Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2534 messages · 155.372 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par foot-france67

• Une saison qui aura permis de vivre des émotions fortes malgré la déception du jour. Une équipe moins solidaires et surtout plus fatigué en cette fin de saison, le manque de turn over de GON à son arrivée nous est fatal. Malheureusement on a tout perdu en 2 semaines. Malgré tout Une belle saison avec une demi finale de coupe de France et une demi finale de coupe d'Europe c'est pas rien et venait pas dire "oui mais on as mis 150 millions" oui mais si l'argent faisait une équipe qui gagne ca se saurait
  • Tout ça pour ça...
  • Sauf que cette saison est peut être une exception.

L'été va être très agité.
    On va perdre nos gros joueurs, Doukoure, moreira,barco,doué,penders,peut être godo et el mourabet.

On va recruter plein de jeunes, on va faire une saison prochaine moyenne,finir 10 ème, et on dira cette équipe sera prête dans 2 ans laissons les grandir.
    Ça grandira, et puis 2 saisons plus tard on refera un petit parcour européen, avec des minots sans expérience qui se feront sortir en quarts, puis rebelote....
    Les joix de la multipropriété.
    Cette saison est un échec,par ce qu'une qualification européenne aurait pu nous permettre d'attirer des profils de meilleurs niveau et nous aurait peut être installé dans un modèle club européen (pas forcément la coupe aux grandes oreilles) ce qui permet de garder des joueurs qui sont demandés, de créer un esprit d'équipe, une identité,un lien/attachements entre joueurs,club et Public

La on va juste recommencer un cycle comme a l'arrivée de blueco.
    Un simple club de transition de passage ou les joueurs viennent,se montrent puis vont jouer ailleurs
  • mat70 a écrit, le 08/05/2026 00:01 :
    Une saison qui aura permis de vivre des émotions fortes malgré la déception du jour. Une équipe moins solidaires et surtout plus fatigué en cette fin de saison, le manque de turn over de GON à son arrivée nous est fatal. Malheureusement on a tout perdu en 2 semaines. Malgré tout Une belle saison avec une demi finale de coupe de France et une demi finale de coupe d'Europe c'est pas rien et venait pas dire "oui mais on as mis 150 millions" oui mais si l'argent faisait une équipe qui gagne ca se saurait

Complètement d'accord avec cette conclusion. Il y aura beaucoup de mouvements cet été et j'espère que les erreurs de cette année au niveau recrutement, du sportif serviront de leçon. Je retiendrai quand même de belles surprises, de belles rencontres. Vive le Racing
  • Au final il me restera de cette saison une impression vraiment étrange.

Objectivement, on finit 8e de d1, on joue une demi de coupe de France ET une demi de coupe d'Europe et pourtant rarement une saison du Racing ne m'aura parue aussi pénible à suivre.

Tout ce qui se passe autour de ce club depuis 3 ans c'est quand même vraiment de la merde.
  • Mathématiquement on peut encore finir 7 ème. Evidemment ça implique de gagner nos trois derniers matchs et que Marseille foire ses deux derniers matchs, scénario miracle que je trouve finalement pas si déconnant.
  • Une saison qui va se terminer de façon vraiment bizarre .
    Une équipe complètement démobilisée, un championnat où tu n’a plus rien à jouer, et des tensions entre joueurs.
    Beaucoup vont partir oui mais je n’en vois aucun qui aura sa place dans un grand club, aucun!
    C’est bien beau de faire de bonnes choses de temps à autres, mais sur la durée, ils vont vite redescendre sur terre.
    Bref pour moi saison terminée aussi, je suivrai les résultats, mais le racing ne sera plus prioritaire et ça au bout de 28 années d’abonnement…jamais je n’aurais pensé dire cela un jour mais plus le temps avance et plus tout cela me laisse de plus en plus indifférent.
    J’aime débattre , j’aime soutenir une équipe qui se bat, mais je n’aime plus ce racing qui va couler doucement mais surement j’en suis convaincu.
  • Le vestiaire est donc fracturé selon les propos de Diego, certains ont perdu l'envie et l'appétit, lesquels ?
    Comment finir du mieux possible la saison avec cette nouvelle variable, en plus des blessés, de la fatigue physique et mental, et les limites de GON ?

Allez, on donne les clés du milieu à Tyrese, à Sascha Lung en défense et Yaya Diémé en attaque.
  • Cette saison est un échec, l'objectif était au minimum de se requalifier pour l'Europe et ça ne sera pas le cas.
    Pour autant on ne peut pas parler de fiasco en terme de résultats, on a parfois vu de beaux match, de beaux joueurs.
    On a pas été verni non plus avec la blessure de Panichelli.
    C'est surtout ce qui s'est passé en dehors avec Emegha et l'arc Rosenior/Sarr qui aura pourri la saison et fait du mal aussi bien à nous qu'à Chelsea.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols
  • nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
  • nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...
  • franzman En fait nan, je suis bien réveillé. Pffffffffff
  • franzman tout à l'heure en me réveillant, je mettrai fin au cauchemar
  • lamazonienbleu Putain la grosse soirée de merde !
  • matteo Emeghome
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • beleuh *je suis ivre et de mauvais poil* on se revoir demain
  • beleuh @matteo le bien heureu
  • beleuh Franchement, Emegha, il en manque pas une...
  • matteo Avec lunettes de soleil obligatoires, bien sûr

Mode fenêtre Archives