Emmanuel Emegha
Flux RSS 5365 messages · 387.932 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fremen
-
chris68Too much son apparition et il le sait très bien, allez bon débarras ce bouffon qui finira par retourner en D2 autrichienne, il saura déjà où c'est sur la carte
IL me fait penser à Master T dans Rocky III, un égo sur patte qui croient qu'il va tout défoncer mais qui fini dans les poubelles et les oubliettes rapidos. -
J'avais peur qu'avec sa blessure il y avait la possibilité qu'il revienne l'année prochaine. Y'a un monde ou il a peut être enfin compris qu'il est persona non grata et qu'on ne veut plus de lui auprès d'une partie du public
.
-
Ce mec est à vomir, on lui a trop pardonné de nombreuse choses et Marc Keller qui le défend à chaque fois ça suffit.
Il a trop chié sur le club, il a manqué de respect avec sa phrase sur l'allemagne, son ego centrisme, comment des supporters peuvent défendre un personnage comme ça, et le PIRE c'est que c'est notre CAPITAINE!!!!
Il mérite de dégager du club et de plus jamais porter le maillot du Racing.
Ceux qui le défendent HONTE À VOUS!!! -
C est qui le gars qui enleve moreira lorsqu'il parle à emegha et lui prend le bras?
-
Je pense que ça doit être le joueur le plus bête que j'ai vu.
-
duga21 a écrit, le 08/05/2026 00:45 : C est qui le gars qui enleve moreira lorsqu'il parle à emegha et lui prend le bras?
Mwanga peut être ? -
montana a écrit, le 08/05/2026 00:51 : Je pense que ça doit être le joueur le plus bête que j'ai vu.
Moi aussi mais dans les tribunes, y a largement pire que lui. -
J’ai essayé à un moment donné de le défendre en espérant qu’il allait pouvoir nous aider..,
Quel idiot ce mec.
Le gars se presente en lunettes de soleil..il espérait quoi??
Non seulement il est nul mais il n’a pas de cerveau.
Qu’il dégage maintenant, qu’il aille se morfondre dans une équipe de seconde zone .
Je lui souhaite le même destin qu’à Rosenior, c’est à dire de se planter partout où il ira et qu’il moisisse tranquillement dans l’indifférence. -
vostok a écrit, le 08/05/2026 00:59 : montana a écrit, le 08/05/2026 00:51 : Je pense que ça doit être le joueur le plus bête que j'ai vu.
Moi aussi mais dans les tribunes, y a largement pire que lui.
C'est un peu normal,nous sommes plus nombreux dans les tribunes, donc forcément dans le lot..... -
Auf wiedersehen.
-
L’image d’Épinal !
Cet idiot qui vient habillé en pingouin avec des lunettes de soleil à 23 heures et qui demande à des smicards d’applaudir.
Mais casse-toi !!! On ne veut plus voir ta tronche ! Casse-toi!!
Merci à Mangane, le grand frère, pour son inaction sur l'ensemble de la saison. Merci à Keller d’avoir permis à cet idiot de chier sur notre club en le défendant.
Quand je pense que Keller avaient écarté un mec comme Seka pour bien moins que ça… -
A l'époque Marco avait du pouvoir, aujourd'hui il n'en a plus.niko67 a écrit, le 08/05/2026 01:18 : Quand je pense que Keller avaient écarté un mec comme Seka pour bien moins que ça…
Seka et Gonçalves que l'on a pu croiser dans les couloirs du Racing ce soir. Anthony était venu voir son maillot dans une des vitrines du Racing Tour ! Ultra sympa, tous les deux. -
Ok il était hors sol avec son look, mais est-ce que Pani est venu aujourd'hui se présenter devant les supporters, les saluer ? Le mec à un égo démesuré comme nombreuses pseudo-stars, on le sait. Pour autant, il ne faut pas oublié que le mec toute la fin de saison dernière nous à porter et si nous avons pu vibrer en conférence League cette année et avoir tant d'émotions, il en a une part de responsabilité.
Plus qu'un mec avec un collier en or et des lunettes de soleil à la rengaine douteuse, honnêtement, ce qui m'insupporte le plus c'est ces personnes qui ont insulté notre propre équipe à faire des doigts d'honneur à tout va, à des gamins de 20 ans qui ont vraiment tout donné pour partager leur rêve cette année, et franchement c'est pas possible un tel comportement dans un stade, comment pouvez-vous encore vous considérer comme des supporters, comment en êtes vous à manquer autant de discernement ? Sérieux, direct interdiction de stade pendant un laps de temps pour un tel comportement serait mérité. J'ai jamais vu dans un aucun stade des supporters manquer autant de respect à sa propre équipe après un tel parcours qui méritait un instant de communion, et qu'importe qu'un Emegha soit là, je crois que vous avez gâché un moment important de votre vie de supporter ce soir, et l'occasion de revivre cela ne se représentera peut-être plus. -
pango-data a écrit, le 08/05/2026 01:32 : ais est-ce que Pani est venu aujourd'hui se présenter devant les supporters, les saluer ?
Oui et en béquilles. Mais je te rejoins entièrement sur le reste de ton message. La meilleure des réponses aurait été d'ignorer Emegha, pas se montrer encore plus débile. -
Emegha GO HOME CHARLOT
-
@vostok merci pour la précision, j'avoue que je ne l'avais pas vu à l'écran...
PS : Chers abonnés, vous ne vous êtes même pas conscience du privilège de pouvoir prendre chacun 5 places pour ce match, que le club a vraiment voulu vous remercier pour votre fidélité, alors que certains passent leurs temps à cracher dans la soupe ici ou sur d'autres RS, et que des personnes comme moi habitant à plus de 500k, qui vient seulement 6 fois dans l'année, qui est un passionné fou du Racing depuis 25 ans, pas c'est tout simplement impossible de trouver une place... sauf à prendre une place VIP à 329 euros.... -
Ce mec est une honte absolue et sa saison a été calamiteuse sur toute la ligne. Tout cela a été permis par la passivité de la direction, Marc Keller a trahi l’honneur du Racing.
-
Même si vous en avez l'impression, lui n'a insulté personne et autant il peut sembler individualiste, ignorant, maladroit, provocateur autant il ne mérite pas à son âge ce torrent de haine et de mépris.
Les dirigeants et les cadres sont responsables de la situation mais au niveau des supporters, leur comportement est tellement lamentable qu'ils redonnent du crédit à la direction. -
Tu peux me donner le nom de ton dealer? Ca a l'air d'être de la bonne !
Franchement, c'est ton cousin ? Il te fait des virements chaque mois? Il a un terrible secret sur toi? t'es amoureux de lui? T'aimes être dans la contradiction ?
Marrant de défendre un mec qui ne fait QUE chercher la merde depuis X temps, qui a eu droit à une 2ème voir même 3ème chance et encore arriver à écrire des mots comme "ignorant" "maladroit".
Cite moi un seul joueur au racing ces 25 dernières années qui s'est fait descendre gratuitement par les supporters sans aucune raison ? -
Bassila ?
-
Oui change de dealer, ça pourrait te détendre.
-
lamazonienbleu a écrit, le 08/05/2026 03:18 : Bassila ?
Et tellement d'autres... Mais c'est certain que j'ai pas le souvenir d'un tel déferlement de haine et de bêtise sur les 25 dernières années, même avec Fontela, Hilali et Cie. Vous arriviez a être drôles à l'époque. -
lamazonienbleu a écrit, le 08/05/2026 03:18 : Bassila ?
Bassila était moqué pour ses matchs pourris ; il n'a jamais été pris en grippe.
C'était le cas aussi pour d'autres joueurs comme Farnerud Loué ou Deroff mais ca s'arrêtait la ; il n'y avait pas de haine, ils étaient sifflés parce qu'ils étaient nuls. -
Pour le coup, il a totalement assumé son rôle de capitaine en venant se mettre entre l'équipe et les supporters déçus. Il a naturellement pris vu le passif, mais ça permet d'expliquer pourquoi ses coéquipiers l'ont choisi
-
Pour sa capacité à jouer au super héros en fin de match ? J'aurais préféré qu'il soit un super héros sur le terrain, ne serait ce que 2 ou 3 fois cette saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.