Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Brest 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 3.385 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par beleuh

• clutch a écrit, le 14/05/2026 13:39 :
    Juste un rappel des faits messieurs, ne vous en déplaise.
    La critique tous azymuths est souvent contre-productive.

Bah désormais on fait partie des clubs ambitieux mais ambition ne veut pas dire succès tous les ans ( cf Marseille, Monaco, Lyon, Rennes, Nice) et comme dans les forums des clubs que je cite , il y aura les éternels raleurs yakafokon qui passeront leur temps à critiquer les proprios, les staffs ou certains joueurs .
    Et tous les ans, il y aura un club moins riche que nous qui réalisera une très bonne saison ( mais une seule) et qui sera montrer en exemple.
    C'est ainsi !

Le plus important : est ce que les dirigeants Vont ils retenir les leçons ? en particulier cette année où on en a eu pas de mal couac aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain ...
    C'est çà que j'attends d'eux, à savoir des dirigeants qui savent reconnaitre leur erreurs et qui rectifient en conséquences . J'espère juste que çà ne va pas prendre 10 ans comme à Paris ou jamais comme à Marseille ou à Nantes ...
  • clutch a écrit, le 14/05/2026 12:56 :
    3 ans après le rachat par Ourghoulian Lens etait toujours en L2.
    Et aujourd’hui ??

Donc je réécris : Au début de Blueco c'était "attendez décembre pour vous faire une idée" Puis "attendez la fin de la saison", puis "c'est la faut aux UB qui chantent pas sont méchants j'ai droit à l'ambiance", maintenant c'est
    "Eh oh, tranquillou ce n'est que la troisieme année........"

Je me moque des anciens arguments, ils ont été écris ici.

C'est donc bien ce que je dis, merci de me confirmer, je n'en attendais pas tant.
  • Certes, sauf que ce ne sont probablement pas les mêmes personnes qui ont dit « attendez décembre » et ceux qui viennent de dire « ce n’est que la 3e année ».
  • Alors là je ne le crois pas.
    De toute maniere, il ne sert à rien de se comparer.
    Lens n'est pas Strasbourg.
    Les investisseur ne sont pas les memes, la politique du club n'est pas la meme.
    On juge sur piece de ce qu'on voit depuis 3 ans.
    -Des staff ultra remplis et inefficaces.
    -Une equipe réserve qui descend en régional.
    -L'equipe féminine fait quoi ?
    -Un club qui condamne ses ultras.
    -Un club qui fouille ses ultras et les prive de leur liberté d'expression.
    -Un club qui accepte les communication désatreuses de leur capitaine.
    -Un projet où en janvier tu te fais prendre ton meilleur defenseur par le club frere pour ne pas le faire jouer.
    -Un projet qui te refile des joueurs en carton et blessés pour te faire croire qu'ils sont réglos.
    -Un projet où le club frère te prive de ton entraineur en pleine saison où tu es engagé dans trois tableaux.
    -Et on en oublie.

Ceci sont des faits apparus dans les trois premières années et on peut en faire un bilan.
    Je ne crois pas, et cela n'a aucune espèce d'importance, que cela soit pareil à Lens.

Donc voilà oui je suis mort de rire.
    Oui d'autres, de plus en plus nombreux, rejettent blueco et tu sais quoi, c'est bien normal.
    Quand bien meme on aurait gagné la coupe d'Europe on aurait bien le droit de rejeter ce projet.
  • stragaric a écrit, le 14/05/2026 16:54 :
    Alors là je ne le crois pas.
    Les investisseur ne sont pas les memes, la politique du club n'est pas la meme.
    On juge sur piece de ce qu'on voit depuis 3 ans.
    -Des staff ultra remplis et inefficaces.
    -Une equipe réserve qui descend en régional.
    -L'equipe féminine fait quoi ?
    -Un club qui condamne ses ultras.
    -Un club qui fouille ses ultras et les prive de leur liberté d'expression.
    -Un club qui accepte les communication désatreuses de leur capitaine.
    -Un projet où en janvier tu te fais prendre ton meilleur defenseur par le club frere pour ne pas le faire jouer.
    -Un projet qui te refile des joueurs en carton et blessés pour te faire croire qu'ils sont réglos.
    -Un projet où le club frère te prive de ton entraineur en pleine saison où tu es engagé dans trois tableaux.
    -Et on en oublie.

Ceci sont des faits apparus dans les trois premières années et on peut en faire un bilan.
    Je ne crois pas, et cela n'a aucune espèce d'importance, que cela soit pareil à Lens.

Oui d'autres, de plus en plus nombreux, rejettent blueco et tu sais quoi, c'est bien normal.
    Quand bien meme on aurait gagné la coupe d'Europe on aurait bien le droit de rejeter ce projet.

Et il manque l arnaque à la bière et nos chorales et chantres sensés remplacer le kop ;-)
  • bivala68 a écrit, le 14/05/2026 20:27 :

Et il manque l arnaque à la bière et nos chorales et chantres sensés remplacer le kop ;-)

Et les faux ambianceurs payés, par l'association de la femme de Keller, pour faire du "bruit" et humilier les UB...
  • cigonhao a écrit, le 14/05/2026 18:23 :
    Oui. Et on voit à Lens que la multipropriete de derange pas quand on est la tete de gondole.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Proprietaire-du-rc-lens-du-millonarios-et-du-calcio-padova-joseph-oughourlian-a-construit-sa-multipropriete-en-catimini/1611096
    Tu as lu l'article avant de dégainer ? Tête de gondole de quoi exactement ?
  • @stragaric a écrit :
    Ben oui bien sûr qu'on a le droit de rejeter en bloc le projet, même s'il y avait de super résultats sportifs.
    Mais je pense qu'on a aussi le droit de s'intéresser encore au sportif en dépit des aspects très négatifs du projet.
    Et ce droit là est largement remis en cause par certains.
  • Je n'ai pas vu qu'il été remis en cause. Je ne lis pas tout.
    Je sais que ceux qui critiquent le projet sont moqués depuis 3 ans et de moins en moins maintenant.
    Le projet est à vomir.
    Je conçois qu'on puisse prendre plaisir en regardant des matchs, je l'ai fait aussi.
    Mais oui, ca reste une cata et nous n'avons pas à attendre pour avoir un avis objectif, les faits sont là, nombreux, tres tres tres tres nombreux.
  • Cata sur de nombreux aspects oui, mais pas sur le plan purement sportif.
  • Le purement sportif est aléatoire, ce fut chanceux, et encore...
    On fait 8em, milieu de tableau.

Je prefere des résultats comme une victoire en coupe de la ligue avec Laurey ou une tres bonne place en championnat avec Stephan1 de temps en temps, mais avec plus de quoi etre fier.

Se moquer du flacon en prétextant l'ivresse est la fabrique aux pires choses que l'on puisse imaginer. C'est une pensée, elle est mauvaise, voir nihiliste.
  • stragaric a écrit, le 14/05/2026 16:54 :
    (...)

On compare pas mais comparons quand même sans en avoir rien à foutre.
    Tout le monde est mort de rire.
  • stragaric a écrit, le 14/05/2026 22:24 :

Se moquer du flacon en prétextant l'ivresse est la fabrique aux pires choses que l'on puisse imaginer. C'est une pensée, elle est mauvaise, voir nihiliste.

Oui!!

Non!!

J'ai pas compris. Mais je suis d'accord jusqu'à preuve du contraire de l'inverse, qui en soi, n'est pas pire que l'absolue différence totale, et ce quels que soient les plans envisagés, dans le réel ou la physique quantique. A peu de choses près (que personne ne comprends en vrai) c'est limite kif-kif. Ou pas. Ou presque, mais à pas grand chose près. Ca se joue d'un chouia.
  • takl a écrit, le 14/05/2026 22:24 :
    stragaric a écrit, le 14/05/2026 16:54 :
    (...)

On compare pas mais comparons quand même sans en avoir rien à foutre.
    Tout le monde est mort de rire.

Je n'ai pas comparé justement je ne parle que du bilan racing.
    Je suis incapable de comparer pour la simple raison que je ne connais rien aux autres clubs. Mais rien de rien.
  • takl a écrit, le 14/05/2026 22:29 :
    stragaric a écrit, le 14/05/2026 22:24 :

Oui!!

Non!!

J'ai pas compris. Mais je suis d'accord jusqu'à preuve du contraire de l'inverse, qui en soi, n'est pas pire que l'absolue différence totale, et ce quels que soient les plans envisagés, dans le réel ou la physique quantique. A peu de choses près (que personne ne comprends en vrai) c'est limite kif-kif. Ou pas. Ou presque, mais à pas grand chose près. Ca se joue d'un chouia.

Fallait partir à l'heure aussi !
    Te faire la redif de Temps X, les deux extra-terrestres t'auraient expliqué tout ça.
    Faut avoir des compétences en navigation extrême. Savoir tirer les azimuth et passer deux fois par la gauche, prendre 25 degrés nord et puis tout s'éclaire.
  • Pour en revenir au topic, c'est anecdotique mais le match de mercredi a arrêté la série en cours de plus de 4 ans sans pouvoir battre Brest.
    Notre dernière victoire remontait à 2022 lors notre saison 6e place.
    C'était vraiment notre bête noire.
  • takl a écrit, le 14/05/2026 22:29 :
    stragaric a écrit, le 14/05/2026 22:24 :

Oui!!

Non!!

Et vice et versa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives