Le club des optimistes
Flux RSS 1094 messages · 79.912 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par morphail
-
zedJe voyais l'inverse. Surtout avec l'élimination du QSG, je me dis que Monaco risque de jouer sa saison sur la CDF, vu qu'en L1 ça va être compliqué pour eux de chiper une place européenne. -
Je crois surtout qu'ils sont rincés et pas sûr qu'ils aient beaucoup de ressort.
Le fait qu'ils arrivent à être moins ridicule en LDC qu'en championnat fait penser aussi à des joueurs qui pensent qu'à leurs gueules. -
morphail a écrit, le 29/01/2026 09:19 : Je crois surtout qu'ils sont rincés et pas sûr qu'ils aient beaucoup de ressort.
Le fait qu'ils arrivent à être moins ridicule en LDC qu'en championnat fait penser aussi à des joueurs qui pensent qu'à leurs gueules.
Si c'est effectivement ça, ça donnerait moyens de passer un tour de plus en CDF! B-) -
A la lecture des forums de ces derniers jours je trouve que les gens ont l'air déçus de cet enchainement de matchs nuls en championnat qui nous font faire du surplace. Ca me fait chier aussi certes, mais bon, on enchaine les matchs, on reste en lice sur les deux coupes, on n'a que 4 points de retard sur la 7eme place à 8 journées de la fin, rien n'est fini. On va récupérer des mecs comme Moreira, Emegha, et on sait que l'équipe a une autre animation avec eux. L'épuisement actuel est la rançon du succès combinée à des indisponibilités qui s'accumulent, mais on peut encore avoir une fin de saison intéressante. Il reste presque 1/4 de la saison à jouer. Renoncer à ce stade c'est vraiment avoir peu de foi en soi et en ce à quoi on croit.
Allez Racing. -
6 points de retard sur le 6/7 que sont Rennes et Monaco mais on les joue. Donc faut qu'on reprenne trois points et battre l'équipe en question
-
Le championnat, c'est mort. Vous les avez pas vu jouer ?
C'est pas la même motivation. Ou plutôt plus la même.
Comment on peut sortir des masterclass contre les Lyon, psg, Marseille... Et être aussi suffisant contre le havre, Auxerre ou pfc.
Les gars font all in sur les coupes... Si on gagne tant mieux. Si on perd les deux coupes et qu'on finisse à la 8e place, ce sera une saison pourrie. -
Tous les supporters de tous les clubs pensent la même chose.@ajax.fan a écrit : Comment on peut sortir des masterclass contre les Lyon, psg, Marseille... Et être aussi suffisant contre le havre, Auxerre ou pfc.
Comment on a pu faire un tel match contre une équipe très forte et se vautrer aussi lamentablement contre une équipe plus faible.
C'est juste le foot. -
Allez un petit up pour ce super topic,
Je me dis qu'il nous reste une dernière opportunité de jouer la conférence league l'année prochaine. Saint-Marco fait pression sur la DNCG pour faire capoter le rachat de l'OL qui finissent en PLS en N3 permettant de récupérer la 7e place avec la victoire de Lens en CDF
-
Oui @pango-data, moi je voyais plus l'OM relégué au plus profond des divisions pour nous laisser la place
On est sur le topic des optimistes donc on espère cela mais aussi, on espère finir 7ème également :D !
Mieux vaut en rire... -
@etpourtoujours aussi une belle option :D
Le club des optimistes va se transformer en club des opportunistes :p -
Le mieux c’est les deux, comme ça on peut même jouer l’EL.
-
On finit 8ème, Marseille se fait tej par l'UEFA et on finit en C4.
Ca c'est le club optimiste, bande de petits joueurs -
Mouais si ça se trouve on finira même 9èmes...
edit : pardon c'est le club des optimistes ici
-
Marseille se fait tej par l'UEFA et Lorient finit en C4
-
Peut-être même que le président du PSG va se faire rattraper, que le Qatar se barrrera et que Paris soit déchu, et hop +1 au classement
PS : pour Monaco il y a aussi matière à espérer
... !
-
Allez rêvons plus grand avec Blueco :D
Combo gagnant la L3 pour l'OL et Marseille, cela serait mérité pour l'ensemble de leurs oeuvres ces dernières années... un peu comme Nantes :o
Sinon, comme l'OL est en vente encadrée en fin de saison, on peut aussi rêver d'un scénario du rachat de l'OL par Blueco qui rétrocède le Racing à Saint-Marco pour un euro symbolique, mais ils s'emmêlent dans la dette de l'OL n'arrive pas à argumenter à la DNCG, Marco les plombe bien et ils finissent en enfer avec 1 milliards supplémentaires de dette et tous leurs actionnaires en PLS -
Ca devient le club des uchronistes :D.
-
Les Zuhu quoi ? O:):-B
-
takl a écrit, le 12/05/2026 23:57 : Ca devient le club des uchronistes :D.
Virez le ! Il est plus optimiste !
Takl démission !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.