauvais.
  • Il nous sauve les meubles ce soir. Concernant le trophe unlp, c est sans conteste le meilleur gardien de L1.
  • matteo a écrit, le 30/04/2026 16:01 :
    stragaric a écrit, le 30/04/2026 15:48 :
    Moi aussi je le souhaitais en équipe de France, j'étais jeune. Il y en avait 30 ou 40 meilleurs devant lui au moins.
    Ben non justement, derrière Martini il y avait Rousset et quelques autres assez moyens, ce n'est pas pour rien qu'on parlait de Sansone.


    @matteo a raison, c'était une période assez peu prolifique pour les bons gardiens français. Et Oui Sansone était vraiment un bon gardien. Pas le meilleur, mais spectaculaire, le genre de gardien qui te font aimer les gardiens. Mais à l'ancienne, jeu au pied très limité.

    J'ai beaucoup aimé Corminboeuf aussi, j'ai vu pas mal de matchs au stade cette saison là, mais franchement, même si le football a changé à ce poste, Petrovic et Penders me paraissent bien plus techniques, avec une lecture du jeu qu'on ne réclamait pas aux gardiens à l'époque. C'est compliqué de les comparer tant le poste a évolué en 30 ans. Corminboeuf était un top gardien pour ce qu'on demandait à un gardien à cette époque.





    redaction a écrit, le 30/04/2026 20:49 :
    Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Mike Penders a été nominé pour le titre de meilleur gardien aux trophées UNFP.


    Il fait clairement partie du top 3 en L1. C'est mérité. Je sais pas jusqu'où il va aller mais potentiellement c'est clairement le plus talentueux qu'on ai vu passer ici. On se souviendra sans doute de Sels pour la durée de son passage, mais ce que montre Penders à cet âge est clairement exceptionnel.
  • Sansone, il était bon sur la ligne.
    Mais c'était aussi un gardien qui faisait des arrêts surtout pour les photos !

    Quand à Penders ce soir, t'es bon match.
    Il lui manquait quelques cm sur le but ..
  • Si on se qualifie, encore une fois Penders aura très largement contribué !
    Il nous sauve le match.
    Franchement il est quand même monstrueux.

    Pour Sansone oui, beaucoup pour la photo. Me souviens de son envol contre Paris pour stopper (magnifiquement) en vol un ballon "se dirigeant vers" la lucarne.
    Mais je l'aimais bien ;-)
  • Penders je l'ai trouvé rassurant hier soir, mais à part la 2e tête lobée sur corner qu'il va chercher (pas impossible non plus), je ne vois pas en quoi il nous "sauve" le match.
    Sur la première il est lobé et le buteur a une énorme réussite sur sa tête arrière.
    Il y a eu beaucoup de tirs oui, mais je ne me souviens pas d'une seule grosse occasion ratée, à part la tête de Lejeune qui lui met le ballon dessus.
  • L'arrêt sur corner juste après le 1er but, elle est pas évidente à aller chercher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les charlots vus contre Mainz méritent-ils un public en feu ?
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?
  • lamazonienbleu On va les éclater au retour
  • jmr Tant pis, c'est la vie... Ça c'est Johnny
  • takl j'm'en bat l'avoine, oh j'vais tout casser si vous touchez, à mon club mes entrailles
  • mammouth c'est la vie c'est marc lavoine
  • takl la défaite c'est la vie
  • mammouth Joséphine

Mode fenêtre Archives