Martial Godo
Flux RSS 1150 messages · 71.585 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrislaut
-
klausOn est sur un magnifique 0 sur 3 pénos en C4
(Un raté en championnat contre le PSG par Panichelli plutôt efficace sinon) -
Si Godo voulait le tirer, c'est parce qu'il était bien placé pour assister au match splendide que son collègue était en train de réaliser. C'était donc de l'altruisme.
-
C'était surtout complètement stupide de Godo.
Dans n'importe quel club, il devrait être sanctionné.
Comme Enciso aurait dû l'être avec Pani. -
Il savait peut être qu'Enciso allait le rater :D
-
En tout cas,bonjour l'image que le club renvoie à travers ces penaltys gate à répétition.
Il était ptêtre encore en course pour finir meilleur buteur de la compétition.....
Et ça passait avant toute autre considération. -
klaus a écrit, le 08/05/2026 23:37 : On est sur un magnifique 0 sur 3 pénos en C4
(Un raté en championnat contre le PSG par Panichelli plutôt efficace sinon)
A inclure dans le triste bilan des CPA, par conséquent.
Cette année j'ai souvenir du but de Douk contre Dunkerque, de celui d'Emegha au PFC, d'Omo à Lorient et des pénos de Pani. C'est tout. Souvent des feuilles mortes au 2e ou 3e poteau.
Par contre j'ai une armoire pleine de souvenirs de buts encaissés sur des corners tirés tendus au point de péno et des pénos marqués. -
A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Brest - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
Non sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour la Coupe du Monde.
-
vu les attaquants sélectionnés, vraiment bizarre. je pense qu'il méritait d'y participer largement au vu de sa saison. j'espère qu'il passera vite à autre chose pour repartir sur les même bases la saison prochaine. Idem pour doukouré et ouattara.
-
Aussi incroyable que ça puisse paraitre quand on regarde son début de saison, mais si ce gars s'ajuste encore un peu cet été avec une belle progression et préparation, il va tout éclater la saison pro et on aura déjà un bel attaquant de "confiance" pour la saison prochaine, pas forcément notre star N°1 mais on pourra compter dessus. Et il le mérite, il est super sympa ce joueur, j'ai aimé son mime du téléphone pour son sélectionneur, le pauvre.
-
Il avait un message clair à faire passer à son sélectionneur ce soir, j'espère pour lui qu'il est passé.
-
Il termine l'année comme il l'a passé, en justifiant ce que je disais de lui début de saison !
Bien content qu'il soit là et qu'il reste ! -
Il s’est grandement amélioré techniquement, il fait des différences qu’il ne faisait pas en début de saison sur son aile,
Très bon finisseur aussi, mention spéciale pour son second but ce soir, j’aime ! -
Un clin d'oeil à ceux qui insistaient pour nous faire comprendre qu'il n'aurait toujours que le niveau amateur, sous prétexte qu'il avait joué à cet échelon en Angleterre ...
Et un grand coup de chapeau à lui !
Avec Godo, Panichelli, Nanasi s'il reste, Enciso s'il apprend vraiment à jouer collectif (comme ce soir), on part quand même avec une bonne base de titulaires potentiels devant. On risque néanmoins fort de devoir trouver un remplaçant à Moreira. Sans avoir tout à fait les mêmes caractéristiques, si Godo devient le Moreira de l'aile gauche, ce sera déjà ça de pris. -
Sur l'ensemble de sa 1 er saison, les 7 M ( même si cà fait beaucoup d'argent)de son transfert qui ont fait tant débat, sont justifiés il me semble.
-
Il a mal commencé avec ses passes pourries en début de match puis il s'est bien rattrapé , s'est bien battu
Il peut encore progresser notamment au niveau des passes mais aussi travailler le collectif . Parfois il a tendance à vouloir marquer ou partir dans des dribbles alors que des camarades sont mieux placés . -
Un joueur qui a un gros mental.
Il tente, tente et retente. Il peut rater un paquet de contrôles ou d'occasions, mais peu importe : au bout d'un moment, ça paye.
Son mental doit en partie venir de sa trajectoire de carrière, passant de Division 7 à Conference League en très peu de temps. Felipe Saad osait une comparaison hasardeuse avec Liénard. Toutes proportions gardées, il y a des similitudes dans les trajectoires, le déchet par moments, puis les éclairs de génie.
Son deuxième but ce soir, il faut sincèrement le mettre hein. Le contrôle parfait pour se mettre en position de tir, puis la précision.
Je suis impatient de voir s'il confirme l'an prochain ou pas. Joueur attachant. -
La fraude fiscale la plus rentable de l'histoire.
Je l'adore, il a quelque chose d'imparfait et d'approximatif qui le rend méga sympathique -
J’espère le revoir la saison prochaine !
-
13eme buteur de ligue 1 avec 10 buts
-
10 buts en championnat pour sa première saison pro qu'il ne débute pas comme titulaire, plus ceux en coupe, on a rarement vu un rookie en L1 avoir de telles stats, en tout cas au Racing.
Sans doute un élément de base de l'équipe de l'an prochain. -
Moi j'oserais la comparaison avec Mamadou niang, au début il ratait énormément d'occasions je m'en souviens bien mais au final il marquait à force de persévérer et est devenu un super attaquant certe axial mais y a un truc
-
nouma a écrit, le 17/05/2026 23:30 : Il s’est grandement amélioré techniquement, il fait des différences qu’il ne faisait pas en début de saison sur son aile,
Comme contre Lille où il a rendu fou Giroud, qui aurait mérité de sortir tant il était devenu violent..?
Son potentiel crevait déjà les yeux.il a été prit en grippe par une partie des stubistes de manière assez lunaire. -
Ben non il fait Bluecoboy, ça suffit pour ceux qui décident de mélanger analyse du terrain et analyse du projet Blueco.
Et son côté fétichiste de la frappe également -
Il ressemble quand même beaucoup à Bakwa par moments quand il va s'engouffrer dans le coin du terrain où souvent je me suis dit "mais comment il va s'en sortir?" et au final, il arrive soir à ressortir le ballon ou à rentrer de manière très limite dans la surface. Encore un peu maladroit et irrégulier, mais je pense qu'il faut le garder et miser sur lui. 10 buts mine de rien sur la saison, c'est loin d'être nul. Son deuxième but hier soir est vraiment pas mal dans l'abnégation et la qualité de la frappe.
-
Clairement anti blueco, si je parle de foot c'est uniquement sur mon ressentis sur le joueur.
Godo j'ai de suite applaudi et comparé a Bakwa.
Je pense que certains jugent un joueur, non pas sur projet blueco, mais sur leur têtes. Les visages a trait un peu gentillet ou mous sont toujours pris en grippe par une partie des gens. Amo, Sissoko, bellegarde, godo....
Soit Amo est vraiment pas bon, ça c'est sur.
10 buts pour Godo, si on va en demi de coupe d'Europe il j'y est vraiment pas pour rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.