Sebastian Nanasi
Flux RSS 1033 messages · 101.648 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mathias
-
duga21Merci pour ce post
Je comprends que certains peuvent ne pas trouver nanasi bon ou utile etc mais de la à lui reprocher d être transparent quand il ne joue pas .... -
montana a écrit, le 02/05/2026 12:54 : Mayence, ils étaient moins physiques ?
Tu commences à me les briser en lisant ce qui t'arrange dans les messages.
J'ai bien précisé que face à un bloc bas, comme le retour contre Mainz, il fera du bien.
T'es lourd. -
C'est toi qui est lourd et qui raconte des âneries.
Tu veux tellement dénigrer Nanasi que tu lui inventes des matchs ou pour toi, il était nul, alors qu'il est rentré qu'à la 85° minute .
Ton pavé sur la page d'avant concernant Nanasi sur le match Mainz- racing.
:D:p
-
(+)
kirby a écrit, le 02/05/2026 13:33 : Il était pas titulaire à Mayence. Il est entré à la 85 minutes. Et au retour, il est sorti dès la 55 ème. C est pour ça que tu ne l as plus vu en deuxième mi-temps
Merci ! -
mugiwara a écrit, le 02/05/2026 13:26 : montana a écrit, le 02/05/2026 12:54 : Mayence, ils étaient moins physiques ?
Clairement entre le match aller et le match retour , l'intensité mis par Mayence a été divisé par 2 .
D'ailleurs Nanasi était titulaire et a été mauvais comme le reste de l'équipe ( hors Penders) à l'aller
Au retour, ses coéquipiers ont été très bon , il a été bon pendant 45 min.
Puis il a disparu en 2eme, il a fallu attendre sa sortie et l'entrée d'Emegha pour que le racing remette le pied sur le ballon .
Contre Rennes, il était titulaire, ses coéquipiers étaient mauvais, il a été aussi mauvais .
Confirme qu'il est vraiment utile que quand ses coéquipiers autour de lui sont dans un bon jour où sont de très bons joueurs
Si Moreira était très bon la saison dernière c'est aussi parce quil jouait les yeux fermés avec Nanasi. Les 2 se trouvaient facilement dans le jeu, avaient beaucoup de complicité, notamment sur le plan technique et grâce à leur intelligence de jeu.
C'est sûr que Nanasi il ne va jamais jouer "seul" et faire la différence à lui tout seul. Par contre dans le jeu collectif sur le plan offensif il est meilleur qu'Enciso quand il s'agit de faire jouer et jouer avec les autres.
Antonetti ne dit pas que des conneries 😉 -
montana a écrit, le 02/05/2026 17:03 : C'est toi qui est lourd et qui raconte des âneries.
Tu veux tellement dénigrer Nanasi que tu lui inventes des matchs ou pour toi, il était nul, alors qu'il est rentré qu'à la 85° minute .
Ton pavé sur la page d'avant concernant Nanasi sur le match Mainz- racing.
:D:p
Je crois que tu confonds les posteurs, je l'ai encensé à maintes reprises.
Allez bisous -
Encore un blondinet qui pose des problèmes, c'est seulement un constat !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.