Emmanuel Emegha
Flux RSS 5360 messages · 387.099 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
matteoAmen. -
Encore le complotisme habituel. Quelle vie médiocre faut-il avoir pour balancer des ragots pareils.danizliiod a écrit, le 09/05/2026 13:11 : Un jour, la vérité sur ce joueur et son comportement finira par sortir. On est bien au-delà d'un simple problème d'ego ou de "melon", c'est un profil bien plus problématique que cela. Le club a couvert certains de ses agissements extra-sportifs jusqu'ici, et je ne m'étalerai pas davantage, mais un journaliste qui prendrait la peine d'enquêter un peu aurait de quoi faire un papier qui mettrais un sérieux coup d'arrêt a sa carrière et entacherais sévèrement le club. -
clutch a écrit, le 09/05/2026 13:35 : @foot-france67 J
Malheureusement ce qui reste c'est une équipe qui se fait huer par ses propres supporters, et même si les autres joueurs ont conscience que c'est Emegha qui a déclenché tout ça ils se le prennent quand même pleine face, et ça peut laisser des traces.
oui enfin un moment donné les stades de foot c'est plus non plus le monde des bisounours
ce sont des jeunes joueurs talentueux et qui espèrent jouer dans de gros clubs (c'est tout ce que je leurs souhaite même à emegha ) : demain tu fais le même match contre le rayo dans des clubs comme marseille ou plein d'autres il va falloir apprendre à te présenter devant ses propres supporters et prendre des quolibets
le foot a toujours déchainé les passions et les excès et les joueurs doivent apprendre à faire avec, en tirer des forces quand il le faut et se présenter tête basse dans d'autres occasions
c'est simplement la réalité des tribunes de foot et ca fait partie du metier -
matteo a écrit, le 09/05/2026 22:39 :
Encore le complotisme habituel. Quelle vie médiocre faut-il avoir pour balancer des ragots pareils.danizliiod a écrit, le 09/05/2026 13:11 : Un jour, la vérité sur ce joueur et son comportement finira par sortir. On est bien au-delà d'un simple problème d'ego ou de "melon", c'est un profil bien plus problématique que cela. Le club a couvert certains de ses agissements extra-sportifs jusqu'ici, et je ne m'étalerai pas davantage, mais un journaliste qui prendrait la peine d'enquêter un peu aurait de quoi faire un papier qui mettrais un sérieux coup d'arrêt a sa carrière et entacherais sévèrement le club.
Houla, détends-toi l'ami ! De quel complot tu me parles ? Le seul complot pour lequel je milite activement, c'est que je suis persuadé que la lune est plate :-B. 🌑
Plus sérieusement, on est sur un forum, on échange des infos. Si tu préfères croire que tout est toujours tout beau tout rose dans le monde merveilleux du foot pro, c'est ton droit. Mais pas besoin d'attaque personnelle pour autant, reste zen, c'est que du foot et de la magouille ! Après, que tu sois dans le déni par pur amour pour le club, je peux le comprendre. Mais la réalité est moins rose : notre club chéri s'est simplement rendu complice des agissements de notre "capitaine d'amour" pour sauver les apparences. Que tu l'acceptes ou non. -
Il est beau ton message :)
Celui de @matteo était ironique, il s'est fait (avec d'autres) traité de complotiste pour avoir souligné certaines "incohérences" dans la gestion de BlueCo, par ceux qui pensaient que BlueCo voulait nous envoyer en LdC (ou en EL à minima). -
Emegha pourrait surprendre tout le monde et ne pas aller à Chelsea ou autre club!!
Non il se murmure qu’il a eu une proposition pour calmer le public après le ice schow du europapark ! -
Il y a encore quelques semaines, il suffisait de toucher à un cheveu du prodige sur ce forum pour se faire taxer en riposte immédiate de hater à la vie médiocre.
Or, depuis la dernière incartade post-Rayo, il semblerait que la brigade de riposte se soit mise en veille et n'ose plus intervenir, devant l'évidence.
Faut-il en conclure que certains haters médiocres n'avaient peut-être, au fond, pas complètement tort ? Je pose la question. -
danizliiod a écrit, le 11/05/2026 08:18 : matteo a écrit, le 09/05/2026 22:39 :
Encore le complotisme habituel. Quelle vie médiocre faut-il avoir pour balancer des ragots pareils.danizliiod a écrit, le 09/05/2026 13:11 : Un jour, la vérité sur ce joueur et son comportement finira par sortir. On est bien au-delà d'un simple problème d'ego ou de "melon", c'est un profil bien plus problématique que cela. Le club a couvert certains de ses agissements extra-sportifs jusqu'ici, et je ne m'étalerai pas davantage, mais un journaliste qui prendrait la peine d'enquêter un peu aurait de quoi faire un papier qui mettrais un sérieux coup d'arrêt a sa carrière et entacherais sévèrement le club.
Houla, détends-toi l'ami ! De quel complot tu me parles ? Le seul complot pour lequel je milite activement, c'est que je suis persuadé que la lune est plate :-B. 🌑
Plus sérieusement, on est sur un forum, on échange des infos. Si tu préfères croire que tout est toujours tout beau tout rose dans le monde merveilleux du foot pro, c'est ton droit. Mais pas besoin d'attaque personnelle pour autant, reste zen, c'est que du foot et de la magouille ! Après, que tu sois dans le déni par pur amour pour le club, je peux le comprendre. Mais la réalité est moins rose : notre club chéri s'est simplement rendu complice des agissements de notre "capitaine d'amour" pour sauver les apparences. Que tu l'acceptes ou non.
Hey, tu es sans doute nouveau ici alors il faut "apprendre" à lire @matteo. Il bascule régulièrement en mode ironique en caricaturant ses contradicteurs. Son message était totalement ironique, matteo est l'un des pire anti Emegha qui puisse exister :D -
Exactement : sévère, mais injuste :D
-
Non, lorsqu'il s'agit de Sa Melonité on ne peut pas être injuste en le critiquant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.