Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Vallecano 1-0 RCS (Demi-finale aller C4) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 4.180 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Une bouillie de foot , deux équipes d’un niveau vraiment….
    Le racing se repose , fait tourner, pour de la merde comme celle qu’on a vu se soir???
    Moreira veut aller où lui? Il fait deux rencontres solides et on va à nouveau le voir au réal??
    Que tous redescendent de leur nuage , car ce soir c’est bien le doukoure qui est souvent critiqué qui a tenu la baraque avec sont copains omo et Penders.
    Bref le retour ne peut pas être pire, c’est ce qui me donne de l’espoir .
  • Moreira a quand-même fait bien plus que 2 bons matchs. Il est diminué et GON n'a pas de banc. Oui les meilleurs étaient là charnière, Penders et Chilwell, c'est dire notre niveau ce soir, mais il reste un match retour et c'est quand même possible de renverser cette équipe du Rayo, truqueuse, agressive, pas si impressionnante au final, à la Meinau on peut leur mettre le feu et les faire aussi déjouer, voire craquer.
    Sinon Godo a apporté du danger en première et Ouattara a plutôt tenu la baraque aussi. Bref, il faudra tirer des enseignements sur le recrutement, car l'échec qui se dessine et même si ça finit bien, faudra éviter de reproduire les mêmes erreurs et de construire le projet de façon plus rigoureuse et intelligente (coach, Sarr, les recrues...). Parce que sinon c'est quand-même sacrément gâché.
  • inter a écrit, le 01/05/2026 00:19 :
    Seules satisfactions là défense centrale et Une fois de plus Penders, le reste un niveau de Nationale ; on retombe sur terre et ça fait mal!
    Oui Penders a été bon, mais sans plus. A noter qu'il n'a pas encore perdu cette sale habitude de renvoyer la balle devant lui (sur la tête de Lejeune) au lieu de dévier le ballon au-dessus du but. Son ballon relâché aussi où il a la chance de toucher une deuxième fois le ballon, sinon c'était péno.
  • Après cette bouillie, je me pose la question : c'est quoi le problème avec nanasi.

Dans ce genre de match c'est typiquement le Profil qui peut faire la différence. Surtout sur un petit terrain comme celui ci.

Au lieu de fa on laisse ensiso qui garde trop le ballon et qui perd quasi tous ses Duels.

Le rentrer a la 82 ème, C'est trop tard.

Bon c'était vraiment le match piège, petit terrain, état de la pelouse très moyenne. Pas étonnant que des gros club de liga s'y casse les dents.
    Au delà de ça, c'est une équipe très moyenne.

1 0 a l'extérieur ce n' est pas un scandale, les chances de qualification ne sont pas compromises. Commeau tour précédent il va falloir y mettre les ingrédients, pression combativité et 12 ème homme pour pousser toute l'équipe. C'est faisable
  • Si on arrive à remettre de l'intensité et à se trouver sur le terrain, on les explosera car on est très supérieur... MAIS va-t-on pouvoir répéter le match de Mainz ? Beaucoup de gars, pourtant laissés au repos, étaient complètement cramés en 2è MT... J'aime beaucoup Emegha, je le défends tout le temps mais la tactique des grands ballons vers lui lorsqu'il n'a pas de rythme, ça ne marche pas. D'ailleurs c'est bizarre que GON ne change rien lorsqu'on se prend le but et qu'on semble couler. J'espère que Barco sera là et avec son vrai niveau la semaine prochaine pour arriver à garder le ballon et trouver quelques passes surprenantes. Il faudra aussi Nanasi dès le début pour arriver à jouer un peu au ballon. J'y crois si on est au niveau physiquement. Si on est dans le même état qu'aujourd'hui, ça pue. Dans tous les cas il faudra une vraie Meinau unie et en feu : on joue quand même une qualification historique en finale de coupe d'Europe !
  • Donc là il dit qu'il est fier d'avoir titularisé un joueur malade
    Dites moi que je rêve
  • Super le message envoyé à Nanasi par exemple.
  • Il a l air d être satisfait d un match ou on eu jje crois zéro tir cadré. Ça commence à ressembler aux interviews de rosenior...hmmm net gut dess
  • Je te confirme, 0 tir cadré (sur 5 tirs). Le Rayo a tiré 24 fois au but pour comparer...
  • Avec un peu plus de recul je ne comprends toujours pas la performance d’hier.
    Le résultat n’est pas dramatique mais mon dieu ce contenu…sortir ça à ce moment…

Et c’est moi ou on est d’accord que le Rayo n’a rien d’un épouvantail?

Le racing joue vraiment avec le feu!
  • Beaucoup de complaisance et de mansuétude dans vos propos.

le match d'hier est tout simplement indigne d'une demi-finale historique de coupe d'Europe. Next.

Dans les 185 membres du staff, il faudrait peut-être songer à prendre un préparateur mental,parce que se foirer aussi régulièrement dans les grandes largeurs dès qu'un match important importants arrive c'est quand même ouf...
  • Avec Doué et Barco y'a moyen de présenter un bien meilleur visage, mais c'est clairement l'une des pires purges que j'ai vu depuis un moment ^^
  • Les notes de L'Équipe :
    • 7: Doukouré
    • 6: Penders, Chilwell
    • 5: Omobamidele, Ouattara
    • 4: Høgsberg, El Mourabet, Emegha
    • 3: Moreira, Enciso, Godo
  • GON dit qu’ils ont fait une première mi-temps incroyable, qu’ils ont maîtrisé le Rayo comme personne ne l’avait fait…
    Méthode coué?
  • superdou a écrit, le 01/05/2026 08:42 :
    Les notes de L'Équipe :
    • 7: Doukouré
    • 6: Penders, Chilwell
    • 5: Omobamidele, Ouattara
    • 4: Høgsberg, El Mourabet, Emegha
    • 3: Moreira, Enciso, Godo

Assez d’accord.
    J’aurai peut-être inversé les notes d’Omo et de Chilwell quand même.
  • L’équipe annonce que ça va être compliqué de titulariser Doué et qu’il est très septique sur le retour de Barco.

• J'aurais mis Omobamidele à la hauteur de Doukouré, et Høgsberg et Emegha à 3.
  • J'aurais mis 7 à Penders, Oma et Doukouré.
    Le reste entre 5 et 4
    Enciso, Moreira et Emegha un 3 ( en tout pour les 3)
    O'Neil....un -3 ! :D
  • tikko67 a écrit, le 01/05/2026 01:51 :
    Après cette bouillie, je me pose la question : c'est quoi le problème avec nanasi.

Son physique. Le gars on dirait un vétéran de 40 piges quand il tente de faire un sprint, sans compter qu'il manque certainement de rythme et qu'il n'est pas prêt pour enchainer des matchs tous les 3 jours.

Le choix de le privilégier pour le championnat et peut être pour le match retour n'est pas si déconnant.
  • Franchement si on ne peut pas titulariser Barco je vais avoir vraiment une dent contre O Neil et son coaching de merde qui l'a maintenu sur le terrain contre Mainze à 3 0 et même 4 0...
    Déjà que je commence a avoir une dent contre lui quand je le vois titulariser un godo malade et faire entrer un Amo avant Nanasi.
  • Comprends pas , avant hier GON annonçait que Barco et Doué joueraient le retour !!!
    Je pensais qu'ils avaient repris l'entraînement !
    Sans les 2 , même à 50% , on a 0 chances
  • rubinsteiner a écrit, le 01/05/2026 08:42 :
    GON dit qu’ils ont fait une première mi-temps incroyable, qu’ils ont maîtrisé le Rayo comme personne ne l’avait fait…
    Méthode coué?
    En 1ere mi-temps on les a quand même bien empêché de développer leur jeu, le Racing étant même un peu supérieur. Par contre la 2eme mi-temps a été catastrophique, les joueurs étaient cramés à la 60eme minute. Après quand on voit l’entrée catastrophique d’Oyedele, le fantôme Amo-Ameyaw et même Nanasi que je ne me souviens même pas avoir vu toucher un ballon, on se demande si GON avait vraiment beaucoup de solutions.
    Ce qui me laisse de l’espoir c’est que malgré tout on s’en sort très bien sur le plan comptable avec 1 seul but à remonter et que le staff avait trouvé des solutions pour terrasser Mainz au retour.
    En gros on mise la saison sur 90 minutes. :)
  • Tu as raison pour la première, mais le mot « incroyable » c’est vraiment too much!
  • Scénario similaire à Mayence. Idem pour l'acte II ?
  • Est-ce que Amo a touché un seul ballon hier ? (Vraie question)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives